d-ftx Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Salut! J'ai un problème avec les notifications, pas moyen d'avoir les notifications sur les vignettes, dans ce genre: Pourtant, quand j'installe popup free, j'ai les notifs, donc c'est qu'elles sont autorisées par les applications! J'ai beau bidouiller partout, je comprends pas!! Ca me serait quand meme utile pour les sms, appels, Facebook, messenger, etc. Je suis sous Cyanogenmod 11, mais j'avais le même problème sous emui 2.3 de base, ainsi qu'avec les launcher... Merci pour votre aide! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-ftx Posté(e) 12 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2015 Personne?! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjean1950 Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Problème notifications avec le fuseau horaire Bonjour a tous, Mon souci ce situe lorsque je veux entrer un rendez vous dans l'agenda, j'ai declare le fuseau horaire GMT 0:00 mais en realité j'ai le fuseau horaire de dubai +4:00. Comment faire pour que j'ia le bon fuseau horaire merci d'avance Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.