lyceen2 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Bonsoir à tous, Je me permets d'ouvrir un sujet car je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. J'ai un problème avec mon HTC one M7 sur l'envoi de sms à deux de mes amis : si je commence à écrire un sms à mon contact "A" , au moment où je l'envoie, handcent ajoute automatiquement le contact B parmi les destinataires. Du coup, il m'est impossible d'envoyer un sms au seul contact "A". En revanche, je n'ai aucun problème lorsque je veux écrire au seul contact "B", car Handcent ne rajoute aucun destinataire automatiquement (ni le contact A, ni un autre). Ceci ne m'arrive qu'avec deux contacts de mon répertoire, pour tous les autres, je n'ai aucun problème. J'ai tout essayé (ou du moins j'ai l'impression !) : - utiliser l'application sms standard du HTC : même problème - Renommer les contacts : même problème - Supprimer l'un des deux contacts, voire les deux, puis recréer des fiches contacts : même problème. Je ne trouve pas ni dans Handcent ni dans l'appli sms standard d'option "lier les contacts"' ou "délier des contacts". Y'a-t-il d'autres personnes qui ont connu ce problème ? Si oui, comment l'avez-vous résolu ? Merci bcp à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.