Aller au contenu

[Lollipop] Listing des bugs

Recommended Posts

Bonjour, avez vous des difficultés avec le mode prioritaire ?

Je m'explique, je n'utilise jamais les sonneries, je suis toujours en mode vibreur, et depuis l'arrivée de lollipop et de ce mode prioritaire j'ai un bug au niveau des appels :/ que je reçoive un SMS, ça vibre, un mail, ça vibre, un snapchat, ça vibre...mais si quelqu'un m'appelle ça ne vibre pas...et mon z3c nu se met en mode prioritaire alors que juste avant l'appel il était en mode vibreur :/ j'y comprend rien !!!

J'ai même autorisé les appels comme étant des interruptions prioritaire mais là le problème c'est que non seulement ça ne vibre pas mais maintenant ça sonne alors que je ne cherche qu'a être prévenu de mes appels que par vibreur...

Je pète un plomb !

Merci de votre aide ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...