Aller au contenu

Disponibilités et prix du Asus Zenfone 2

Recommended Posts

Ah... Moi on m'avait répondu qu'ils seraient dans le même carton. Et c'est la même personne qui m'avait dit que ma commande arrivée semaine 17 chez eux. Et pour l'instant, elle ne s'était pas trompé... Reponse bientôt...

cdiscount ne propose plus le asus zenfone 2 ze551ml.

mail reçu aujourd'hui suite à mon appel

"Je viens de prendre connaissance de votre appel dans lequel vous indiquez vouloir obtenir des informations sur le suivi de la commande XXXXXXXXXXXXXX..

Celle-ci est actuellement en cours de préparation, vous devriez donc la recevoir très rapidement.

Je vous rappelle que vous pouvez suivre l'évolution de cette commande depuis votre espace clients https://clients.cdiscount.com/default.aspx.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,

Marieme ,

Votre Service Clients Cdiscount.com"

Quelle modèle et commandé quand ?

Sur Aliexpress c'est la version dédiée au marché chinois donc il peut y avoir des variantes, surtout au niveau de la compatibilité 4G

A 340$ la version 4 / 32 je ne vois pas ou serait l'intérêt, sans compter les frais de port et les eventuelles taxes en plus.

Edit: ZF 2 enfin reçu! Par contre pas de Zenwatch dans le carton...

Modifié par Toss95

A 340$ la version 4 / 32 je ne vois pas ou serait l'intérêt, sans compter les frais de port et les eventuelles taxes en plus.

l'avoir plus rapidement ? à partir de lundi la promo, a priori, s’arrête donc ça sera du pareil au même... (340$ = 308€ donc 9€ de plus qu'actuellement), Donc en commandant sur des sites francais à partir de Mardi, sauf si ca augmente coté chinois aussi, le prix sera le même mais pas le délais :) Et en se débrouillant bien on peut éviter les taxes.

Toujours pas de nouvelle de mon coté, statut inchangé " en cours d'approvisionnement". Modèle noir commandé chez darty le 31/03.

Je me rabat sur mon flipcover reçu hier sur le shop d'asus.... C'est grand mais ça va ! (Mon GS2 tire enfin sa révérence, acheté en day one.)

Je suis dégoûté, je viens de voir sur mon suivi que mon relais colis etait fermé aujourd'hui, peut être qu'ils sont en vacanves car normalement il est ouvert le samedi...du coup pas de zenfone 2 ce week end.

Toujours pas de nouvelle de mon coté, statut inchangé " en cours d'approvisionnement". Modèle noir commandé chez darty le 31/03.

Je me rabat sur mon flipcover reçu hier sur le shop d'asus.... C'est grand mais ça va ! (Mon GS2 tire enfin sa révérence, acheté en day one.)

Hello les gens !

J'ai eu Darty au téléphone ce matin concernant un soucis d'adresse de livraison sur l'espace client. La demoiselle m'a indiqué que le model commandé, à savoir le 551ML Gris, sera réceptionné dans la semaine du 1er mai dans leurs entrepôts, et que les livraisons seront faites la semaine suivante :-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...