Aller au contenu

Quelle couleur pour votre S6 ?

Recommended Posts

moi j'aimerais bien le bleu ou le vert mais les opérateurs ne semble avoir que les blancs / noirs / or

En l'occurrence, mon opérateur est BT, et aussi bien en boutique que par téléphone, on ne me propose que ces 3 là.

Et vu la différence de prix entre le renouvellement et le téléphone nu, je sens que je vais devoir me rabattre sur une couleur que je ne veux pas forcément.

@ tout les deux, je ne fais pas le malin ,j'ai passé l'âge pour ça.

Réfléchissez deux secondes et vous verrez que des sites de e-commerce qui commencent par un "D" il n'y en a pas des dizaines.

Mais comme je suis sympa, une nouvelle photo avec une dédicace !

Tu dis clairement e-commerce. Bref, passons ce n'est pas le sujet. Maintenant aucune jalousie. J'ai acheté mon téléphone a l’étranger en sachant qu'il ne serait pas à l'heure. 

Tant mieux si tu l'as eu. J'espère qu'il est aussi bien qu'on le dit ! A toi de nous dire !

Moi je l'ai pré-réservé en bleu cosmos ! Je l'ai vu hier chez bouygues ça m'a conquis ! Et si tout va bien je le ramène tout à l'heure puis je m'occupe de l'offre pour le chargeur à induction  :)
Si non pour les coques j'ai repéré ça:

http://www.amazon.fr/Spigen%C2%AE-CUSHION-Protection-Gunmetal-Technologie/dp/B00QU4PCD0/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1428655302&sr=8-8&keywords=coque+galaxy+s6

http://www.amazon.fr/Galaxy-Coque-Anti-Poussi%C3%A8re-Protection-Protecteur/dp/B00T81SB3A/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1428655819&sr=8-2&keywords=galaxy+s6

La deuxième me parait plus intéressante avec un film de protection pour l'avant et pour l'arrière  :)

moi j'ai pris le blanc, j'avais peur que l'or s'abime vite sur les coté comme ça a fait avec les iPhone 5 !!!

par contre ces cons de Chronopost me l'ont livrés ce matin et je n'ai pas entendu .... au lieu de laisser au gardien je dois maintenant attendre demain !

à Marseille ils ne se font pas chier les gars, ils ne rentrent même pas dans la résidence, interphone .... et ils se barrent !

Jc

Aiee j'aurai eu la haine aussi lol... Enfin ne vous pleignez pas, en Belgique la date de sortie officielle du Galaxy s6 est le 17 avril contrairement à la France ou c'est aujourd'hui ^^...

Sinon pour la coque perso j'ai plus flashé sur celle-ci : 

http://www.amazon.fr/Spigen%C2%AE-M%C3%A9tallis%C3%A9-Protection-Double-Couche-Polycarbonate/dp/B00QU4Q31A/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1428667971&sr=8-4&keywords=coque+galaxy+s6

Avec bouton à effet métallisé :) Sinon la coque officielle  clear view covers mais le prix voila quoi ^^

Moi je l'ai ! Malheureusement il est hyper long à charger (j'attends la charge complète avant de l'allumer pour la première fois).

Il a mis une demi heure pour passer de 60 à 75%... Et j'attends encore, donc la quickcharge... Et les (environ , je sais plus trop)1h30 pour le charger, comme ils disent dans les tests, je demande à voir...

Moi je l'ai ! Malheureusement il est hyper long à charger (j'attends la charge complète avant de l'allumer pour la première fois).

Il a mis une demi heure pour passer de 60 à 75%... Et j'attends encore, donc la quickcharge... Et les (environ , je sais plus trop)1h30 pour le charger, comme ils disent dans les tests, je demande à voir...

Essaie avec une autre prise non?

Je met environ 1h15 / 1h20 pour charger le Note 4 en partant de 15%, donc avec le S6 ça devrait être dans le même style.

