Aller au contenu

Disponibilités et prix du Asus Zenfone 2


Recommended Posts

moi depuis le 1er avril, cdiscount ma annoncé entre 18 et 22 avril et ça n'a pas changé, je pense que leur délai sont plutot fiable.

J'ai les mêmes dates et je crois qu'ils ont l'aire fiables depuis le début Modifié par Zlavince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commandé chez Darty le 31/03 le ZenFone 2 551 rouge, j'ai reçu un mail ce matin pour m'informer du retard et que l'approvisionnement sera fait le 26...

Attention le mail demande de rappeler pour confirmer ou annuler la commande.

Envoyé de mon PadFone Mini via Tapatalk...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commandé chez Darty le 31/03 le ZenFone 2 551 rouge, j'ai reçu un mail ce matin pour m'informer du retard et que l'approvisionnement sera fait le 26...

Attention le mail demande de rappeler pour confirmer ou annuler la commande.

Envoyé de mon PadFone Mini via Tapatalk...

Perso , j ai rappelé pour garder ma commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi un mail du service client Darty le 9, avec date d'approvisionnement le 11 et un mail ce matin de PRC CTT Limonest, avec date d'approvisionnement le 26 et demande de confirmation avec un numéro de téléphone 0978 970 970.

Envoyé de mon ASUS PadFone Mini 4.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loin d'etre finie cette histoire des appro ^^, mais au moins vous avez des nouvelles dates fixées, Darty a fait preuve de professionnalisme en tenant ses clients informés.

 

J'ai appelé AsusShop, la même personne du service client (au français approximlatif) dit qu'elle ne sait pas dans quel stade sont nos commandes et attend la confirmation (même chose dite le 10).

 

Je lui ai dit si la raison est la rupture de stock, elle me dit non, les mobiles sont là! Mais qu'on va recevoir un mail dès l'envoie de nos commandes (Il y a beaucoup de commande selon elle)... 

 

Du coup c'est troublant: Asus qui dit qu'il appro le gros la semaine du 20 et la dame qui dit que le stock est là... A suivre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je lui envoi des mails à chacune de ses réponses bateaux pour essayer d'obtenir un dédommagement. Ça ne me dérange pas d'attendre mais quand on s'engage, on s'excuse ! S'ils pouvaient me donner un flip cover ce serait top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas con on va tous en demander un :) Car bon est dans notre droit, ce qui est quand même étrange c'est l'histoire de oui on a du stock ...

Édit:

Comme évoqué précédemment, nous avons relancé notre hiérarchie au sujet de l'expédition de votre commande. Nous sommes au regret de vous informer que la livraison de celle-ci a été retardée d'un mois.

Veuillez accepter nos sincères excuses pour cette situation. Si vous ne souhaitez pas attendre, veuillez revenir vers nous en nous confirmant la référence de la commande, pour pouvoir demander l'annulation de celle-ci.

En vous remerciant d'avance de votre compréhension, nous vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

Alexandra Vasile

ASUS Shop

Modifié par Estee
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme évoqué précédemment, nous avons relancé notre hiérarchie au sujet de l'expédition de votre commande. Nous sommes au regret de vous informer que la livraison de celle-ci a été retardée d'un mois.

ASUS Shop

Il ne faut pas plutôt comprendre que, si la commande à été passée fin mars/début avril, celle ci ne sera expédiée que fin avril ? Cela correspondrait aux dernières informations fournies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas clair tout le manège d'Asus Shop et le message n'apporte qu'une confusion supplémentaire:

 

"Nous sommes au regret de vous informer que la livraison de celle-ci a été retardée d'un mois."

 

Si les premières livraisons ont été annoncée le 10 avril, le retard d'un mois, signifie qu'il faudra attendre jusqu'à la deuxième semaine de mai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asus France clame depuis quelques jours que les différents fournisseurs seront livrés le 20.....

 

Par contre l'eshop Asus a pas l'air d'être méga rencardé et méga fiable niveau communication...

 

Donc je prendrai leur mail avec des pincettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asus France clame depuis quelques jours que les différents fournisseurs seront livrés le 20.....

 

Par contre l'eshop Asus a pas l'air d'être méga rencardé et méga fiable niveau communication...

 

Donc je prendrai leur mail avec des pincettes

 

A partir de la semaine du 20 pour les revendeurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darty m'annonce également être approvisionné le 26/04. J'ai été contactée par tel pour savoir si je maintenais ma commande. Livraison donc avant la fin du mois. Très pro darty. Ils n'y sont pour rien mais tiennent informé le client !

 

+1

C'est les seuls qui ont maintenu une transparence et une communication avec leurs clients...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu en magasin mardi dernier (dans la vitrine) mais je n'ai pas demandé à un vendeur s'il était dispo par contre... Et comme c'était en vitrine je n'ai pas pu le toucher :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...