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Disponibilités et prix du Asus Zenfone 2


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Bon suite a une commande passé pour une ze551 noir asus ma envoyé un mail ce midi pour me dire qu'il annulaient ma commande car il y a eu plus de pré-commande que de stock réel et et que donc il m'offraient un code pour une coque gratuite (super j'en ai 3 maintenant) et la réduction de 50e dans le ca ou je prendrais un modèle gris ce que j'ai fait car 50e c'est non négligeable a voir si il arrive a tenir les délais.

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Le modèle argent en remplacement du noir a été envoyé à quelqu'un ? J'ai l'impression qu'ils nous ressortent le coup du "promis on les envoie la semaine prochaine"... Déjà que leur argument "on vous l'a pas envoyé parce qu'il y avait plus de précommandes que de stock" c'est n'importe quoi : précommande = commande en avance = commande avant qu'on ait du stock. Même cdiscount n'a jamais eu un tel niveau d'incompétences chez moi.

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Bonsoir,

je désespère aussi comme bon nombre d'entres vous...

Commande sur Asus Shop le 11 avril d'un ZE551ML noir, annulée ce 15/05 par Asus Shop parce que soi-disant, il y avait eu un problème technique lors de la commande...

J'ai profité de leur offre commerciale en commandant un modèle argent et la flip cover Deluxe en compensation mais j'attends toujours : "commande en cours de traitement"....

Pffffff, quelle catastrophe ce lancement d'un produit qui a pourtant l'air d'être génial...

Enfin, il y a plus catastrophique dans la vie... mais bon... pffff quand même ! :)

Modifié par 4645cjbl
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Je les ai eus cet après midi au tél et j'ai eu droit au discours "demain ou après demain au plus tard votre commande aura évolué", bref le retour du "ça part la semaine prochaine".

J'ai dit à "Alexandra" que si jeudi soir je n'ai toujours pas de changement, j'annulerai la commande en demandant le remboursement et qu'en compensation de tout ce n'importe quoi depuis 1 mois et demi, je garderai quand même la coque et la zenpower. Comme ça, je vais à la place le chercher chez darty et je l'ai tout de suite. En enlevant les 40 euros de la coque, ça me le ramènerait à 309 euros au lieu des 299 initiaux mais bon au moins comme ça je l'aurai... chose dont je commence très fortement à douter chez asus shop.

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J'ai envoyé un tweet à Asus pour savoir s'il était possible d'annuler la commande avec remboursement mais en gardant coque et zenpower en dédommagement. C'est de mon point de vue la seule façon de régler le problème car je ne pense pas qu'ils enverront les commandes demain, après demain ou même la semaine prochaine. A attendre, on se fera balader de mail en tweet pour avoir le tél dans 6 mois quand il vaudra 200 euros mais qu'on l'aura payé 299...

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Dernier appel ce matin à l'asus shop : ils n'étaient pas en mesure de me garantir l'envoi du tél aujourd'hui, l'excuse sortie était "il faut qu'on demande à asus pour savoir si on peut vous envoyer le tél seul sans le flipcover" en sachant que j'ai déjà le flipcover de ma première commande. De leur coté, Asus renvoyant systématiquement vers Asus shop, j'ai tout annulé et je l'ai commandé chez auchan à 299 euros pour une livraison samedi.

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Et tu avais reçu le zenpower ? Car je suis aussi dans ce cas. J'ai reçu le flipcover et le zenpower mais comme l'asus Shop se fout un peu de notre gu***** j'ai commandé sur auchan. Je vais annuler sur l'asus Shop mais je veux aussi garder le zenpower ;p

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Au tél, Alexandra m'a confirmé que je pouvais garder les accessoires (dont le zenpower donc) vu que je les avais payés. Au passage, il n'y a pas qu'asus shop qui se fout de nous vu que le twitter asus avait demandé de contacter le médiateur asus et que celui-ci a gentiment renvoyé un mail en disant "je ne sais pas pourquoi on vous a renvoyé vers nous, adressez vous directement à asus shop".

Modifié par petitbreton
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Euh moi en regardant mes mail a l'instant je constate que ma commande a bien été envoyé mais il s'agit du Zenfone 2 ze551ml noir que j'avais commandé et qu'il était supposé annuler donc en pensant ça j'ai commandé un gris avec la flip cover offerte et la réduction mais c'est le noir qui vient d'être envoyé donc je sais pas quoi faire j'annule le gris ou je fais comment car j'ai pas envie de me retrouver avec 3 zenfone

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J'ai eu la même situation que Tilloups, j'ai reçu néanmoins un mail d'asus shop qui m'annonce la même (blabla, on s'excuse de cette situation) il faut les prévenir et donné le numéro de tes commandes pour qu'ils les annulent. T'auras surement à retourner les produits.
J'ai fourni le numéro de ma seconde commande, j'attends encore le retour de l'annulation... Du coup j'ai aussi comme toi mon premier Zenfone expédié de la commande du mois dernier.
Ça devient vraiment nimporte quoi ce shop, plus jamais je passerai par eux ...
Cerise sur le gâteau j'ai donc payé déjà les 2 commandes pour une erreur que eux seul ont commis, c'est quand même dingue. Ya intérêt que ça soit résolu au plus vite, mais vu comment ca ce tourne je risque de ne pas recevoir la compensation attendue et de recevoir ma commande initiale avec 1mois et demi de délai ... malgré leur compensation promise.
Au final on se fait "enflé" et on a aucun recours j'ai l'impression.

Modifié par ManWeDr0id
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On en revient a mon idée de départ,  la compensation était juste un moyen pour eux de gagner du temps supplémentaire le temps d'avoir les noirs. Je les ai appelés pour annuler les commandes et ô surprise pour l'instant j'ai réussi à leur faire annuler seulement la seconde, pas celle de début avril. Là où on voit la différence avec des sites sérieux,  je reçois mon tel de auchan demain matin pour une commande de ce matin. 

 

Entre temps j'avais envoyé des mails salés à leur médiateur facebook et après une première réponse bidon ils ont promis une régularisation des commandes pour la semaine prochaine (ils devraient en faire leur credo de cette semaine prochaine) avec encore de nouvelles compensations au programme... 

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