JC11 Posté(e) 30 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2015 Moi je n'y arrive toujours pas. Je n'arrive même plus à installer l'autre version pourtant j'avais réussi à l'époque avec le vieil EMUI. Masi lorsque tu clique sur installer, quel message a tu ? ou écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 J'ai le message installation échoué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 30 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2015 J'ai le message installation échoué. change un paramètre, clique sur l'APK avec le Honor non connecté USB, il vas te dire appareil non détecté, connecte le Honor et clique sur installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 JC11 : c'est normal que chez toi l'installation soit possible sans root, puisque ce sont tes apk d'origine. Chez nous (HL04) sans root l'installation échouera via HiSuite comme via le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 JC11 : c'est normal que chez toi l'installation soit possible sans root, puisque ce sont tes apk d'origine. Chez nous (HL04) sans root l'installation échouera via HiSuite comme via le téléphone. Dans ce cas je peut rien faire, mais je ne comprends pas, dans le H60 L04, il n'y a pas d'usine une appli pour le Smart Conroler, puisque'c'est de ça qu'il sagit ?? Aprés, H60L04 ou L02, les deux en EMUI 3, j'ai du mal à voir cette impossibilité tout de même, ce n'est qu'une appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Sur le HL04 nous n'avons pas d'appli' télécommande de préinstallé. C'est a nous de chercher ça. Et la seule officiel à notre disposition n'est pas la même que celle déjà installée sur le HL02. D'ou toute cette manipulation pour obtenir la votre que je trouve bien. Reste qu'il faut être root pour l'installer car c'est une appli' system. Modifié 31 mars 2015 par schousky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Il n'y a pas de différence fondamentale entre une appli système et une appli utilisateur. C'est la même. Tout dépend de l'endroit où elle est installée. Si quelqu'un a un L02 rooté, il peut très facilement transformer smart controller en appli utilisateur avec Titanium, ou même à la main. Modifié 31 mars 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 OK et la nous, ce qui nous pose problème, c'est bien l'emplacement : delapp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 QQ'un de rooté peut la transférer de delapp à data/app. Et hop, elle est "utilisateur" et plus système. L'apk, une fois collé ailleurs et partagé (même sans transférer) doit pouvoir être installable comme toute appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 D'accord, merci pour ces précisions, c'est cool on apprend des trucs, j'aime ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 C'est vrai, un forum, c'est une mine d'infos. J'aime çà aussi, le partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Je ne suis pas root mais j'ai installé Smartcontroller sans problème. J'ai juste glissé l'apk dans un dossier quelconque. Ensuite avec le mobile il suffit de lancer l'apk et de l'installer. (avec ES explorateur par exemple) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Celui de jc11? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Non, je l'avais récupérée sur XDA mais c'est cette même application ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Je ne suis pas root mais j'ai installé Smartcontroller sans problème. J'ai juste glissé l'apk dans un dossier quelconque. Ensuite avec le mobile il suffit de lancer l'apk et de l'installer. (avec ES explorateur par exemple) Voilà, c'est bien ce que je disais. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 J'ai installé celle ci si ça peut aider : http://cdn.vmall.my/assets/apk/HwRemoteController.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 J'ai installé celle ci si ça peut aider : http://cdn.vmall.my/assets/apk/HwRemoteController.apk D'accord, ça n'est donc pas celui de jc11, car moi celui de jc11 n'a voulu s'installer, nul part ailleurs que dans le dossier system/delapp. Et c'est bien celui de jc11 que je souhaitais car celui que tu nous propose n'est pas aussi bien abouti que celui de jc11 (celle d'origine sur les 02) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Ah d'accord désolé, elle a quoi de différent celle de JC11? