system6841 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 bonjour J'ai un galaxy S3 I9300 et mon problème quand j'écoute de la musique sur le telephone, je n’entend aucun son et même chose quand je branche un écouteur. Par contre quand il y a un appelle le telephone ne sonne pas mais quand je décroche, j'entend la personne qui m'appelle. j'ai remplacé le bloc haut parleur en haut a coté de l'objectif de l'appareil photo mais cela ne marche pas! est ce que quelqu'un aurait une solution svp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Salut, Verifie que tu a bien mis tous les connectique en place. (Plein de video de montage de S3 sont sur le net). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 (modifié) Salut, Verifie que tu a bien mis tous les connectique en place. (Plein de video de montage de S3 sont sur le net). désoler du doublon frandroid bug ?? Ont pourrait effacer ce message.?? Modifié 4 avril 2015 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.