Aller au contenu

Disponibilités et prix du Asus Zenfone 2


Recommended Posts

ma c

 

J'ai walou, Zenfone 2 gris commande le 31/03, mais date de commande décalée par leur soin au 16/04, je ne sais pas si ça joue.

ma commande est du 31/03 et elle est toujours en cours d'appro. La date de commande, ça n'a pas l'air d'être un critère chez Darty, où alors le fonction de tri est bugguée elle aussi !!! Et le service téléphonique me dit réappro le 07/05. Pourquoi pas à Noël, sous le sapin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paypal débité et colis remis à la poste chez Darty, ça semble bon pour moi. (551ML argent commandé le 09/04)

 Impossible, Tous ceux l'ayant commandé avant toi ne l'ont pas reçu et je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'appeler Darty, il ne reçoive pas le 551ML argent avant le 11 mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message et sms de chronopost pour me dire que le tel est livré demain au relais.

Il est passé de Creil à Roissy.

J'habite à Paris, il a pas besoin de prendre l'avion :P . J'imagine qu'il y a entrepôt de la poste qui sert à dispatcher les colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que les expéditions chez Darty ne se fassent pas en fonction de la date de la commande...

Si des commandes du 02 Avril sont expédiées et que celles comme les miennes le 1er Avril ne le sont pas, ça va vite m'énerver je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Impossible, Tous ceux l'ayant commandé avant toi ne l'ont pas reçu et je vient d'appeler Darty, il ne reçoive pas le 551ML argent avant le 11 mai

Et si c'est possible !! Regarde les messages sur le forum, des commandes du 551 en gris passées le 06/04 et 09/04 sont expédiées alors que celles du 31/03 et 01 avril sont toujours en attente... Y'a pas qu'avec la SNCF que c'est possible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris pour habitude de screen a chaque étape du grand n'importe de ma commande chez Darty. J'ai 2 date de commandes différentes, sur une seule commande. Et deux statuts différents. En cours de réappro et en attente de préparation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'est possible !! Regarde les messages sur le forum, des commandes du 551 en gris passées le 06/04 et 09/04 sont expédiées alors que celles du 31/03 et 01 avril sont toujours en attente... Y'a pas qu'avec la SNCF que c'est possible !!

Je l'ai commandé le 6 et j'ai pas de nouvelles :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Darty la Zenwatch sera envoyée directement par le fournisseur...

Ah... Moi on m'avait répondu qu'ils seraient dans le même carton. Et c'est la même personne qui m'avait dit que ma commande arrivée semaine 17 chez eux. Et pour l'instant, elle ne s'était pas trompé... Reponse bientôt...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Colis remis au transporteur" à l'instant pour moi chez Darty (551ML Argent, commandé le 2/04)

 

C'est cool, j'ai passé commande du même modèle, le 01/04 et la commande est toujours en cours de réappro de mon coté  :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Impossible, Tous ceux l'ayant commandé avant toi ne l'ont pas reçu et je vient d'appeler Darty, il ne reçoive pas le 551ML argent avant le 11 mai

 

Je vais pas me donner la peine de faire un screenshot pour le prouver, mais si j'ai bien tout reçu, le SMS de colissimo, le mail avec le numéro de suivi du colis etc, les 300€ débités, et j'ai commandé le 9/04, alors non darty ne fais pas dans l'ordre j'en suis la preuve vivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas me donner la peine de faire un screenshot pour le prouver, mais si j'ai bien tout reçu, le SMS de colissimo, le mail avec le numéro de suivi du colis etc, les 300€ débités, et j'ai commandé le 9/04, alors non darty ne fais pas dans l'ordre j'en suis la preuve vivante.

 

J'ai commande le 06/04 et toujours en cours de réappro, ils envoient dans n'importe quel ordre (Commandé en gris le ZE551ML) en relais Chronopost

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vu sur d'autre forum, ils envoient cela dans n'importe quel ordre ces du grand n'importe quoi   -_-

 

Pour le coup c'est bien pour moi ... Mais désolé à ceux qui sont sur le carreau à cause de veinard dans mon genre :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vu sur d'autre forum, ils envoient cela dans n'importe quel ordre ces du grand n'importe quoi   -_-

 

 

pourtant cette apres midi; on m'as affirmé au téléphone qu'il envoyait dans l'ordre des commandes ; 1er commande chez Darty et je crois bien que ce seras la derniere aussi ...Merci "le contrat de confiance"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs leurs "contrat de confiance" est déjà en cours, pensez à les appeler pour faire changer la date, celle de la réception de vos téléphones, sinon vous perdrez un mois de garantie

 

pourquoi la garantie ne demarre pas a partir de la date d'expedition ou de reception ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@crechois79 Normalement si

"Votre Mobile nu ASUS ZENFONE ZE551 32G NO est garanti(e) 2 ans par DARTY, soit jusqu'au 08/04/2017." dans mon email, pour une commande faite le 1 avril et qui devait partir le 8. Si tu as un problème dans quelques temps, bonne chance pour leur expliquer le mois de retard, ce genre d'enseigne ont la mémoire courte.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cdiscount ne propose plus le asus zenfone 2 ze551ml.

 

mail reçu aujourd'hui suite à mon appel

 

"Je viens de prendre connaissance de votre appel dans lequel vous indiquez vouloir obtenir des informations sur le suivi de la commande XXXXXXXXXXXXXX..

Celle-ci est actuellement en cours de préparation, vous devriez donc la recevoir très rapidement.

Je vous rappelle que vous pouvez suivre l'évolution de cette commande depuis votre espace clients https://clients.cdiscount.com/default.aspx

Je vous remercie pour votre compréhension. 

Cordialement, 
Marieme ,
Votre Service Clients Cdiscount.com"

Modifié par hramsley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@crechois79 Normalement si

"Votre Mobile nu ASUS ZENFONE ZE551 32G NO est garanti(e) 2 ans par DARTY, soit jusqu'au 08/04/2017." dans mon email, pour une commande faite le 1 avril et qui devait partir le 8. Si tu as un problème dans quelques temps, bonne chance pour leur expliquer le mois de retard, ce genre d'enseigne ont la mémoire courte.

 

tu as trouvé ca ou d'ecrit car moi je ne l'ai nul part ?

 

juste cela dans la rubrique commande en cours  "GSM VENDU SEUL ASUS ZENFONE 2 ZE551ML 32 GO DUAL SIM ARGENT"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...