Aller au contenu

Probleme son


Recommended Posts

Bonsoir j'ai acheté ce Mate 7 hier et j'ai remarque que le son était très faible, en écouteurs comme en appel. J'ai du mal a entendre les gens en appel ou la musique. Des gens ont déjà eu ce soucis ou une solution ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire on peut faire un wipe cache que si le tel est rooté non ? Le mien ne l'est pas..

Donc si il n'y a pas d'autres solutions le SAV sera obligatoire.. Ça fait un peu chier après 2 jours ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire on peut faire un wipe cache que si le tel est rooté non ? Le mien ne l'est pas..

Donc si il n'y a pas d'autres solutions le SAV sera obligatoire.. Ça fait un peu chier après 2 jours ^^'

Pas besoin d’être rooté ;) portable éteint tu cliques sur volume + et power en même temps pendant 5sec, tu auras un menu (assez jolie jour un coup X) ) tu descends avec volume - jusque wipe cache et power pour valider, par contre ne fait pas le wipe data/cache ça te remettrait le tel à 0, alors que le wipe cache simple tu ne perds rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as tenter de monter le volume au max avec des écouteurs il est sensé t'afficher une fenêtre te disant qu'aller au dela était dangereux pour l'audition. autrement tente en désactivant le DTS dans les paramètres audio.

si rien ne fonctionne => SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de l'envoyer à SAV tu pourrais d’abord mesurer sa puissance et de le comparer par exemple avec les nôtres ici. Peut-être qu'après le HTC tu t'attends trop de Mate 7. Je viens de télécharger le Sonomètre, mais le résultat sera demain, parce qu'il est un peu tard. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...