Crayaph Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Merci funk, c'est mis à jour ... J'ai moins le temps de passer en ce moment, c'est tout simplement lié au travail scolaire --" J'essaie quand même de suivre un maximum, mais ne soyez pas trop étonnés si la fréquence de mise à jour se rallonge ^^ a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) No souçis.........chef "icones"........ ***************** Des icones basiques,mais avec le choix de la couleur : http://iconza.com/ Modifié 17 octobre 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Salut! Quelqu'un aurais des icones de ce type la (avec le fichier psd si possible) : merci d'avance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Les ups au bout de deux heures sur un topic de centralisation c'est quand même un peu abusé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 @ Azerty : Ecqlipse et Eclipse2 sur Deviantart (par contre, de mémoire y'a pas de PSD fourni) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Merci beaucoup be0ne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Je vais faire une petite demande d'icone texte en noir SVP Dans ce genre: ps:Au début de ce topic, il y a deux lien l'un deux est mort(pour les icones texte) Modifié 21 octobre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 coucou tous le monde juste un petit rappel je cherche toujours l'icone de gesture search :( :( il ce cache bien le petit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Les fichiers sont en .rar, et mon ordi ni mon tel n'arrive à les lires, on fait comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 @Flash-Over dl WinRare avec ton pc ;) ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) Comment ça marche après? j'y comprends rien Modifié 23 octobre 2010 par Flash-Over Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 tu clique deux fois sur ton fichier rar puis tu ferme la fenêtre acheté si elle apparaît puis tu clique en haut sur extraire et tu le met dans le dossier que tu veut ai-je été clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Merci j'essaierais dans l'apres midi quand j'aurais mon ordinateur sous la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) Salut tout le monde, J'ai fait une petite mis à jour, en intégrant le site donné juste en haut, et j'ai mis à jour mon pack d'icônes textes, en y ajoutant des icônes en vert (suite à une demande en MP ;) ) ps:Au début de ce topic, il y a deux lien l'un deux est mort(pour les icones texte) Merci de l'avoir signalé, je vais essayer de retrouver le lien ... sinon je supprimerai ;) EDIT : C'est corrigé ! a+ Modifié 24 octobre 2010 par Crayaph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) Merci, j'ai reussi. Mais autre problème. Je voulais mettre des icones custom dans la barre en bas de la Home LauncherPro, le probleme c'est que l'icone n'est pas très nette... Il est un peu pixelisé J'ai un Galaxy S Modifié 24 octobre 2010 par Flash-Over Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleexx Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 J'ai le même problème! :( Les icones sont de très mauvaise qualité lorsque je les met dans le dock en bas. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 salut, est ce que quelqu'un aurait les icones de l'iPhone et est ce qu'il y a quelqu'un de courager qui à Sense pour uploader les icones merci ou sinon juste me donné le liens Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 salut,est ce que quelqu'un aurait les icones de l'iPhone et est ce qu'il y a quelqu'un de courager qui à Sense pour uploader les icones merci ou sinon juste me donné le liens Merci Pour les icônes Iphone, il y en a plein de répertoriées sur le premier post ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 oui mais j'arrive pas à trouvé celui des contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Est ce que vous sauriez quelle taille d'image il faut pour des icones en 3x1 2x1 1x2 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 @Desire_B14 je ne comprends pas très bien tes icones sert pour mettre sur dock ou tu ésaye de copier windows mobile explique un peu plus ; Est ce que quelqu'un aurait les icones d'android de base mais cyan comme sur le home de zuri : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2890&p=186 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) toutes mes icones sont dispo ici et mon nom est YURI et pas ZURI ca fait 2 fois lol :D Modifié 28 octobre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 pack d'icones iphone contenant 70 icones originales . toutes les icones d'applis correspondent a des applications android ! http://www.megaupload.com/?d=B65K7JBQ en lisant un peu tu aurait pu les trouvez la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) toutes mes icônes sont dispo ici et mon nom est YURI et pas ZURI ca fait 2 fois lol :D Prénom : YURI Nom : certainement pas Beschrelle ;) Modifié 27 octobre 2010 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.