Aller au contenu

Verre tremper


Recommended Posts

je ne connaissais pas les protection en verre trempé, je découvre grace à vous, et merci de l'info, ça à l'air top (j'ai laissé tombé depuis longtemps les films plastiques)

Mais est-ce vraiment nécessaire avec un écran en gorilla glass ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en existe d'autres mais Nilkin est, pour moi, de loin la meilleure. 

Je l'ai mise sur le N4 de ma femme et j'en ai depuis un bon moment sur mes téléphones et ce sont les plus efficaces en termes de glisse et de mise en place.

Modifié par SteveHx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé cette protection, mais ça ne plaque pas partout...Les bords arrondis du Note 4 fait que ça ne porte pas partout, c'est dommage, du coup je ne sais pas si je vais la laissée c'est assez embêtant, la poussière vas venir s'y mettre à la longue j'imagine. Sinon le touché est assez agréable, pas autant que l'écran lui même mais satisfaisant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Celui que j'ai acheté est celui que tu mets en lien en dernier, mais j'ai bien peur qu'ils soient tous pareil, c'est à dire qu'aucuns ne recouvrent totalement l'écran...
Sur tout le contour de mon Note 4 ça ne plaque pas du fait que l'écran soit bombé vers les bords...Ça n'épouse pas parfaitement quoi. Sinon à part ça, très bon touché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Précise car actuellement aucunes protections ne recouvre l’écran totalement vu que l’écran du note 4 et légèrement incurver et les protections ne le son pas , le 2,5d que tu cite plus haut et le biseautage de la protection .

j'en ai moi meme acheter 2 model que j'ai viré par la suite car les coter ramassais la poussière .

Comme tu peut constater par toi meme dans les présentation tu ne voie pas une seul qui prend la surface total du note 4 d’ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la totalité de l'écran protégé, seul un film fera l'affaire.

 

salut 

 

ça reste a voir celons les fabricant ,j'ai le film de protection vendu par samsung et il protège que l’écran pas les coter complètement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...