FantaZero38 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Bon moi j'annule, assez de me faire prendre pour un con, je prépare la vaseline pour acheter le S6...J'attends de recevoir le ZF2 pour pouvoir le juger personnellement. Si il ne me convient pas je vais aussi me dirigé vers un téléphone plus cher style G4 ou xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi87 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 J'attends de recevoir le ZF2 pour pouvoir le juger personnellement. Si il ne me convient pas je vais aussi me dirigé vers un téléphone plus cher style G4 ou xperia C'est plutôt la politique d'Asus qui me convient pas -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Salut les coupains ! Désolé de ne voir cela que maintenant, mais j'ai reçu un e-mail il y a 3 jours, je ne sais pas si c'est suite à mon e-mail envoyé à Darty mais (je viens de me rappeler que j'avais le droit à un e-mail retour indiquant une erreur de réception, ils sont donc venus me contacter sans que je le demande) et voici confirmation : Nous allons être réapprovisionnés le 26 Avril. Comme quoi, Auchan attend les stocks et joue au pro, mais Darty gère bien la situation. Du coup c'est bien le 26 pour les clients Darty, wait and see ! Edit : Hephep, j'avais pas vu le "Ce message et son contenu vous ont été adressés à titre personnel et nous vous remercions de bien vouloir lui conserver son caractère confidentiel", j'informe juste de la date alors ! Modifié 14 avril 2015 par Keltah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 C'est le plus gros fail cette histoire des livraisons... Soit ils ont prévu de vendre que 50 téléphones le mois d'avril et du coup ils sont vite tombés à sec, ou soit que le délais annoncé était juste pour gonfler le marché et voir les capacités de ventes (produire en masse ensuite). Le Zenfone 5 (bon téléphone) n'a pas du tout connu un succès en France, ils ne voulaient pas prendre des risques pour gérer des tonnes d'invendus... Rigolote la grande Conférence du 30 mars à la façon Apple (juste ça, le reste ...) Auchan a bien géré la situation, il ne voulait pas ajouter des soucis à ses plateformes déja chargées... Darty a rattrapé la situation en indiquant des délais honnêtes... Mais le plus gros FAIL c'est ASUS SHOP! Aucun professionnalisme et le seul interlocuteur est cette opératrice qui parle le français en mode TALK BACK version alpha :emo_im_lips_are_sealed: .... Aucun mail pour un nouveau délai, malgré que je les ai appelé : Trop pro les gars D'ici là, avec ZENFONE, on capture l'invisible hahahah :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layo41 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 L'avantage avec Auchan, c'est que les acheteurs en centrale sont souvent à la ramasse. Du coup ils prennent les engagements en retard. Y'a pas que du mauvais à la procrastination :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0230 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 L avantage du retard c est que l on aura le flip cover en même temps. Merci asus shop lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Peut être qu'avec ces retards, le ZENFONE 3 serait déja sorti et vendu à Taiwan avant la livraison de nos bêtes hihihi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Bonjour, Avec un peu de chance, je vais avoir le ZenFone 2 en 6 pouces d'ici la.... Envoyé de mon ASUS PadFone Mini 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Chez Darty il semble qu'il y a du stock dans certains magasin, aller voir au pire demain en magasin. Modifié 14 avril 2015 par Estee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Commandé le 11 sur Asus Shop, livré avant le 06/05 d'après le mail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Commandé le 11 sur Asus Shop, livré avant le 06/05 d'après le mail... Méfie toi du mail sachant que les commandes du 31 ne seront pas livré avant 1 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Pour ne pas tourner en rond et clore ce chapitre: Il est peu probable que vous seriez livrés avant la fin avril. Asus CM vient de confirmer cela pour toutes les plateformes. Approvisionnement des revendeurs (Cdiscount-Darty, AsusShop la semaine du 20 au 26. En résumé: 1- Les commandes passées avant le 10 avril seront livrées avant le 10 mai 2- Les commandes passées après le 10 avril seront livrées fin mai https://twitter.com/AsusFrance/status/588250268023808000 3- Le ZF2 passera à 349 euros le 27 avril. https://twitter.com/AsusFrance/status/588251955753050113 4- Il y a eu une grosse boulette sur la communications des dates de lancement parait-il (ils arrivent à le reconnaitre) https://twitter.com/AsusFrance/status/588249003965419521 PS. Et pas de goodies pour ceux qui attendent un geste commerciale, pour eux l'offre de lancement est déja un grand avantage :P Modifié 15 avril 2015 par Yan Sin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Euh il sont sérieux chez asus ? Pas de goodies ?... Le 550 et le 500 resteront au même prix donc on a aucun avantage et beaucoup on pas eu la chance d'avoir un code pour le zenpower ou être dans les 50 premiers chez Darty. Esperont qu'il respecteront les délais mais bon a force on a du mal a le croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnar56 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Moi pour l'instant Darty ne m'a pas contacté.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stomanu Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Chez Darty il semble qu'il y a du stock dans certains magasin, aller voir au pire demain en magasin. D'où tiens-tu cette info Estee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Sur le site de Darty: Le Zenfone 2 ZE550ML noir est en stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Ouep le 500 et 550 sauf que dans certaine ville il y a quand même un délais de 2 3 j bon comparé a asus il y a une grande différence :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 En gros, par correspondance ya que Cdiscount qui a été servi pour le moment ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 J'ai recu un mail de Cdiscount : Lors de la préparation de celle-ci, une indisponibilité temporaire est apparue sur le smartphone Asus Zenfone Rouge vendu(e) sous la référence ZE551ML6C032WW.Je tiens cependant à vous rassurer, le Service Achat vient de nous confirmer que ce produit sera réceptionné dans nos entrepôts entre le 17/04 et le 24/04.Un email de confirmation vous sera envoyé dès que votre commande sera mise en préparation. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément, et vous remercie pour votre compréhension.Cordialement,AnaïsVotre Administration des Ventes Cdiscount.com Le statut initial de ma commande : Livraison estimée entrele 18/04/2015 et le 22/04/2015 Sont encore dans les clous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 De retour de chez Darty "Délais de livraison pas avant le 16 mai pour le 550ml en magasin peut importe le magasin malgré les délais annoncé de 2 3j en magasin. Donc au final il ne nous reste vraiment plus que a attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 C'est exactement ce qu'on vous conseille depuis plusieurs semaines... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 J'ai recu un mail de Cdiscount : Le statut initial de ma commande : Livraison estimée entre le 18/04/2015 et le 22/04/2015 Sont encore dans les clous :) Je viens de recevoir exactement le même :) je pense que cdiscount a été plus le plus clair des revendeurs, ils marquent des points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Le Fail dans l'histoire est Asus avec son Asus Shop qui snobent ses clients :rolleyes: :o Aucun mail à ce jour de leur part ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboune Duvar Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 J'ai recu un mail de Cdiscount : Le statut initial de ma commande : Livraison estimée entre le 18/04/2015 et le 22/04/2015 Sont encore dans les clous :) Pour quelle date de commande ? Moi on m'a annoncé que la date fatidique de chez Cdiscount pour le recevoir en mai au lieu d'avril, c'est le 01/04 après 11 heures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Pour quelle date de commande ? Moi on m'a annoncé que la date fatidique de chez Cdiscount pour le recevoir en mai au lieu d'avril, c'est le 01/04 après 11 heures... Moi j'avais cette date estimée et j'ai commandé le 1 avril a ~11h59... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.