User1985 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Je propose de regrouper sur ce Topic les retours d'expérience suite à la mise à jour Lollipop 5.0.1 du Galaxy S4. ------------------- Personnellement j'aime bien le nouveau volet de notifications ainsi que les nouvelles couleurs de l'interface. Par contre je regrette ces changements: -Disparition des paramètres de sonnerie dans le menu du bouton power. > Il est donc désormais impossible de changer de mode sans déverrouiller le téléphone. Dommage... -La barre de notifications n'affiche plus les icônes des notifications quand le téléphone est verouillé. On lit le nom du réseau à la place. Aucun intérêt... Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Modifié 31 mars 2015 par Jonasz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Maj en Ota reçue et installée. Pour l'instant,que du bonheur ! Interface graphique réussie. Enfin du blanc et des couleurs claires.Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Bonsoir, @@fafane84 tu n'as pas choisis le bon sujet pour poser toutes tes question, peux-tu les formuler une nouvelle fois à cet endroit ? ;) Je supprime ton post, modifie celui de @annelle et vous remercie de votre compréhension. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Le touchwiz s’arrête dès que je veu rajouté un widget ou déplacer un icone sur les bureau je pense qu'il faudra que je fasse un reset, je verrai ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolosormiou Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Bonjour tout le monde :) J'ai remarqué un petit souci : "une application demande a se connecter aux services google play" ce souci arrive lorsque vous avez désactivé les données bien evidemment mais ne se produisait pas sous "kitkat" Sinon je suis surtout satisfait pour le rafraîchissement de l'interface B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 @@lolosormiou j'ai eu ce message aussi au tout début, il a disparu quant j'ai fait la mise à jour du playstore Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolosormiou Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Merci pour l'info annelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlitov Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Tout comme Jonasz, je regrette l'accès aux modes sonneries via le bouton power, et surtout, quand je reçois un SMS, il m'affiche un nouveau message, mais ni le contenu ni l'expéditeur (j'ai pourtant activé toutes les autorisations requises, mais j'ai peut être raté quelque-chose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky666 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Installé depuis ce midi, l'interface est sympa, fluide... Par contre j'ai pas mal de dossiers sur mes écrans et au lieu d'une icone discrète pour le dossier, il y a un gros carré tout moche avec les applis en tout petit ! En dehors de ce point négatif, je trouve ça plutôt pas mal et très stable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Effectivement je suis agréablement surpris. C'est très fluide et sympa. Je précise que j'ai fait une installation propre en effaçant tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrecator Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Bonjour Donc je ne parle que des soucis rencontrés.. 1 - Le touchwiz s’arrête dès que je veux rajouté un widget ou déplacer un icone sur les bureau !! Impossible de remettre une icone sur le bureau ou dans un dossier !!! 2 - Impossible de changer de fond d'ecran !!! je ne peux changer que l'ecran de deverrouillage !!! Des solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2015 BonjourDonc je ne parle que des soucis rencontrés..1 - Le touchwiz s’arrête dès que je veux rajouté un widget ou déplacer un icone sur les bureau !! Impossible de remettre une icone sur le bureau ou dans un dossier !!!2 - Impossible de changer de fond d'ecran !!! je ne peux changer que l'ecran de deverrouillage !!!Des solutions ? Utiliser un autre Launcher... :) Honnêtement, Touchwiz est vraiment moyen... J'utilise Apex, léger et très peesonnalisable. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 A mon avis, tes problèmes sont liés au fait que tu n'as pas fait un reset usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 J'ai fais aucuns restes, et j'ai zéro soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrecator Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Bonjour @@moijulieeen : effectivement je n'ai pas fait de reset usine .. @@clicmaster : je n'avais pas l'utilité de tester un launcher mais je vais suivre ton conseil .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 (modifié) Après le reset nickel tout fonctionnel!!! j'avais le touchwizz inexploitable avant mais c’était avant.... Modifié 3 avril 2015 par The_D13_Shady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2015 J'ai du aussi passer par la case reset. Pourtant tout fonctionnait bien après la maj. Mais j'ai redémarré le téléphone quelques heures plus tard et c'est là que les problèmes ont commencés. Une grosse partie des applications semblaient avoir disparues (Play Store, Firefox, Facebook, Services Google Play, etc...). Les applications Google affichaient des erreurs liées au services Google Play non installés... Et sans Google Play ça devenait compliqué! Un reset et c'était réglé. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Modèle XEF. Perte des informations des connexions Wifi : une restauration à partir de Kies sur ordinateur a réglé le problème. Installateur Fit Gear qui provoquait des blocages sur l'écran d'accueil : désinstallation de l'application après avoir supprimé les données et le cache (pas d'utilité de cette application). Pour l'autonomie : charge complète après un usage d'une journée et redémarrage du S4 toujours relié au secteur. Cette version d'Android semble plus efficace que les précédentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAPTITALX Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 depuis la mise à jour LOLLIPOP je n'ai plus possibilité d'accéder a play store toute les appli : fb, messenger, snapchat whatsapp ... on disparu de mon téléphone et je ne peu plus non plus aller sur gmail je suis déçue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Roberto Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Bonjour , Depuis la mise à jour , plus moyen d'ouvrir l'application horloge .. Comment procéder pour pouvoir à nouveau l'ouvrir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 6 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2015 depuis la mise à jour LOLLIPOP je n'ai plus possibilité d'accéder a play store toute les appli : fb, messenger, snapchat whatsapp ... on disparu de mon téléphone et je ne peu plus non plus aller sur gmail je suis déçue Même problème que ce que je décris un peu plus haut... il faut faire un reset... Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Installation Usine, Nikel, plus fluide que Cyanogen, c'est assez rare pour être souligné, j'étais pro Cyano mais la je vais me contenter de la rom stock pour finir avec mon GS4 Autonomie correcte, comme launcher j'utilise Google Now, Juste j'ai la météo sur l'écran de vérouillage qui ne se met pas à jour automatiquement je veux bien des conseils si vous avez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Salut. Pour moi également retour a l'officielle. Cyanogen commençait a me saouler avec les problèmes de réseau/wifi... Depuis que je suis sous officielle c'est clairement mieux niveau réseau. Niveau fluidité etc c'est plus ou moins pareil. Niveau autonomie je trouve que c'est pas top top mais bon je tiens une journée si j'utilise pas trop trop intensivement. Mais du moment que je sollicite l'écran elle baisse assez vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Pour les musiques j'ai des écouteurs samsung mais je n'arrive plus a changer de piste avec les boutons volumes vous avez une solucs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Ouep. Essaye avec Pocket Skip Track sur playstore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.