Kevin Riou Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 commandé ce matin à boulanger le modèle rouge.... selon eux dispo en plateforme et livraison en magasin lundi ou mardi ! Payé 349 euros par contre et vers 11h30 plus que 3 modèles dispo sur leur stock national. affaire à suivre, je vous tiens au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Riou Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Commandé ce matin chez boulanger Modèle rouge à 349 euros par contre. A 11h45, il n'en restait que 3 sur la plateforme nationale. Livraison prévue lundi ou mardi en magasin. Je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Edit: ZF 2 enfin reçu! Par contre pas de Zenwatch dans le carton...Argh... Trop deg... Comme jusque-là ma commande a suivi la tienne... Moi, je vais le chercher en point relais ce soir ou demain matin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Edit: ZF 2 enfin reçu! Par contre pas de Zenwatch dans le carton...Argh... Trop deg... Comme jusque-là ma commande a suivi la tienne... Moi, je vais le chercher en point relais ce soir ou demain matin.. A 340$ la version 4 / 32 je ne vois pas ou serait l'intérêt, sans compter les frais de port et les eventuelles taxes en plus. Edit: ZF 2 enfin reçu! Par contre pas de Zenwatch dans le carton... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Toujours rien chez cdiscount pour ceux qui ont commandé chez eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagann Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Je suis dégoûté, je viens de voir sur mon suivi que mon relais colis etait fermé aujourd'hui, peut être qu'ils sont en vacanves car normalement il est ouvert le samedi...du coup pas de zenfone 2 ce week end. Arf, j'espère qu'ils ne sont pas en vacances. Enfin, de mon côté Bouygues a été incapable de m'envoyer ma nouvelle carte SIM commandée le 1er avril, sachant que ma sim actuelle est incompatbile avec le ZF2... Donc... Pour ma part, le suivi chronopost m'indique toujours en acheminement vers le point relais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Et cdiscount, toujours rien ? Quelqu'un avec Twitter pourrait il demander à asus si cdiscount a aussi été livré svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Hello les gens ! J'ai eu Darty au téléphone ce matin concernant un soucis d'adresse de livraison sur l'espace client. La demoiselle m'a indiqué que le model commandé, à savoir le 551ML Gris, sera réceptionné dans la semaine du 1er mai dans leurs entrepôts, et que les livraisons seront faites la semaine suivante :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Et cdiscount, pas de news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Moi on m'a dit qu'ils seront réapprovisionnés le 26, si Lundi rien ne bouge, j'irai râler :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skullbot Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Pour infos, j'ai commandé le ZE551ML Silver sur le ASUS Shop le 4 Avril. Commande "En cours de traitement" depuis cette date, avec la mention : "Votre commande vous sera envoyée sous un délai d’environ un mois. Vous recevrez automatiquement un email dès l’envoi de votre commande." Celle-ci a changée depuis, elle affichait avant une livraison "au plus tard" le 6 Mai. Sur leur site, le modèle Silver est le seul encore en stock. Si je n'ai pas de nouvelles Lundi (27/04), j'irais voir le SAV (ou spammer le Twitter ASUS France). D'autres personnes ayant commandé sur l'ASUS Shop sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crechois79 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 il n'y as plus personne ici ?? tout le monde a reçu son nouveau jouet sauf moi apparrament :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Bon moi j'ai reçu la bête hier, Mon avis est assez mitigé pour le coup, Déjà le positif la finition est correcte mais sans plus, La réactivé est très bonne aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crechois79 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 il n'y as plus personne ici ?? tout le monde a reçu son nouveau jouet sauf moi apparrament :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djominy Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Darty fait vraiment n'importe quoi...J'ai commandé un ze551 gris et un noir le 31/03 à 10h10 et maintenant mes deux commandes me disent : Date de commande : 16/04/2015 ! Ca il faut le faire! Par contre j'ai les deux montres Zenwatch qui sont visibles lorsque je visualise ma commande. J'espère qu'elles seront livrées en même temps que le téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Bon moi j'ai reçu la bête hier, Mon avis est assez mitigé pour le coup, Déjà le positif la finition est correcte mais sans plus, La réactivé est très bonne aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouyourt Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Bonjour, Je suposse comme bcp... Je cherche a commander les Zenfone 2 ^^. Actuellement, y a t'il moyen de le commander sur un site Belge, Francais ou autres? Merci d'avance et bon dimanche a toutes et tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 le couleur argent semble à nouveau dispo sur Cdiscount avec livraison avant le 18.05 et en faisant une simulation d'achat la date de dépôt en relais est comprise entre le 30.04 et le 05.05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Moi j’attends toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 le forum bug ou c'est moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 C'est normal que je n arrive plus à retrouver les nouvelles réponses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 C'est normal que je n arrive plus à retrouver les nouvelles réponses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frakatchoo Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 J'ai commande le 06/04 et toujours en cours de réappro, ils envoient dans n'importe quel ordre (Commandé en gris le ZE551ML) en relais Chronopost Les amis, ça dépend de la couleur de votre modèle ! Certains sont dispos, d'autres pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Je crois que le forum bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.