Aller au contenu

Disponibilités et prix du Asus Zenfone 2


Recommended Posts

Cela reste du n'importe quoi, chaque jour une autre escuse bidon. Soit il assume, soit pour leurs prochains modèle il y a plus de commande et finiront comme Samsung et Motorola avec des clients qui ne désire plus acheter leurs produits. Quand on sait que [color=red][b]sa[/b][/color] va être la m**** on recrute, et pire il avait + de 8 a 10 jours pour résoudre leurs problemes, au contraire il ce sont touché résultat + 50% des clients sont déçue ! Comment ose t'il encore espéré sortir un nouveau modèles. Enfin bref cela donne juste envie de les claqué. Tu lance pas des commandes si tu a pas de stock ! Et si tu voit que les stock diminue il arrêté tout avant que tout ne s'emballe comme c'est le cas actuellement.

Au final cette histoire ne leurs aura fait que du mal et a nous a faire perdre notre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela reste du n'importe quoi, chaque jour une autre escuse bidon. Soit il assume, soit pour leurs prochains modèle il y a plus de commande et finiront comme Samsung et Motorola avec des clients qui ne désire plus acheter leurs produits.

 

s'ils vendent autant que samsung et autant de budget mobile, ça leur ira bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela reste du n'importe quoi, chaque jour une autre escuse bidon. Soit il assume, soit pour leurs prochains modèle il y a plus de commande et finiront comme Samsung et Motorola avec des clients qui ne désire plus acheter leurs produits. Quand on sait que sa va être la m**** on recrute, et pire il avait + de 8 a 10 jours pour résoudre leurs problemes, au contraire il ce sont touché résultat + 50% des clients sont déçue ! Comment ose t'il encore espéré sortir un nouveau modèles. Enfin bref cela donne juste envie de les claqué. Tu lance pas des commandes si tu a pas de stock ! Et si tu voit que les stock diminue il arrêté tout avant que tout ne s'emballe comme c'est le cas actuellement.

Au final cette histoire ne leurs aura fait que du mal et a nous a faire perdre notre temps.

Le monsieur veut carrément les claquer parce qu'il se prend pour le roi, parmi les 2 millions de clients pour les 3 types de Zenfone 2 rien qu'en Chine. On aura tout vu. Sache que beaucoup de sociétés vendent des produits sans avoir le stock idéal, parce qu'on préfère vendre la quantité exacte que faire une trop grosse production et perdre de l'argent, ou encore de polluer. Dans un contexte général, il n'y a pas que tes petites entreprises de smartphone qui gèrent de cette façon. Il existe par exemple le toyotisme, pour l'entreprise Toyota, qui consiste en gros à :

  • réduire les gaspillages ;
  • maintenir une qualité optimale des produits tout au long de la chaîne de production ;
  • éviter l'offre excédentaire. Si certains modèles de voitures se vendent moins, il faut en réduire la taille des séries, ce qui implique une baisse des stocks. Les voitures et les pièces sont fabriquées pratiquement à la demande. C'est la production à flux tendu (ou production « juste à temps », ou « méthode kanban ») ;
  • prendre en considération l'avis des opérateurs : ceux-ci participent au diagnostic des problèmes et à leur résolution ;
  • améliorer le système de façon continue, en une dynamique interne qui intègre tous les acteurs concernés, de l'opérateur à l'ingénieur.

Ici, la gestion d'Asus peut ressembler au Juste-à-temps qui consiste à approvisionner le client en ensembles ou sous ensembles ou composants dont il a besoin immédiatement afin de répondre à l'organisation de sa production, mais qui porte un risque négatif comme le risque de rupture de production chez le client : livraisons en retard en raison de problème de production chez le fournisseur ou chez ses fournisseurs afin d'éviter la constitution de stocks qui va de la production à la distribution chez le client final. Les stocks étant de plus en plus cher plus ils se rapprochent du client final on s'attache a limiter les stocks qui sont coûteux en trésorerie, en espace de stockage, en manutention et qui risquent également de rester inutilisés. En général, tout se déroule bien, et les effets négatifs s'annulent mais, comme tu le vois, ici, on ne parle pas de 3 Toyota après la sortie d'un type de voitures 2 ans après, mais d'une annonce de mise en marché d'un smartphone sous 3 versions, via une précommande, proposés depuis même pas 1 mois. Sachant en plus qu'on parle de précommande, et non de commande pour Asus. Maintenant, tu vas arrêter de nous gonfler, sinon tu vas parler à un économiste favorable à la mondialisation qui t'expliquera qu'Asus est situé en Taïwan, et qu'il faut bien expédier, pour que ta petite maison puisse importer ton produit. Et que les marchés sont finalement tous liés, et que donc, moins tu perds, plus t'as de chance de prospérer ! Sinon tu vois, il n'y aurait pas de Zenfone 2, et tu serais pas là à parler dans le vent, encore borné au point de croire que tu es le roi, le client n'est pas roi. Il est client, il a juste le droit de pouvoir annuler sa commande, ou de se faire rembourser, ou d'être dédommagé, ou de faire marcher une garantie, etc... ou de surtout remonter des critiques, oui des critiques, afin d'améliorer la société, pas de la mettre dans le fond.

