sonny84 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Bonjour, Incroyable, après un mois et demi, Darty a fini par envoyer hier le ZenFone et la Zenwatch, donc maintenant je vais en avoir deux rouges... Envoyé de mon ASUS PadFone Mini 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorcier062 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 cool ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yago_ Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Je reçois mon ZENFONE OR demain normalement, après 1 mois et demi d'attente :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 (modifié) /!\ Pour ceux qui ne le saurai pas encore: Asus Zenfone 2 : le retard du ZE551ML était dû à une pénurie de RAM Source: http://www.lesmobiles.com/actualite/17876-asus-zenfone-2-le-retard-du-ze551ml-etait-du-a-une-penurie-de-ram.html Modifié 17 mai 2015 par Estee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Merci de l'info, une pénurie de RAM lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilloups Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Bon suite a une commande passé pour une ze551 noir asus ma envoyé un mail ce midi pour me dire qu'il annulaient ma commande car il y a eu plus de pré-commande que de stock réel et et que donc il m'offraient un code pour une coque gratuite (super j'en ai 3 maintenant) et la réduction de 50e dans le ca ou je prendrais un modèle gris ce que j'ai fait car 50e c'est non négligeable a voir si il arrive a tenir les délais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yago_ Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Reçu mon zenfone or aujourd'hui, enfin ! (DARTY, 01/04) Bon courage à ceux qui l'attende encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Le modèle argent en remplacement du noir a été envoyé à quelqu'un ? J'ai l'impression qu'ils nous ressortent le coup du "promis on les envoie la semaine prochaine"... Déjà que leur argument "on vous l'a pas envoyé parce qu'il y avait plus de précommandes que de stock" c'est n'importe quoi : précommande = commande en avance = commande avant qu'on ait du stock. Même cdiscount n'a jamais eu un tel niveau d'incompétences chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilloups Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Non moi j'ai passé commande mais aucune nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4645cjbl Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 (modifié) Bonsoir, je désespère aussi comme bon nombre d'entres vous... Commande sur Asus Shop le 11 avril d'un ZE551ML noir, annulée ce 15/05 par Asus Shop parce que soi-disant, il y avait eu un problème technique lors de la commande... J'ai profité de leur offre commerciale en commandant un modèle argent et la flip cover Deluxe en compensation mais j'attends toujours : "commande en cours de traitement".... Pffffff, quelle catastrophe ce lancement d'un produit qui a pourtant l'air d'être génial... Enfin, il y a plus catastrophique dans la vie... mais bon... pffff quand même ! :) Modifié 19 mai 2015 par 4645cjbl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Je les ai eus cet après midi au tél et j'ai eu droit au discours "demain ou après demain au plus tard votre commande aura évolué", bref le retour du "ça part la semaine prochaine". J'ai dit à "Alexandra" que si jeudi soir je n'ai toujours pas de changement, j'annulerai la commande en demandant le remboursement et qu'en compensation de tout ce n'importe quoi depuis 1 mois et demi, je garderai quand même la coque et la zenpower. Comme ça, je vais à la place le chercher chez darty et je l'ai tout de suite. En enlevant les 40 euros de la coque, ça me le ramènerait à 309 euros au lieu des 299 initiaux mais bon au moins comme ça je l'aurai... chose dont je commence très fortement à douter chez asus shop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 En promo chez Auchan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4645cjbl Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Bonsoir, 2 mails plus tard : "on s'occupe de votre commande, vous serez livré très prochainement, désolé, bla,bla,bla..." C'est la première et dernière fois que je commande sur Asus Shop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 J'ai envoyé un tweet à Asus pour savoir s'il était possible d'annuler la commande avec remboursement mais en gardant coque et zenpower en dédommagement. C'est de mon point de vue la seule façon de régler le problème car je ne pense pas qu'ils enverront les commandes demain, après demain ou même la semaine prochaine. A attendre, on se fera balader de mail en tweet pour avoir le tél dans 6 mois quand il vaudra 200 euros mais qu'on l'aura payé 299... