ibolito Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Alors imagine en 2.2 !!!! (avec les yeux qui brillent, et la voix qui tremble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Vous connaissez la bonne nouvelle? On est en septembre! Allez, au pire 29 jours à patienter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 PUTAIN c'est vrai on est le premier ! ça va être le mois de septembre le plus long que j'ai connu je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 PUTAIN c'est vrai on est le premier ! ça va être le mois de septembre le plus long que j'ai connu je crois +1 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ouais et le premier qu'est-ce qu'on fait?!! On change sa voiture de côté!!! :P Ok, je me casse xD Sinon si c'est entre le 20 et le 30, c'est pas trop long :) (sauf si c'est le 30, m'enfin on est plus a ça près xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Perso, j'ai passé pas mal de temps à personnaliser mon x10. Alors j'attendrai d'avoir des retours sur le passage en 2.1 avant de m'y jetter dessus :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Vous avez vu ça? https://www.frandroid.com/32049/le-xperia-x10-soffre-enfin-un-bout-declair-fin-septembre/ je pense ou attendre ce que peux donner 2.1 ou si ça me déçoit je me lance en 2.2 custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 franchement tu seras tellement content qu'elle soit sortie la 2.1 que tu vas l'essayé tout de suite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 pas si sur kenzo979(si c'est pour moi que tu parle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 toi tu est près à attendre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 pour voir les + et les -...oui j'attendrai un peu.Je pense même à changer de crèmerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 ookey , moi j'en est marre de ma 1.6 elle crash comme windaube ''écran bleu'' je la mettrait direct!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 On a déjà attendus pour une pseudo mise à jour,pour le root donc attendra encore pour la rom custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 attendre attendre attendre , c'est comme si nous les X10sien(ne) on est sur pause et que les autres Avances toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) La 2.1 le rêve inaccessible :D inaccessible jusqu'à la fin du mois(selon S.E) Modifié 6 septembre 2010 par lorant95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 à l'heure actuel ou on est toujours sur pause , le mieux c'est de faire un new game avec un autre phone , la ont saura pas sur pause :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 "Ma boule de cristal, pourquoi me dit tu que la Mise a jour 2.1 est repoussé pour le 1er trimestre 2011 ? voyons ceci n'est point serieux ! et quoi ? 2.2 inconnue ? hum" Moi je passerai 2.1 direct je pense, ou attendre 1 a 2 jours pas plus, voir si ca supprimer tout ou pas (commes les 2 Maj que j'ai deja faites qui ont laissé mon phone tel quel). mais je pense que, vu que la 1.6 existe plus, personne veut en entendre parler, parce que rien n'est actif dessu (Multi touch etc etc), quand on aura le X10i en 2.1 (le 3/4 sont en 2.1) apart certain en 2.2 mais bons, la les Devs vont etre a fond sur le X10i et la ca va faire mal (enfin faire du bien lool). faut continuer a faire ce qu'on fait : ATTENDRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 j'ai une derniere question et la faut qu'on m'explique bie parce que j'ai pas compris le delire avec les brevet d'apple et le multitouch. pourquoi le desire, nexuse, et autre on le multitouch et pourtant apple ne dit rien C'est quoi la diference entre multitouch et multipoint Et pourquoi le x10 ne peut pas etre multipoint comme le desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 lol tu la posté partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 oué mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 wouahouuu jsui passé Grand Android alala je doit être en version 7.0 :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 on fait comment pour etre upgrader? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) poster plein de message , aider plein de personnes, être fidèle à frandroid et hop :cool: Modifié 6 septembre 2010 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.