Aller au contenu

Coques, étuis, protection... que choisir ?


Recommended Posts

Désolé si ce sujet a déjà été abordé...

 

Qu'avez vous choisi d'utiliser pour protéger votre Honor 6, coque rigide, coque souple, étui flip etc etc etc ...

Pourriez-vous faire un retour détaillé et dire chez qui vous l'avez acheté ?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Perso j'ai acheté une coque avec volet, compatible avec l'officielle qui n'est toujours pas dispo.

Commandée chez Amazon.

 

2zdvbki.jpg

2w2n5z8.jpg

Cette coque épaissit un peu l'ensemble mais je la trouve pratique et elle protège bien le téléphone.

Quand on ferme le volet, une horloge apparait dans la fenêtre et avec le doigt il est possible de voir aussi la météo et la barre de statut du téléphone.

Lors d'un appel entrant , il est possible de décrocher directement à travers cette fenêtre, pratique.

Il y a bien une fenêtre (plastique transparent solide), l'ecran n'est pas à nu, mais pilotable au doigt quand même.

 

Quand on ferme le volet l'ecran se verrouille rapidement et lorsqu'on ouvre le volet, le téléphone se réveille.

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai aussi cette coque Nillkin, tu peux aussi piloter le lecteur audio si il tourne, à travers le volet quand le cover est fermé...

Si tu as une alarme tu peux aussi contrôler le snooze ou le stop à travers le volet!
Sinon, juste pas très "quali" comme cover, ça dépend ce que tu recherches, prix ou qualité....

Et vu les prix que tu peux trouver sur le net, ça le fait quand même bien  ^_^ 
Aucun soucis de détection du cover à signaler, l'horloge s'affiche toujours  B) 

Je l'ai acheté , il y a aussi un autre modèle et d'autres accessoires, si jamais...

++

Modifié par LeoVohid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheter le meme genre de coque sur ebay, c'est vrai que la qualité n'est pas génial mais ca protège bien.

Par contre moyen le tactile à travers le plastique, 1 semaine après je galère à stopper l'alarme ou a décrocher.. je vais essayer de bien nettoyer la petite vitre meme si elle ne parait pas sale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai acheté celle-ci. La coque est en plastique "dur" et pas en métal comme on pourrait le croire sur la photo. La finition est très bonne mais je trouve les boutons de verrouillage et de volume un peu "mou". A part ça rien de spécial à dire, elle remplit bien son rôle de protection. Vous avez d'ailleurs une petite épaisseur de la coque sur le devant du téléphone pour protéger l'écran si l'appareil tombe sur la face avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté un verre de protection a rajouté par dessus le verre du Honor 6, même si sa pose est délicate il me permet de laisser mon téléphone dans ma poche sans même avoir peur que le verre se raille. On ne le remarque presque pas, je le recommande : http://www.amazon.fr/Ultimate-Shield%C2%AE-Premium-Tremp%C3%A9-Protecteur/dp/B00MS24EAK

Seul bémol c'est que j'ai du attendre 2 semaine avant de recevoir ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé celle-ci mercredi mais elle est encore en cours de préparation, elle devrait être envoyée lundi ou mardi... C'est long.

 

 

Salut

 

j'ai commande la meme....et au meme endroit..mais le delai est long..tres long...lol...

 

cde le 8 nov..

expediee le 14 nov..

en attente reception..prevue entre 21 Nov et 8 dec...

 

sur le suivi track ...pas de chagement d'etat du colis depuis le 17 Nov..

 

wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande est partie et surprise : Livraison prévue : mardi 2 décembre 2014 - jeudi 18 décembre 2014 

En fait cette étui vient de Chine, il a été pris en charge par China Post. Pourvu qu'ils la mettent dans un avion et pas dans un bateau... Il ne lui reste que 8230 km à parcourir. A 2€99 le port, ça fait vraiment pas cher. Peut-être je l'aurai à Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ce qui me fatigue avec les coques à rabat, c'est la prise en main

quand on téléphone.

