chafpa Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Bonjour,J'ai ce téléphone depuis bientôt 2 ans sans m'en servir de manière assidue.J'ai constaté que la batterie d'origine (100 % made in China) ne tenait plus que 50 heures en veille.J'ai désactivé toutes les applications que je ne me servais pas y compris le Wifi et j'ai acheté une nouvelle batterie (Fabriquée en Corée et assemblée en Chine) ...... rien n' y a fait. La nouvelle tient aussi 50 heures en veille dans les mêmes conditions.Y-a--t'il une solution ou dois-je mettre ce téléphone à la poubelle, vu son prix (moins de 80 € maintenant, moitié prix d'il y a 2 ans ) et en acheter un autre ?Précision, je ne recherche pas un smartphone mais un téléphone pour téléphoner. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
es05 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) Ya le nokia 3310 la batterie tiens une éternité tu peux en plus creer tes musique et ul est water proof et résistant et le jete pas ton trend sa peux toujours servir Envoyé de mon GT-S7390G en utilisant Tapatalk Modifié 1 septembre 2015 par es05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.