Aller au contenu

Disponibilités et prix du Asus Zenfone 2

Recommended Posts

commandé ce matin à boulanger le modèle rouge.... selon eux dispo en plateforme et livraison en magasin lundi ou mardi !

Payé 349 euros par contre et vers 11h30 plus que 3 modèles dispo sur leur stock national. affaire à suivre, je vous tiens au jus

Edit: ZF 2 enfin reçu! Par contre pas de Zenwatch dans le carton...

Argh... Trop deg... Comme jusque-là ma commande a suivi la tienne...

Moi, je vais le chercher en point relais ce soir ou demain matin..

A 340$ la version 4 / 32 je ne vois pas ou serait l'intérêt, sans compter les frais de port et les eventuelles taxes en plus.

Edit: ZF 2 enfin reçu! Par contre pas de Zenwatch dans le carton...

Je suis dégoûté, je viens de voir sur mon suivi que mon relais colis etait fermé aujourd'hui, peut être qu'ils sont en vacanves car normalement il est ouvert le samedi...du coup pas de zenfone 2 ce week end.

Arf, j'espère qu'ils ne sont pas en vacances.

Enfin, de mon côté Bouygues a été incapable de m'envoyer ma nouvelle carte SIM commandée le 1er avril, sachant que ma sim actuelle est incompatbile avec le ZF2...

Donc...

Pour ma part, le suivi chronopost m'indique toujours en acheminement vers le point relais.

Hello les gens !

J'ai eu Darty au téléphone ce matin concernant un soucis d'adresse de livraison sur l'espace client. La demoiselle m'a indiqué que le model commandé, à savoir le 551ML Gris, sera réceptionné dans la semaine du 1er mai dans leurs entrepôts, et que les livraisons seront faites la semaine suivante :-)

Pour infos, j'ai commandé le ZE551ML Silver sur le ASUS Shop le 4 Avril.

Commande "En cours de traitement" depuis cette date, avec la mention :

"Votre commande vous sera envoyée sous un délai d’environ un mois. Vous recevrez automatiquement un email dès l’envoi de votre commande."

Celle-ci a changée depuis, elle affichait avant une livraison "au plus tard" le 6 Mai.

Sur leur site, le modèle Silver est le seul encore en stock.

Si je n'ai pas de nouvelles Lundi (27/04), j'irais voir le SAV (ou spammer le Twitter ASUS France).

D'autres personnes ayant commandé sur l'ASUS Shop sinon ?

Darty fait vraiment n'importe quoi...J'ai commandé un ze551 gris et un noir le 31/03 à 10h10 et maintenant mes deux commandes me disent : Date de commande : 16/04/2015 ! Ca il faut le faire!

Par contre j'ai les deux montres Zenwatch qui sont visibles lorsque je visualise ma commande. J'espère qu'elles seront livrées en même temps que le téléphone...

le couleur argent semble à nouveau dispo sur Cdiscount avec livraison avant le 18.05 et en faisant une simulation d'achat la date de dépôt en relais est comprise entre le 30.04 et le 05.05

J'ai commande le 06/04 et toujours en cours de réappro, ils envoient dans n'importe quel ordre (Commandé en gris le ZE551ML) en relais Chronopost

Les amis, ça dépend de la couleur de votre modèle ! Certains sont dispos, d'autres pas...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...