dzaloff Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 salut le téléchargement de cartes est souvent long ( même en 4g) en tous cas plus long que si vous aviez déjà dans votre smartphone . map.me vous permet de télécharger toutes les cartes dont vous avez besoin en wifi puits de les utiliser a votre convenance . un map personnaliser et très détailler, les cartes pare régions font en moyennes 90 Mo . je fait de la randonnée et cette appli est très agréable a utiliser . l'appli et les cartes sont gratuites ^^ ce qui ne gâche rien . vous pouvez le découvrir sur playstore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Bonjour, Il faudrait donner le nom de l'appli correctement -_- C'est Maps.Me (avec un "s" à Maps) Map.me c'est une appli "anti-kidnapping". Ceci dit c'est vrai que cette appli a l'air sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Bonjour, Il faudrait donner le nom de l'appli correctement -_- C'est Maps.Me (avec un "s" à Maps) Map.me c'est une appli "anti-kidnapping". Ceci dit c'est vrai que cette appli a l'air sympa. Salut, J'aurais envie de rajouter : Il faudrait donner le lien de l'appli vu que tu l'as trouvé, c'est la moindre des choses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Ce n'est pas moi qui ai fait la présentation, hein... ça aurait du être dans le post #1, je suis bien d'accord. Moi ce que j'ai trouvé c'est ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mapswithme.maps.pro Mais ce n'est pas à moi de poster le lien... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzaloff Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2015 salut désoler; j'ai prit un avertissement sur un autre forum pour pub liciter prohibé du coup je suis frileux. voici l'adresse : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mapswithme.maps.pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajm Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 bonjour je ne comprends pas : a l'ouverture de l'apli on telecharge les cartes et chaque fois que l'on réouvre l'apli ca me redemande de retelecharger les cartes si je n'ai pas de connection,comment faire. je croyais que ca fonctionnait sans connection? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.