ibolito Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) Depuis la mise à jour Lollipop (Android 5.0), les thèmes existants ne sont plus compatibles. Je créé donc ce sujet pour "rencenser" les thèmes Xperia qui fonctionnent sur Lollipop. A savoir que les thèmes listés ici ne marchent pas avec Android KitKat (4.4) et en dessous. Si vous en trouvez d'autres, n'hésitez pas à les partager ici, je les ajouterai à la liste. Bon à savoir, ces thèmes sont compatibles avec tous les smartphones et tablettes Sony Xperia disposants de la mise à jour officielle Lollipop (Z1, Z1 Compact, Z2, Z3, Z3 Compact, Z3 Tablet Compact etc...) Thèmes dispos sur le Google Play Store Xperiam Halla Lollipop by FNProject (Pisculishi) : Lien Google Play Store - Lien Forum XDA Lollipop Galaxy by FNProject (Pisculishi) : Lien Google Play Store Zence + by FNProject (Pisculishi) : Lien Google Play Store Thèmes dispos sur le Forum XDA Aurora by MixaDJ - plusieurs couleurs : Lien Forum XDA Material Colors by Ambor- 11 couleurs différentes : Lien Forum XDA Stock Lollipop by Otacon1K - 3 variantes : Lien Forum XDA Barwa Theme by Otacon1K - NavyBlue et Gold : Lien Forum XDA Simple Black & White by User91 : Lien Forum XDA Sony Theme by Xperiaviet252 : Lien Forum XDA Modifié 29 mars 2015 par ibolito 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Bonne idée ce topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Très bonne initiative. Merci Ibolito :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jivo Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Merci ! J'ai choisi dans Material Colrs pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Si je n'ai pas trouvé de thème à mes gouts, je ne peux qu'approuver ce topic. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Pour info j'ai installé le thème Material colors. Il indique qu'il faut être root, mais mon Z3C n'est pas root et j'ai pourtant réussi à l'installer. C'est beaucoup plus jolie qu'avec les couleurs d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.