js95690 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bonjour, Quand je souhaite envoyer un sms de plus 160 caractères la personne reçoit le debut du sms mais le fin est constituer de plein de petit carré :( J'utilise Handcent SMS Comment faire pour que la personne reçoive le sms en intégralité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
js95690 Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Ba je trouve rien qui corresponde a mon problème :( Moi c'est pas un problème d'envoi c'est un problème de réception sur le portable du destinataire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickko Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Je confirme le pb, il survient surtout sur des nokia mais pas des smartphone, juste de simple téléphone ds mon cas. J'utilise Handcent sur Spica. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
js95690 Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Oui mais dés fois quand j'écrit plus de 160 caractères Handcent SMS me met le nombre de caractere sur 60 alors que le max c'est 160 Pourquoi met-il cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Comme la dit Kyojin, fait une recherche. Utilise les mots clés "encodage sms" Ou simplement, lis l'article de Frandroid qui parle justement de Handcent, tu trouveras la réponse. Et je ne comprend pas, si c'est pas un problème d'envoi, pourquoi mettre envoi dans le titre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bon allez voilà je suis gentil aujourd'hui :P Problème Sms - Moitié en Japonais Comme l'a dit Nickko, ça le fait avec les vieux Nokia entre autres, moi aussi ça me le fait. Oui mais dés fois quand j'écrit plus de 160 caractères Handcent SMS me met le nombre de caractere sur 60 alors que le max c'est 160 Pourquoi met-il cela ? Peut-être parce que tu utilise des caractères spéciaux, accents et ç? Écris "normalement" et il laissera 160 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.