Aller au contenu

Pourquoi pas un logo Honor sur la face des smartphones


Papy Honor

Recommended Posts

Je sais que chez les constructeurs automobile, les écrans des GPS peuvent parfois afficher le GPS pour le conducteur et un film pour le passager par exemple. 

 

Il suffit de faire pareil pour les Honor, des angles de visions réduits, comme ça toute personne n'était pas en face verra uniquement de la pub pour Honor ! (Comment ça je vais un peu loin? :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors cacher les icones lollipop sous le logo, avec un léger rétroéclairage. Un peu comme ça (je n'ai que paint sous la main) : 

 

690883Sanstitre.png

Il y a une différence de coup entre en logo et des icônes avec rétroéclaurage. Il ne faudrait pas que le logo coûte plus cher que le CPU... J'ai bien ton truc @@Boldikk, sauf que j'aurais mis en bleu ce que tu as mis en rouge, pour qu'il y ait cohérence avec la couleur HONOR

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1!

Le Galaxy S6, pas de double sim et pas de micro-sd...mais pas loin de 1000€!

La double sim, c'est tout où rien. C'est bien pour ceux qui en ont besoin, mais pour ceux qui comme moi s'en fichent, ils ont l'impression d'avoir payé un truc pour rien. Mais l'absence de carte sd, c'est vraiment de l'arnaque pour vendre de la mémoire à 100 euros les 32 Go ou 64 Go de mémoire : Ils économisent sur le plrix d'un lecteur et du slot et vendent chez leur mémoire !. Premières anarque. En plus ils n'y a pas de carte SD, la batterie n'est pas amovible et ils ne sont même pas certifiés IP67 (et encore moins IP68) : c'est peut-être volontaire pour sortir plus tard un S6 Active, moins puissant et plus cher :huh:  Bref, après le relatif échec du S5, on se demande si Samsung n'essaie pas de faire comme Apple, vendre plus un modèle que des fonctions à des "inconditionnels" :o

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux tout çà...

Argument commercial récemment lu je ne sais plus où, pour le S6 Edge: " l'effet "piscine à débordement" est tout simplement sublime"...Et voilà comment vendre un appareil...le prix d'une piscine!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

C'est pas faux tout çà...

Argument commercial récemment lu je ne sais plus où, pour le S6 Edge: " l'effet "piscine à débordement" est tout simplement sublime"...Et voilà comment vendre un appareil...le prix d'une piscine!

En plus, attention à la facture d'eau si comme la piscine déborde (ex. réparation chez apple).

 

Mais je pire, c'est que c'est même vendre un piscine où on n'a pas pied à des gens qui ne savent pas nager mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...