Aller au contenu

Disponibilités et prix du Asus Zenfone 2

Recommended Posts

Bon moi j'annule, assez de me faire prendre pour un con, je prépare la vaseline pour acheter le S6...

J'attends de recevoir le ZF2 pour pouvoir le juger personnellement. Si il ne me convient pas je vais aussi me dirigé vers un téléphone plus cher style G4 ou xperia

J'attends de recevoir le ZF2 pour pouvoir le juger personnellement. Si il ne me convient pas je vais aussi me dirigé vers un téléphone plus cher style G4 ou xperia

C'est plutôt la politique d'Asus qui me convient pas -_-

Salut les coupains ! Désolé de ne voir cela que maintenant, mais j'ai reçu un e-mail il y a 3 jours, je ne sais pas si c'est suite à mon e-mail envoyé à Darty mais (je viens de me rappeler que j'avais le droit à un e-mail retour indiquant une erreur de réception, ils sont donc venus me contacter sans que je le demande) et voici confirmation :

Nous allons être réapprovisionnés le 26 Avril.

Comme quoi, Auchan attend les stocks et joue au pro, mais Darty gère bien la situation. Du coup c'est bien le 26 pour les clients Darty, wait and see !

Edit : Hephep, j'avais pas vu le "Ce message et son contenu vous ont été adressés à titre personnel et nous vous remercions de bien vouloir lui conserver son caractère confidentiel", j'informe juste de la date alors !

Modifié par Keltah

C'est le plus gros fail cette histoire des livraisons... Soit ils ont prévu de vendre que 50 téléphones le mois d'avril et du coup ils sont vite tombés à sec, ou soit que le délais annoncé était juste pour gonfler le marché et voir les capacités de ventes (produire en masse ensuite).

Le Zenfone 5 (bon téléphone) n'a pas du tout connu un succès en France, ils ne voulaient pas prendre des risques pour gérer des tonnes d'invendus...

Rigolote la grande Conférence du 30 mars à la façon Apple (juste ça, le reste ...)

Auchan a bien géré la situation, il ne voulait pas ajouter des soucis à ses plateformes déja chargées... Darty a rattrapé la situation en indiquant des délais honnêtes... Mais le plus gros FAIL c'est ASUS SHOP! Aucun professionnalisme et le seul interlocuteur est cette opératrice qui parle le français en mode TALK BACK version alpha :emo_im_lips_are_sealed: ....

Aucun mail pour un nouveau délai, malgré que je les ai appelé : Trop pro les gars 

D'ici là, avec ZENFONE, on capture l'invisible hahahah  :P

Pour ne pas tourner en rond et clore ce chapitre:

Il est peu probable que vous seriez livrés avant la fin avril. Asus CM vient de confirmer cela pour toutes les plateformes. Approvisionnement des revendeurs (Cdiscount-Darty, AsusShop la semaine du 20 au 26.

En résumé:

1- Les commandes passées avant le 10 avril seront livrées avant le 10 mai

2- Les commandes passées après le 10 avril seront livrées fin mai

https://twitter.com/AsusFrance/status/588250268023808000

3- Le ZF2 passera à 349 euros le 27 avril. https://twitter.com/AsusFrance/status/588251955753050113

4- Il y a eu une grosse boulette sur la communications des dates de lancement parait-il (ils arrivent à le reconnaitre)

https://twitter.com/AsusFrance/status/588249003965419521

PS. Et pas de goodies pour ceux qui attendent un geste commerciale, pour eux l'offre de lancement est déja un grand avantage :P

Modifié par Yan Sin

Euh il sont sérieux chez asus ? Pas de goodies ?... Le 550 et le 500 resteront au même prix donc on a aucun avantage et beaucoup on pas eu la chance d'avoir un code pour le zenpower ou être dans les 50 premiers chez Darty.

Esperont qu'il respecteront les délais mais bon a force on a du mal a le croire.

J'ai recu un mail de Cdiscount :

Lors de la préparation de celle-ci, une indisponibilité temporaire est apparue sur le smartphone Asus Zenfone Rouge vendu(e) sous la référence ZE551ML6C032WW.

Je tiens cependant à vous rassurer, le Service Achat vient de nous confirmer que ce produit sera réceptionné dans nos entrepôts entre le 17/04 et le 24/04.

Un email de confirmation vous sera envoyé dès que votre commande sera mise en préparation. 

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément, et vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,

Anaïs
Votre Administration des Ventes Cdiscount.com

Le statut initial de ma commande :

Livraison estimée entre
le 18/04/2015 et le 22/04/2015

Sont encore dans les clous

:)

Livraison estimée entre

le 18/04/2015 et le 22/04/2015

Je viens de recevoir exactement le même :)

je pense que cdiscount a été plus le plus clair des revendeurs, ils marquent des points

Livraison estimée entre

le 18/04/2015 et le 22/04/2015

Pour quelle date de commande ?

Moi on m'a annoncé que la date fatidique de chez Cdiscount pour le recevoir en mai au lieu d'avril, c'est le 01/04 après 11 heures...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...