Curtinese Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 (edited) Salut à tous, J'ai fait une découverte qui nécessite votre appréciation, après la MàJ vers Lollipop (officielle) que j'ai fait hier : je me baladais tranquille dans le "Service Menu", (pour ceux qui connaissent pas c'est une petite mine d'or accessible en tapant *#*#7378423#*#* dans le composeur de n°) et là voilà que je vois dans Service Info / Configuration, "Rooting status : Bootloader unlock allowed : Yes"! Je sais pas trop comment le comprendre, le bootloader est déverrouillé ou bien le déverrouillage du bootloader est autorisé? Merci de vos réponses! Edited March 31, 2015 by brik20 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 Bonjour, Le déverrouillage est autorisé, c'est tout. Ca n'a pas changé avec la MAJ. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts