Sébi11 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Pas sûr qu'elle résolve ce genre de problème ;) As-tu essayé de redémarrer le téléphone voir ce que ça donne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Redémarrage, reboot, arrêt forcé de Google play services... Rien n'y fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Bonjour, avez vous des difficultés avec le mode prioritaire ? Je m'explique, je n'utilise jamais les sonneries, je suis toujours en mode vibreur, et depuis l'arrivée de lollipop et de ce mode prioritaire j'ai un bug au niveau des appels :/ que je reçoive un SMS, ça vibre, un mail, ça vibre, un snapchat, ça vibre...mais si quelqu'un m'appelle ça ne vibre pas...et mon z3c nu se met en mode prioritaire alors que juste avant l'appel il était en mode vibreur :/ j'y comprend rien !!! J'ai même autorisé les appels comme étant des interruptions prioritaire mais là le problème c'est que non seulement ça ne vibre pas mais maintenant ça sonne alors que je ne cherche qu'a être prévenu de mes appels que par vibreur... Je pète un plomb ! Merci de votre aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.