Aller au contenu

Pourquoi pas un logo Honor sur la face des smartphones


Papy Honor

Recommended Posts

De toute manière, quand le téléphone est pris en main, donc en utilisation, aucun logo côté écran n'est visible non plus. Plus le gars qui bouge,etc...

Non, c'est plutôt quand le téléphone est posé. Là, la tranche est visible et interpellerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, quand le téléphone est pris en main, donc en utilisation, aucun logo côté écran n'est visible non plus. Plus le gars qui bouge,etc...

Non, c'est plutôt quand le téléphone est posé. Là, la tranche est visible et interpellerait.

Je te garantie que quand les gens jouent à candy crussh (ou à un autre jeu ou regardent un film) le logo est visible sur la face. Or dans les transports en commun parisiens je peux te dire qu'on rencontre des tas de gens qui font ça rien qu'en allant au boulot. Alex pourra te confirmer que parfois, debout dans les couloir, on a tendance à regarder les gens assis qui jouent et là on voit parfaitement la marque. Pat contre la tranche d'un téléphone pris en main n'est pas visible sinon le téléphone tombe : quand tu le tiens tu as l'a le dos dans la paume et tu le serre sur la tranche. Mais gardons les trois idées( face,tranche, autocollant), je pense que @@Honorpeut les faire remonter que qu'au niveau de leur designers, s'ils trouvent cela intéressant, ils peuvent faire quelques croquis et s'ils le souahitent les montrer à tous les braves du monde :D et voir ce qu'ils en pensent.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison. Je pensais aux conversations téléphoniques. Le côté jeux ou autre (sans mise à l'oreille) n'est pas à négliger, c'est vrai.

Bon maintenant on a émis des idées, à @@Honorde voir ce qu'ils souhaitent en faire. Ils les trouvent peut-être mauvaises ou ont d'autres chats à fouetter (voire manger :( )

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, j'étais dans le tramway hier avec un Honor 6+ gold dans la main, et un gars m'a demandé si c'était le Galaxy S6 :p On a parlé longuement ensuite de Honor.

 

S'il y avait eu un logo sur la face avant, il n'aurait pas pu penser que c'était un Samsung. Après, il l'a sûrement remarqué pour sa couleur plutôt que pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, j'étais dans le tramway hier avec un Honor 6+ gold dans la main, et un gars m'a demandé si c'était le Galaxy S6 :P On a parlé longuement ensuite de Honor.

 

S'il y avait eu un logo sur la face avant, il n'aurait pas pu penser que c'était un Samsung. Après, il l'a sûrement remarqué pour sa couleur plutôt que pour le reste.

Tu peux me dire quel tramway et vers quelle heure. Des fois que je puisse te le piquer mdr ou au moins le voir. Quelque soit la raison poour laquelle il l'a remarqué, en gros sans le logo tu fais de la pub pour Samsung mdr. Avec le logo, il découvrait la marque. Mais je te préviens, je n'en prendrai pas de rose fushia pour le faire remarquer dans le RER. :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goûts et les couleurs...

Moi, j'aime bien ma brique toute noire

depuis mon pHoNe...

Perso je trouve que ça fait smartphone chinois de base surtout que le design est assez basique, c'est ce qui ressort des différents tests des produits et pour une fois tous les sites sont unanimes. Mais maintenant à Honor de voir ce qu'il veulent. Les "grandes" marques semblent alller dans un sens et je pense qu'elles ont de moyens de faire des études de marchés. Mais on a toutes les possibilité : sur la face, sur une tranche, rien, autocollant et les différents avis. Après tout, ils font blanc et noir, si les chiffres de ventes sont suffisant, ils peuvent proposer avec et sans logo. Leur invntivité doit rester sans limite.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honor, Je propose que le logo HONOR en face avant intègre les boutons tactiles :

 

Back dans le H , Home dans le N, et gestion des taches dans le R

 

Comme ca pas de place perdue ;-)

 

ce serait une premiere mondiale non , un brevet à déposer ?

Modifié par Cseb95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose que le logo HONOR en face avant intègre les boutons tactiles :

 

Back dans le H , Home dans le N, et gestion des taches dans le R

 

Comme ca pas de place perdue ;-)

 

ce serait une premiere mondiale non , un brevet à déposer ?

Super idée en ce qui me concerne même si le manque de rétroéclairage lol

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les touches manque la nuit. Mais je ne sais pas en quel matière sont fait les boutons capacitifs mais on les voies extrêmement bien en plein soleil contrairement a certain rétroéclairage. Le 4X serait un téléphone de journée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honor, Je propose que le logo HONOR en face avant intègre les boutons tactiles :

 

Back dans le H , Home dans le N, et gestion des taches dans le R

 

Comme ca pas de place perdue ;-)

 

ce serait une premiere mondiale non , un brevet à déposer ?

 

Vraiment intéressant comme idée !

 

Je vois bien les touches HONOR (Retour, Home, Gestion des tâches)  illuminées, ça intriguerait énormément les gens tout en étant esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...