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Dernier appel ce matin à l'asus shop : ils n'étaient pas en mesure de me garantir l'envoi du tél aujourd'hui, l'excuse sortie était "il faut qu'on demande à asus pour savoir si on peut vous envoyer le tél seul sans le flipcover" en sachant que j'ai déjà le flipcover de ma première commande. De leur coté, Asus renvoyant systématiquement vers Asus shop, j'ai tout annulé et je l'ai commandé chez auchan à 299 euros pour une livraison samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquarius56 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Et tu avais reçu le zenpower ? Car je suis aussi dans ce cas. J'ai reçu le flipcover et le zenpower mais comme l'asus Shop se fout un peu de notre gu***** j'ai commandé sur auchan. Je vais annuler sur l'asus Shop mais je veux aussi garder le zenpower ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) Au tél, Alexandra m'a confirmé que je pouvais garder les accessoires (dont le zenpower donc) vu que je les avais payés. Au passage, il n'y a pas qu'asus shop qui se fout de nous vu que le twitter asus avait demandé de contacter le médiateur asus et que celui-ci a gentiment renvoyé un mail en disant "je ne sais pas pourquoi on vous a renvoyé vers nous, adressez vous directement à asus shop". Modifié 21 mai 2015 par petitbreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Bonjour, J'ai un ZE551ML rouge avec sa Zenwatch, j'ai juste déballé la montre, si ça intéresse quelqu'un dans la région paca Vaucluse... faire offre par MP. Envoyé de mon ZenFone 2 ZE551ML 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Tél expédié par auchan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilloups Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Euh moi en regardant mes mail a l'instant je constate que ma commande a bien été envoyé mais il s'agit du Zenfone 2 ze551ml noir que j'avais commandé et qu'il était supposé annuler donc en pensant ça j'ai commandé un gris avec la flip cover offerte et la réduction mais c'est le noir qui vient d'être envoyé donc je sais pas quoi faire j'annule le gris ou je fais comment car j'ai pas envie de me retrouver avec 3 zenfone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManWeDr0id Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) J'ai eu la même situation que Tilloups, j'ai reçu néanmoins un mail d'asus shop qui m'annonce la même (blabla, on s'excuse de cette situation) il faut les prévenir et donné le numéro de tes commandes pour qu'ils les annulent. T'auras surement à retourner les produits.J'ai fourni le numéro de ma seconde commande, j'attends encore le retour de l'annulation... Du coup j'ai aussi comme toi mon premier Zenfone expédié de la commande du mois dernier.Ça devient vraiment nimporte quoi ce shop, plus jamais je passerai par eux ...Cerise sur le gâteau j'ai donc payé déjà les 2 commandes pour une erreur que eux seul ont commis, c'est quand même dingue. Ya intérêt que ça soit résolu au plus vite, mais vu comment ca ce tourne je risque de ne pas recevoir la compensation attendue et de recevoir ma commande initiale avec 1mois et demi de délai ... malgré leur compensation promise.Au final on se fait "enflé" et on a aucun recours j'ai l'impression. Modifié 21 mai 2015 par ManWeDr0id Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilloups Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Moi j'ai annulé mas commande grise et je garderais le noir tempis j'ai déjà annuler je voulais pas prendre le risque d'avoir un téléphone en trop et pour la coque tempis j'en ai déjà deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 On en revient a mon idée de départ, la compensation était juste un moyen pour eux de gagner du temps supplémentaire le temps d'avoir les noirs. Je les ai appelés pour annuler les commandes et ô surprise pour l'instant j'ai réussi à leur faire annuler seulement la seconde, pas celle de début avril. Là où on voit la différence avec des sites sérieux, je reçois mon tel de auchan demain matin pour une commande de ce matin. Entre temps j'avais envoyé des mails salés à leur médiateur facebook et après une première réponse bidon ils ont promis une régularisation des commandes pour la semaine prochaine (ils devraient en faire leur credo de cette semaine prochaine) avec encore de nouvelles compensations au programme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Bonjour, J'ai un ZE551ML rouge avec sa Zenwatch, j'ai juste déballé la montre, si ça intéresse quelqu'un dans la région paca Vaucluse... faire offre par MP. Envoyé de mon ZenFone 2 ZE551ML MP envoyé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEROYJF Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Bonjour, ZenFone 2 ZE551ML reçu le 20/05 (commandé le 01/04). Est-ce quelqu'un a eu un geste commercial de Cdiscount pour le retard ? En tout cas, pour l'instant, il fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.