 

J'ai donc pris celle ci: http://www.amazon.fr/Transparent-protection-Protecteur-BEPAK-BP10003/dp/B00MOP19DQ

et j'ai également pris un verre trempé pour l'écran: http://www.amazon.fr/Ultimate-Shield%C2%AE-Premium-Tremp%C3%A9-Protecteur/dp/B00MS24EAK

 

Ca rend hyper bien le téléphone reste lui même, sobre et élégant.

 

Le verre est assez simple a poser, il est livré avec de quoi bien nettoyer l'écran avant la pose.

J'ai eu un peu peur, mais je suis arrivé à le poser du premier coup. Le verre fait pratiquement du bord à bord avec la coque en pléxi,

et j'aurais pu la placer un poil de mouche naine plus à gauche.

Du coup quand j'ai remis la coque, elle avait tendance à redécoller un peu le verre sur la droite.

J'ai pris un couteau en céramique et j'ai enlevé soigneusement un peu de plexi sur le retour de la coque à droite, pas plus d'un poil de mouche naine.

et en rapant avec la lame hein, pas en coupant!  Maintenant c'est nikel et ça ne se voit pas.

Seul défaut pour moi, la coque arrière est sensible aux traces de doigts.

 

Je viens d'un acer double sim 3G, et j'en étais content, mais là j'ai pris une super claque. Ce smartphone me comble, j'ai la version chinoise double sim,

je ne suis pas rivé à mon honor: hier j'ai rechargé après 1 jour et 19h, il restait 28% de batterie...

Modifié par TRUITE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir pour la protection verre trempé est ce qu'elle est résistante ?

Et est ce que cela pourrait être possible de mettre un touch plus puis le verre trempé par dessus ?

Et je voulais savoir si quelqu'un peut me faire un retour sur cette coque http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00O8HFWYA/ref=pd_aw_sbs_6?pi=SS115

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a une option a activé dans les paramètres :

 

-Etui intelligent

 

Je suis sous EMUI 3.0, je ne me rappel pas si la fonction étais dispo sous 2.4

 

PS : Je n'ai pas de coque, je ne sais pas si ça fonctionne.

Modifié par Zephir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

j'ai commande la meme....et au meme endroit..mais le delai est long..tres long...lol...

 

cde le 8 nov..

expediee le 14 nov..

en attente reception..prevue entre 21 Nov et 8 dec...

 

sur le suivi track ...pas de chagement d'etat du colis depuis le 17 Nov..

 

wait and see...

voila...etui recu ce jour.....

 

delai un peu long...mais pas de regret...bonne qualité...mise le tel dedans..no pb...et des que l'on ferme le rabat...mode veille avec horloge apparente dans la fenetre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de commander 3 de celles-ci : http://fr.aliexpress.com/item/2014-New-Huawei-honor-6-case-TPU-Silicon-Soft-Candy-Color-Phone-Protective-Cover-For-Huawei/2008008650.html

 

Une bleue, une verte, une orange. J'aime bien le style et ça me permettra de changer selon mes envies :)

 

Bon, je n'ai pas encore le téléphone mais 15 à 34 jours via china airmail pour les coques donc j'ai un peu de temps pour le tel, surtout que je ne l'ouvrirait qu'à Noël... Et je me connais, si je l'ai à portée de main trop tôt, j'aurais du mal à me retenir  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage, j'ai commandé mon étui le 19 novembre et je n'ai plus de nouvelle depuis le 28 novembre, il était à Guangzhou...

 

Pas d'inquiétudes, je l'ai déjà fait et effectivement, une fois que c'est en transit, plus de news. Puis un beau jour ça arrive dans ta boîte aux lettres :) Ça avait dû mettre entre 25 et 30 jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris également la AceTech® Flip Case et je confirme l'excellent rapport qualité prix.

- La fenêtre protégée par un film transparent

- la bonne tenue de la coque et du rabat sur le téléphone

- La possibilité de répondre et couper un appel sans ouvrir le rabat

- la possibilité de voir la météo, la montre et de naviguer dans la lecture audio (quand le player est actif) à travers la fenêtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...