ethn Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Dans l'e-mail " ***** retrouvez le Contrat de Confiance de votre Mobile nu ASUS" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 J'aurais une question je vais être livré du fameux téléphone par contre normalement j'avais reçu un mail de darty comme quoi j'avais la montre, mais je ne la vois apparaître nul part. Pouvez me dire si c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Ah... Moi on m'avait répondu qu'ils seraient dans le même carton. Et c'est la même personne qui m'avait dit que ma commande arrivée semaine 17 chez eux. Et pour l'instant, elle ne s'était pas trompé... Reponse bientôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 cdiscount ne propose plus le asus zenfone 2 ze551ml. mail reçu aujourd'hui suite à mon appel "Je viens de prendre connaissance de votre appel dans lequel vous indiquez vouloir obtenir des informations sur le suivi de la commande XXXXXXXXXXXXXX.. Celle-ci est actuellement en cours de préparation, vous devriez donc la recevoir très rapidement. Je vous rappelle que vous pouvez suivre l'évolution de cette commande depuis votre espace clients https://clients.cdiscount.com/default.aspx. Je vous remercie pour votre compréhension. Cordialement, Marieme , Votre Service Clients Cdiscount.com" Quelle modèle et commandé quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hramsley Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 (modifié) @@Zlavince J'ai commandé le asus zenfone 2 ze551 ml version silver (32go et 4go de ram) le 17 avril mais validation de paiement fianet le 20 avril Modifié 25 avril 2015 par hramsley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crechois79 Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Dans l'e-mail " ***** retrouvez le Contrat de Confiance de votre Mobile nu ASUS" pas reçu ce mail ............................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Et sinon personne n'a été tenté de le prendre sur Aliexpress ? http://fr.aliexpress.com/store/product/Zenfone-2-ZE551ML-phone-For-Asus-4G-FDD-LTE-5-5-Inch-Quad-Core-Android-5/527978_32276866431.html Sur Aliexpress c'est la version dédiée au marché chinois donc il peut y avoir des variantes, surtout au niveau de la compatibilité 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 (modifié) Et sinon personne n'a été tenté de le prendre sur Aliexpress ? http://fr.aliexpress.com/store/product/Zenfone-2-ZE551ML-phone-For-Asus-4G-FDD-LTE-5-5-Inch-Quad-Core-Android-5/527978_32276866431.html A 340$ la version 4 / 32 je ne vois pas ou serait l'intérêt, sans compter les frais de port et les eventuelles taxes en plus. Edit: ZF 2 enfin reçu! Par contre pas de Zenwatch dans le carton... Modifié 25 avril 2015 par Toss95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn2Sab Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Le 551ml est dispo sur boulanger avec retrait en magasin des lundi MAIS uniquement en rouge et au prix de 349... Code promo BLG-AVRIL et ca passe a 339... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn2Sab Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Le 551ml est dispo sur boulanger avec retrait en magasin des lundi MAIS uniquement en rouge et au prix de 349... Code promo BLG-AVRIL et ca passe a 339... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 A 340$ la version 4 / 32 je ne vois pas ou serait l'intérêt, sans compter les frais de port et les eventuelles taxes en plus. l'avoir plus rapidement ? à partir de lundi la promo, a priori, s’arrête donc ça sera du pareil au même... (340$ = 308€ donc 9€ de plus qu'actuellement), Donc en commandant sur des sites francais à partir de Mardi, sauf si ca augmente coté chinois aussi, le prix sera le même mais pas le délais :) Et en se débrouillant bien on peut éviter les taxes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaiG Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Toujours pas de nouvelle de mon coté, statut inchangé " en cours d'approvisionnement". Modèle noir commandé chez darty le 31/03. Je me rabat sur mon flipcover reçu hier sur le shop d'asus.... C'est grand mais ça va ! (Mon GS2 tire enfin sa révérence, acheté en day one.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Je suis dégoûté, je viens de voir sur mon suivi que mon relais colis etait fermé aujourd'hui, peut être qu'ils sont en vacanves car normalement il est ouvert le samedi...du coup pas de zenfone 2 ce week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaiG Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Toujours pas de nouvelle de mon coté, statut inchangé " en cours d'approvisionnement". Modèle noir commandé chez darty le 31/03. Je me rabat sur mon flipcover reçu hier sur le shop d'asus.... C'est grand mais ça va ! (Mon GS2 tire enfin sa révérence, acheté en day one.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 @@Zlavince J'ai commandé le asus zenfone 2 ze551 ml version silver (32go et 4go de ram) le 17 avril mais validation de paiement fianet le 20 avril Si il il suffit appeler pour faire bouger une commande je vais le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layo41 Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Darty me dit réappro le 29 maintenant. En me proposant comme à chaque fois d'annuler ma commande bien sur, comme c'est bien urbain de leur part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Hello le gens ! Je viens d'appeler Darty par rapport à un soucis d'adresse sur l'espace client, et la demoiselle m'a indiqué qu'ils reçoivent le 551ml gris vers le 1er mai, et livraison la semaine suivante :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Hello les gens ! J'ai eu Darty au téléphone ce matin concernant un soucis d'adresse de livraison sur l'espace client. La demoiselle m'a indiqué que le model commandé, à savoir le 551ML Gris, sera réceptionné dans la semaine du 1er mai dans leurs entrepôts, et que les livraisons seront faites la semaine suivante :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Toujours rien du côté de CDiscount ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Arrivé au point relais... Et je ne suis pas là avant ce soir.. Ouinnnn ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 @@Zlavince J'ai commandé le asus zenfone 2 ze551 ml version silver (32go et 4go de ram) le 17 avril mais validation de paiement fianet le 20 avril Si il il suffit appeler pour faire bouger une commande je vais le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.