Mon S6 était chargé à 92% à sa réception, du coup je n'ai pas attendu trop longtemps pour finir la charge.

Via le samsung shop tout ca ? Punaise j'aurai du le précommander la-bas :( Pas avant le 17 Avril dans les magasins en Belgique

Oui, c'est ce que j'ai reçu ce matin pour une précommande dans la nuit du 25 et 26 mars.

Apparemment tout le monde n'a pas ma chance, ceux qui ont commandé quelques jours après moi ont reçu un appel de Samsung Shop pour leur signaler un retard au 23 ou 27 avril selon les modèles, et en compensation ils ont une coque offerte.

Je sais que lorsque j'ai hésité avec le modèle or, j'ai appelé Samsung Shop pour éventuellement un changement de couleur, mais avant j'ai demandé à mon interlocuteur si  en changeant de couler est-ce que j'ai une chance de l'avoir le jour J (Vu que forcément ça allait relancer une nouvelle commande), il m'a dit qu'il ne pouvait rien me promette, ils étaient débordé par les demandes. Au final j'ai gardé le modèle noir que je ne regrette pas du tout au passage :)

Hey fabidesca comment tu vas? 

Je vois que nous avons tous les deux optés pour le même modèle!! :D 

J'ai le mien depuis ce matin, la prochaine étape, ce sera de le débrandé, ça m'insupporte de le savoir sous une ROM Orange.

Hey fabidesca comment tu vas? 

Je vois que nous avons tous les deux optés pour le même modèle!! :D

J'ai le mien depuis ce matin, la prochaine étape, ce sera de le débrandé, ça m'insupporte de le savoir sous une ROM Orange.

Hey ça fait un petit temps :D

Cava bien et toi? :)

Je pense opté pour le S6, j'ai encore le temps mais en tout cas il me fait vachement de l’œil :p

Alors ton avis sur ce fameux S6? :)

Pourquoi t'hésite encore? Pour une fois que Samsung fait un bon smartphone fonce!!

Il est à priori très bon. La fluidité n'a rien à voir avec le Mate 7 par exemple, on est bien au dessus. L'écran, le QHD est inutile, mais on fait avec. ^^ Quand aux photos, elles sont vraiment réussis! Je vais poussé un peu plus le test, parce que c'est pas en une journée qu'on se fait un avis, mais ma première impression est très bonne. J'étais un peu blazé ces derniers temps, et là Samsung me réconcilie avec les smartphones Android!

Pour moi c'est un peu la dernière chance : soit j'accroche et renoue avec Android, soit je lâche complètement l'OS. De toute façon, Samsung et consort ayant calqué ses tarifs sur Apple, l'argument financier ne tient plus et j'apprécie la stabilité des OS concurrents ;)

Pour moi c'est un peu la dernière chance : soit j'accroche et renoue avec Android, soit je lâche complètement l'OS. De toute façon, Samsung et consort ayant calqué ses tarifs sur Apple, l'argument financier ne tient plus et j'apprécie la stabilité des OS concurrents ;)

Sauf que le prix descend très vite, dans 1-2 mois il sera surement vers les 500 euros :)

C'est exactement pareil dans le sens où ces deux mobiles sont le haut du panier de de la gamme Galaxy sur laquelle Samsung attache le plus d'importance.

Le Galaxy Note a toujours connu le même type de baisse de tarif que le Galaxy S, mais le Note 4 bizarrement non, je pense donc que le S6 va suivre la même voie et que les prix ne chuteront pas en un mois comme on peut le croire.

Modifié par Jack Bauer

J'ai pris le main en blanc pour ne pas que les empreintes de doigts se voient. J'aurais peut être préféré le noir mais j'ai lu sur les forums anglo-saxons que les traces de doigts s'y voyaient d'avanrage. Et ma foi en blanc il est très classe aussi. Faut dire que c'est vraiment une belle machine !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...