 

Edit : Wowowo, il n'y a rien de méchant, mais qu'une simple réalité d'aujourd'hui. Je corrige le hors-sujet.

Modifié par Keltah
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme y'a mort d'homme.

On ne sait pas vraiment d'où vient le problème.

Est ce qu' Asus a donné une date précise aux revendeurs ? Ou est ce que les revendeurs ont annoncé des dates sans savoir quand ils réceptionneront les stocks ? Plus de commandes que les prévisions ? C'est un lancement raté on est tous d'accord.

Pour ma part je viens d'appeler darty. Ils m'annonçant une réception le 26 pour expédition le 27.

C'est long mais j'espère que c'est vrai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également commandé un zenfone 2 et je suis pas spécialement pressé. De plus aucune date officiel n'avait été communiqué il était certain que seul le modèle d'entre de gamme devait sortir au début puis les 2 autres courant Avril. On reste dans les temps annoncé...

 

Au MWC sur le stand d'Asus:

http://www.01net.com/editorial/647791/mwc-2015-les-zenfone-2-dasus-disponibles-debut-avril-en-france-video/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous aimerions vraiment que vous fassiez d'avantage preuve de sang froid, pour que ce débat se poursuive dans le calme et la courtoisie, dans le cas contraire, nous allons malheureusement être obligés de fermer ce sujet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail et un coup de téléphone de Darty. Les livraisons fournisseurs sont prévues pour le 27 avril. 

 

Il faut donc compter fin avril / début mai pour obtenir le produit pour les réservations en attente.

 

La personne au téléphone m'a bien expliquer que le soucis venait d'une difficulté d'Assus pour honorer leur délais mais que tout allait se rétablir début mai.

Modifié par Layo41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail et un coup de téléphone de Darty. Les livraisons fournisseurs sont prévues pour le 27 avril.

Il faut donc compter fin avril / début mai pour obtenir le produit pour les réservations en attente.

La personne au téléphone m'a bien expliquer que le soucis venait d'une difficulté d'Assus pour honorer leur délais mais que tout allait se rétablir début mai.

J'ai eu la même information pour une livraison chez le client le 28. Modifié par Frodon035
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Seul qui ont du voir le coup venir c'est auchan ... Pas de près commande : Ils doivent attendre de recevoir pour vendre ...

Ce qui est coherant aussi, une autre logique, qui as ses avantages et ses inconvénients 

 

Mais c'est la grande distribution, il ne court pas après un produit hi tech de plus ou de moins !

 

 

Je pense que tant que nous ne le verrons pas sur auchan.fr, on aura pas de raison de se presser car les autres distributeurs ne l'aurons pas non plus !

Modifié par sos_k91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Seul qui ont du voir le coup venir c'est auchan ... Pas de près commande : Ils doivent attendre de recevoir pour vendre ...

Ce qui est coherant aussi, une autre logique, qui as ses avantages et ses inconvénients 

 

Mais c'est la grande distribution, il ne court pas après un produit hi tech de plus ou de moins !

 

 

Je pense que tant que nous ne le verrons pas sur auchan.fr, on aura pas de raison de se presser car les autres distributeurs ne l'aurons pas non plus !

En même temps Auchan, c'est loin d'être une petite surface, ils savent gérer ça et c'est vrai que dans ce cas-là, ce sont les plus pros. Les stocks arriveront, les gens n'auront qu'à commander, et recevront dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asus shop avait pourtant annoncé une date cf: Pub pour le Zenpower.

Vous recevrez votre ZenPower séparément à partir du 30 avril 2015.

Votre ZenFone 2 sera lui envoyé dans les délais habituels de l’ASUS Shop.

Délais habituel de livraison : 7 jours.

Enfin bref oui on tourne en rond donc je vais me taire comme sa 2 3 personnes seront content.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait maintenant deux ans que je l'ai, il m'a jamais choqué, mais impatient de voir ce que donne un vrai bon écran :D

 

je me souviens de son écran, étant un ancien et fidèle à Wiko. Je voulais changer mon mobile et j'ai voulu le Cink Five 1 et le King sur Amazon, il m'a plu, mais en allant en boutique voir de près, l'écran m'a choqué comparé à mon viel Acer Liquid Galant  ^_^ 848 x 480 pixels pour un 5' et un contratste 600:1... un bmasphème :p

Modifié par Yan Sin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...