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 D'accord, ça n'est donc pas celui de jc11, car moi celui de jc11 n'a voulu s'installer, nul part ailleurs que dans le dossier system/delapp. Et c'est bien celui de jc11 que je souhaitais car celui que tu nous propose n'est pas aussi bien abouti que celui de jc11 (celle d'origine sur les 02) Je ne sais que dire devant toutes ces "Congratulles" C'est de la Félicitude .... -_- Maintenant, si tu arrive a guider pour qu'ils puissent l'installer sur H60L04, ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Bah moi ce n'est pas avec la tienne que j'ai fait mais avec celle du lien que j'ai posté, je ne connais pas les différences entre les deux ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 Bah moi ce n'est pas avec la tienne que j'ai fait mais avec celle du lien que j'ai posté, je ne connais pas les différences entre les deux ! ^^ Laisson repondre schousky moi je ne sais pas non plus, mais il a dit "elle est mieux aboutie" -_- Mais ce qui est intéréssant, c'est d'avoir réussi à lui envoyer et lui de l'installer, ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 De toute manière elle ne me sert pas plus que ça, c'est un petit gadget. Quoique couper le son dans les bars pendant la diffusion des match c'est assez jouissif. :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Alors, @@Boldikk Pour bien comprendre il faut regarder les deux photos si dessous, la première est issue de l'installation de smartcontroller obtenu avec le lien suivant : http://club.vmall.my/forum.php?mod=viewthread&tid=699&extra=page%3D1 Ensuite jc11 et bien d'autre on fait des pieds et des mains pour nous avoir LEURS apk smartcontroller car, photo a l'appui (2eme photo) on se rends bien compte que la leur comporte d'avantage de détail, comme: le nom de la télécommande en cour d'utilisation, les deux petite icônes en haut a droite, et une lisibilitée bien plus efficace. Bien évidemment il m'était possible d'installer l'apk issue du premier lien sans soucis, mais celui que JC11 a extrait de son L02 ne voulais pas s'installer. Il ne faisait même pas apparaitre la fenêtre d'installation avec un échec a la fin de la progression, non, il affichait directement une pop il indiquant : "impossible d'ouvrir ce type de fichier" (ou quelque chose dans le genre). C'est la qu'est intervenue @@abel06 pour nous aider a trouver le chemin a suivre pour trouver le dossier dans lequel il aurait fallu glisser l'apk (avec son assistant, aussi extrait par jc11) pour redémarrer ensuite et découvrir que L'APK DE JC11 c'est installé tous seul et que min application smartcontroller a désormais la même apparence et efficacité que celle de JC11 et de tous ceux qui ont un L02. Tous ce débat pour dire que, pour moi, si on est sur l04 et que l'on souhaite avoir la même application que le L02, IL FAUT ETRE ROOT, POUR POUVOIR GLISSER L'APK DE JC11 ET SON ASSISTANT AVEC DANS LE DOSSIER system/delapp. Sans root je ne crois pas que l'on puisse accéder et écrire sur ce chemin. Voilà voilà j'espère avoir pu aider, si JC11 veut bien reposer ses lien de l'apk et de l'assistant juste en dessous pour les gens qui découvrirait le tonic, nous aurions fait un bon résumé, non? :rolleyes: . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Alors, @@Boldikk Pour bien comprendre il faut regarder les deux photos si dessous, la première est issue de l'installation de smartcontroller obtenu avec le lien suivant : http://club.vmall.my/forum.php?mod=viewthread&tid=699&extra=page%3D1 Ensuite jc11 et bien d'autre on fait des pieds et des mains pour nous avoir LEURS apk smartcontroller car, photo a l'appui (2eme photo) on se rends bien compte que la leur comporte d'avantage de détail, comme: le nom de la télécommande en cour d'utilisation, les deux petite icônes en haut a droite, et une lisibilitée bien plus efficace. Bien évidemment il m'était possible d'installer l'apk issue du premier lien sans soucis, mais celui que JC11 a extrait de son L02 ne voulais pas s'installer. Il ne faisait même pas apparaitre la fenêtre d'installation avec un échec a la fin de la progression, non, il affichait directement une pop il indiquant : "impossible d'ouvrir ce type de fichier" (ou quelque chose dans le genre). C'est la qu'est intervenue @@abel06 pour nous aider a trouver le chemin a suivre pour trouver le dossier dans lequel il aurait fallu glisser l'apk (avec son assistant, aussi extrait par jc11) pour redémarrer ensuite et découvrir que L'APK DE JC11 c'est installé tous seul et que min application smartcontroller a désormais la même apparence et efficacité que celle de JC11 et de tous ceux qui ont un L02. Tous ce débat pour dire que, pour moi, si on est sur l04 et que l'on souhaite avoir la même application que le L02, IL FAUT ETRE ROOT, POUR POUVOIR GLISSER L'APK DE JC11 ET SON ASSISTANT AVEC DANS LE DOSSIER system/delapp. Sans root je ne crois pas que l'on puisse accéder et écrire sur ce chemin. Voilà voilà j'espère avoir pu aider, si JC11 veut bien reposer ses lien de l'apk et de l'assistant juste en dessous pour les gens qui découvrirait le tonic, nous aurions fait un bon résumé, non? :rolleyes: . . C'est très clair et les deux liens sont là, https://forum.frandroid.com/topic/217023-h60-l02-version-import-dual-sim/?p=3331784 mais, je crois absolument qu'il faut les deux et le HiSuite doit installer, faire un essais pour un courageux H60L04, de tout façon il n'y a aucn risque mettre les deux fichiers sur le bureau et normalement le click dessus la fenêtre doit s'ouvrir. Bon courage Modifié 31 mars 2015 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Ça me va comme explication ! Je vais me contenter de la mienne qui me suffit ^^ Au pire on peut mettre le lien que j'ai donné pour les non root et celui de JC pour les root et hop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.