Rebchoux Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Salut à tous, Alors j'ai fait une vraie manip' d'idiote mais maintenant je ne sais plus comment m'en sortir. Je m’étais lancé dans la MAJ vers android 5 via mon ordinateur par companion. Je branche mon téléphone lorsque companion se met a installer la MAJ dessus quand paf ! j'ai plus de batterie sur mon pc (oui je sais ils préviennent au début, mais mon ordi ne m'a pas fait l’alerte pour le brancher comme d'habitude). Donc je branche mon pc, le rallume, et essaye de relancer mon Z3C.... MAis hélas, depuis 1h mon téléphone reboot tout seul, il s'allume, fait l'écran avec écrit "SONY" puis se re-eteint, puis se re allume etc...sans fin. J'ai essayé le bouton OFF jaune a coté de la nano sim, ca ne change rien. J'ai essayé ca : " Turn off the Z3 Compact Press and hold the "Volume Up" and "Power" buttons simultaneously Once the phone vibrates three times (it should take about 10 seconds) release the buttons Press and hold the "Power" and "Volume down" buttons At the Sony splash screen, release the "Power" button but continue pressing "Volume Down" Release the volume key when the "System Recovery" screen appears " Mais je n'arrive jamais à l'écan "system recovery". J'ai bien les trois vibrations, mais le fait de continuer a appuyer sur volume down en lachant Power ne fait rien. Je suis un peu désespérée, j'aimerais bien au moins réussir à faire un hard reset pour pouvoir rallumer correctement mon tel. Bref à l'aide, je suis preneuse de toute idée. Merci d'avance pour les réponses ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Ça sert à rien de vouloir faire un hard reset (l'os était en train de s'installer, donc plus présent sur le téléphone). Va faire un tour dans la partie Tuto pour voir comment flasher une rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Essayes le mode réparation de PC compagnon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Le mode réparation de PC Companion devrait le faire Modifié 31 mars 2015 par ibolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rebchoux Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 Merci pour vos réponses. J'ai jamais flashé la rom de mes téléphones, mais ca va etre l'occas' ! J'essaierais ce soir au calme, avec du temps devant moi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rebchoux Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 Bon et bien j'avais sous estimé Companion, j'ai réussi à ré installer l'OS avec un téléphone éteint ! Merci à tous pour l'aide rapide. J'en m'en vais profiter de la MAJ sur mon petit Z3C :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Je passe en Résolu alors, bonne continuation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.