Invité FAJO Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 OK good, je serai absent de 13h à 18h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo.martin Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 Okay ;) L'installeur me propose d'installer la radio version 1.26.213311 je l'installe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Si tu est dans l'aroma tu suis tout ce qu'il te dit (déjà tu l'as telecharger ?!!!!!!!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo.martin Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 Oui 850mb/s ça joue ahah :) Bah il me le propose plus ou moins en option en fait Bon j'ai lancé sans du coup on verra :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Là si elle est plus à jour que ton ancienne version oui tu vas te retrouver avec un recovery stock par la suite c'est normal t'inquiète pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo.martin Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 C'est entrain de se mettre à jour Le wifi ne marche toujours pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) Ha , mince ,c'est ton firmware qui n'est pas à jour alors !! Pour mettre à jour le firmware http://www.forum-generationmobiles.net/t75131-info-regroupement-des-ruu-recoverys-firmwares-pour-htc-one-m8 Manip et firmware orange https://www.dropbox.com/sh/4t0ls3f7e196ugn/AAAjr6olY8hcavTbiVKB1TaSa?dl=0 En dernier recour si t'es bloquer cette aprem,remet le twrp et ton backup de rom d'avant Pour remettre le twrp https://www.dropbox.com/sh/wzn9jvxhot62jx8/AACtmtRBJf2-LFIFyuKTOPgHa?dl=0 je regarde le fil cette aprem,et fait le point avec toi ce soir ;) Modifié 29 mars 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo.martin Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 Merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Oui 850mb/s ça joue ahah :) Bah il me le propose plus ou moins en option en fait Bon j'ai lancé sans du coup on verra :/ refait l'installation et choisi la radio, mais faut que tu remette le twrp pour ça,et choisi la nouvelle radio c'est pour ça le wifi peut etre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo.martin Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 @@FAJO ça a marché ! Merci beaucoup pour ton temps, ta patience, et tes réponses, je passe le sujet en résolu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Comment ça dit moi ou t uen est ??? Fait moi un récapitulatif de tes dernieres manips stp,je garde sa sous le coude pour un autre membre si besoin,merci et bon dimanche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo.martin Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 J'ai tout mis dans mon premier post :) S'il manque des infos dis le moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Ok sa marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.