Tylohis Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Bonjour, Je désir investir dans une coque avec clapet équipé d'une fenêtre. Or actuellement pour répondre, l'indicateur d'appel est en bas de mon écran Je cherche donc une appli qui me permettrai de le mettre à droite et dans le sens vertical de mon écran, afin qu'il soit dans la fenêtre de ma coque. D'avance merci de vos proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Il faut que le téléphone soit compatible avec la coque à fenêtre (ou le contraire). C'est spécifique au modèle alors va voir dans les forum dédié si c'est le Honor 6, il y a déjà un sujet là dessus dans le forum du Honor6 https://forum.frandroid.com/topic/207531-coques-%C3%A9tuis-protection-que-choisir/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tylohis Posté(e) 30 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2015 Super Merci Beaucoup de ta réponse... Pour ce qui est du sujet, désolé, pourtant mes recherches était resté infructueuse (sans doute mal ciblé :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.