mod360 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Bonjour,Sur mon Galaxy S3 suite à la désinstallation d'une appli "ANTENNE free" qui me donnait la possibiltée de choisir entre le réseau Free ou Orange, je n'ai plus le petit logo "Free" en haut à gauche qui indique qu'en se trouve en zone de réception du signal.Ce logo est-il inclus dans le signal du fournisseur d'accès ou est-ce qu'il se trouve dans la configuration du smartphone ?Comment puis-je le récupérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) Ce logo faisait parti de l'application que vous avez enlevée. En version rom originale, l'opérateur (juste le nom, pas de logo) n'est visible que sur le Lockscreen ou en descendant le volet de notification. Vous avez une autre application plus sympa que la votre qui existe : Free Mobile netstat : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.pixmob.freemobile.netstat Sent via smoke signals and SwiftKey. Modifié 31 mars 2015 par jeff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mod360 Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 Merci Jeff pour ces explications, j'ai installé Netstat et effectivement c'est plus simple d'uttilisation et ça me convient très bien, en plus c'est une appli open source. Encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.