Jump to content

Impossible de repasser stock

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a quelque temps j'ai mis une rom Android Revolution HD 36 sur mon htc. J'ai rapidement eu des soucis : le wi-fi ne marchait pas (problème de firmware m'a t-on dit). J'ai donc essayé de repasser mon téléphone stock pour faire la mise à jour OTA et passe en 5.0 mais impossible ...

Le téléphone est brandé chez Orange.

Mon bootloader affiche :

S-ON

HBOOT – 3.18.0.0000

RADIO-INVALID_VER_INFO

OpenDSP-INVALID_VER_INFO

OS-

Je ne suis pas root.

Informations logicielles :

1427610086-screenshot-2015-03-29-08-10-2

1427610090-screenshot-2015-03-29-08-20-3

Quelqu'un a déjà réussi à résoudre ce problème ?

Merci d'avance !

Bonne journée,

Léo

Merci à FAJO qui m'a apporté la solution suivante :

Récupérer une rom correspondante à votre firmware ici : http://www.forum-generationmobiles.net/t75378-rom-stock-collection-de-roms-officielles-en-zip-htc-one-m8

Si vous n'avez pas le bon firmware, le récupérer ici : https://www.dropbox.com/sh/4t0ls3f7e196ugn/AAAjr6olY8hcavTbiVKB1TaSa?dl=0

Edited by leo.martin

Oui voilà, faut faire attention à sa, au firmware car tu est brander orange et c'est un chiant si tu te gourre

Le mieux serai de flasher un ruu,je regarde dès que je suis sur pc

Je viens de voir vite fait, ton Cid ni est pas

Edited by FAJO

Ha, dommage, bon faut flasher via twrp le zip d'une rom stock orange et remonter ensuite dans les ota, si c'est bien ça que tu veut faire

Edited by FAJO

Quel recovery as tu ?

Si tu as le recovery twrp faut faire un backup de ta rom actuelle par securite

Edited by FAJO

Cool il est sur ta sd externe? C'est mieux

Maintenant, prend sur ce site le lien de la stock orange, prend la dernière sortie du 25/03/2015 puis telecharge la, j'espère que tu aura meilleure connection que moi

Une fois telecharger, tu met ton zip à la racine de la sd externe puis tu vas dans ton recovery custom twrp Et tu Wipes, sauf la sd externe, puis tu lance l'installation et tu suis ce que te dit le programme aroma inclus au flash

Edited by FAJO

Non vas y, on verra bien, sinon faudra mettre la version juste avant, ou sinon remettre ton recovery custom twrp Et remettre ton backup, surveille que ton backup soit bien dans la sd externe, twrp, backup....