Sénéchal Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Bonjour tout le monde, J'ai mon icône de message vocale qui reste dans la barre d'état, j'ai tout fait mais elle n'arrive pas à partir. Celà après avoir fait ma maj lollipop : :mad: j'ai acheté le z3 nu et je suis chez free. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didierdu84 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 J'ai eu le même soucis, obligé d'installer le répondeur sfr pour ne plus avoir l'icone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sénéchal Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2015 J'ai eu le même soucis, obligé d'installer le répondeur sfr pour ne plus avoir l'icone Bonjour, fallait juste refaire la maj corectement c'est à dire en prenant soin de bien appuyer volume bas lorsqu'on branche le téléphone au pc. Mise à jour avec pc companion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.