Aller au contenu

[Résolu] MAJ vers lollipop interrompue -->Z3C bugé

Recommended Posts

Salut à tous, 

Alors j'ai fait une vraie manip' d'idiote mais maintenant je ne sais plus comment m'en sortir.

Je m’étais lancé dans la MAJ vers android 5 via mon ordinateur par companion. Je branche mon téléphone lorsque companion se met a installer la MAJ dessus quand paf ! j'ai plus de batterie sur mon pc (oui je sais ils préviennent au début, mais mon ordi ne m'a pas fait l’alerte pour le brancher comme d'habitude).

Donc je branche mon pc, le rallume, et essaye de relancer mon Z3C.... MAis hélas, depuis 1h mon téléphone reboot tout seul, il s'allume, fait l'écran avec écrit "SONY" puis se re-eteint, puis se re allume etc...sans fin.

J'ai essayé le bouton OFF jaune a coté de la nano sim, ca ne change rien.

J'ai essayé ca : 

" Turn off the Z3 Compact

1. Press and hold the "Volume Up" and "Power" buttons simultaneously
  2. Once the phone vibrates three times (it should take about 10 seconds) release the buttons
  3. Press and hold the "Power" and "Volume down" buttons
  4. At the Sony splash screen, release the "Power" button but continue pressing "Volume Down"
  5. Release the volume key when the "System Recovery" screen appears " 

Mais je n'arrive jamais à l'écan "system recovery".

J'ai bien les trois vibrations, mais le fait de continuer a appuyer sur volume down en lachant Power ne fait rien.

Je suis un peu désespérée, j'aimerais bien au moins réussir à faire un hard reset pour pouvoir rallumer correctement mon tel.

Bref à l'aide, je suis preneuse de toute idée.

Merci d'avance pour les réponses ;-)

Bon et bien j'avais sous estimé Companion, j'ai réussi à ré installer l'OS avec un téléphone éteint !

Merci à tous pour l'aide rapide. J'en m'en vais profiter de la MAJ sur mon petit Z3C  :emo_im_kissing:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...