Powerage Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Le hisuite ne permet pas d'installer la version de jc11... Plus étonnant, il m'était impossible d'installer la version moins aboutie(qui s'installe normalement sans problème) après avoir installer le hwremote.apk (buddy help) de jc11 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 Le hisuite ne permet pas d'installer la version de jc11... Plus étonnant, il m'était impossible d'installer la version moins aboutie(qui s'installe normalement sans problème) après avoir installer le hwremote.apk (buddy help) de jc11 ! comme dit plus haut, c'est le chemin qu'il faut trouver si le Hisuite ne veut pas, Peut être faut il relancer le honor 6 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANKAB Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 COMMENT FAIRE LA MISE à jour emui 3.0 avec un honor 6 dual sim 32gb de Chine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Sois gentil, ne poste pas partout la même demande, et avec majuscule, genre "je m'impatiente". Un "bonjour pour commencer, ça se fait, aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2015 COMMENT FAIRE LA MISE à jour emui 3.0 avec un honor 6 dual sim 32gb de Chine? Pour UNE mise A JOUR sur le HONOR 6 En EMUI 2.3 venue en Modèle Import dual Sim il n'y a rien a faire les mises ajours sont Automatique, :emo_im_undecided: ne pas bruler les étapes et cliquer sur "mise a jour " si il n'y a rien, la réponse est valable" si il y a mise a jour, ma réponse est aussi valable, ce sont eux qui décident -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANKAB Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Bonjour, @MANKAB, à l'avenir, merci d'éviter de poster le même message dans plusieurs sujets, ce procédé n'est pas autorisé sur le forum et tu m'obtiendras pas une réponse plus rapidement, au contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Salut à tous, et merci de me lire Moi aussi j'ai l'honneur de posséder un Honor6 H60-L02, dual sim commandé sur le net, il est chinois. Et donc plein de mentions et caractères en chinois. Je ne l'ai pas encore rooté (mais j'ai déjà mon code de déverrouillage du bootloader). J'en suis très content mais les caractères chinois m’embêtent. Comment les enlever En outre ,dans le repertoire, il y a plusieurs centaines de noms( en chinois) et de n° faisant partie des Pages jaunes , qui me "gonflent". Impossible de les supprimer comme on le ferait pour n'importe quel contact. Sont-ils cachés dans un fichier caché??, lequel?? Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deennoo Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 salut a tous, est ce que quelqu'un a essaye de mettre emui 3.1 sur un h60-l02 ou l12 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deennoo Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 salut a tous, est ce que quelqu'un a essaye de mettre emui 3.1 sur un h60-l02 ou l12 ? donc je m'auto répond, Je viens de trouver ceci : https://translate.google.de/translate?sl=auto&tl=de&js=y&prev=_t&hl=de&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.emui.com%2Fplugin.php%3Fid%3Dhwdownload%26mod%3Ddetail%26mid%3D82&edit-text=&act=url Qui est la meme beta que pour le L04 mais qui dois supporter nos telephones. Depuis le passage en b316 il est impossible de syncro ma gwatchr en 5.1.1 avec le telephone et pourtant cela fonctionne en b313, d'autres retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethanrs Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 H60L12 synchro impossible avec g watch r depuis b316 j'attends lollipop avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.