funk Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 On m'a demandé en MP de remettre le lien de ma collection d'icones : http://dl.free.fr/hLxXll6Jm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Esthio Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Les 3/4 des liens sont morts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 f**k.C'est pas cool. Fais une demande,certains ont encore des packs dans un coin de disque dur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
htpc Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Bonjour, Ça vous dit qque chose ces icones? Par avance merci aux bonnes âmes Uploaded with ImageShack.us Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
htpc Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Bonjour, Ça vous dit qque chose ces icones? Par avance merci aux bonnes âmes Uploaded with ImageShack.us Bonjour, Ça vous dit qque chose ces icones? Par avance merci aux bonnes âmes Uploaded with ImageShack.us Y sont pas beau ces icones, il y a bien qq'un qui doit les utiliser ???? :mellow: 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 ce thème est ressemblant https://play.google.com/store/apps/details?id=com.apex.nova.golauncher.theme.sphere&hl=fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foreveryoung40 Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 (edited) Bonjour, je suis en train depuis peu d'essayer de créer mon premier pack d'icône. Il avance petit à petit, et j'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez ... Voici une preview : Merci d'avance pour vos commentaires. Edited October 29, 2013 by foreveryoung40 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thepeacemaaker Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 J'aime beaucoup 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titik2 Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 +1 pour tes icônes foreveryyoung40 :) Envoyé de ma planète :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foreveryoung40 Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 Merci ! Je suis content que ça plaise et rassuré . Je vais essayer de faire un pack complet le plus vite possible. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
webernard Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 (edited) Bonsoir, Qui peut me dire comment avoir l'icône du drawer de ce thème svp ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.global.theme.Nexus Voir première photo sur le Play store J'ai téléchargé et appliqué le thème, malgré que ça disait que le thème n'était pas à la bonne résolution pour mon nexus 4. Tout est ok, sauf que mon icône drawer est restée celle de base (je suis sous cm10.1) J'aurais bien aimé l'icône avec les 4 couleurs autour Merci à vous Edited November 3, 2013 by web' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thepeacemaaker Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 (edited) @WEB j'ai refais l'icône si cela peut te dépanner ici clic droit "enregistrer l'image sous" Edited November 3, 2013 by thepeacemaaker Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
webernard Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Ha ben ça, c'est franchement sympa ! Me reste plus qu'à trouver comment on peut l'appliquer maintenant, sachant que je suis sur cm10.1 avec trébuchet, est ce possible, ou faut il absolument passer à cm10.2 ou par un launcher ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Change de launcher, nova ou apex par exemple. depuis mon nExUs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
webernard Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Ok, merci à vous :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foreveryoung40 Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Bonjour, j'aurais besoin d'avis extérieur sur un problème que je me pose sur la création de mon pack d'icône. Je me demande en fait si je devrais plutôt utiliser un fond uni ou plutôt un fond en dégradé ? Et comme les images sont plus parlantes voici quelques exemples : Uni : Dégradé : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariok Posted December 5, 2013 Share Posted December 5, 2013 cet ensemble est telechargeable ici http://fav.me/d6v2c8k 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariok Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 ma dernière creation téléchargement http://fav.me/d6xjx5q Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dewy Posted April 27, 2014 Share Posted April 27, 2014 Bonjour, J'aurais besoin d'un petit renseignement, j'ai essayé de trouvé une réponse sur le forum avant de poster mais je n'ai pas trouvé. J'ai changé mes icônes sur un LG G2 avec "icon changer", nickel! Si j'ai bien compris, ce sont des raccourcis qui ont été créés sans supprimer l'original. Par contre quand je reçoit un mail ou un sms je n'ai pas la petite notification du nombre qui s'affiche sur l'icône crée(raccourci) mais par contre ça s'affiche bien sur l'originale. Donc ma question est de savoir si il y a une solution pour que les icône raccourci affiche le nombre de mail ou sms reçu? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dewy Posted April 27, 2014 Share Posted April 27, 2014 Bonjour, J'aurais besoin d'un petit renseignement, j'ai essayé de trouvé une réponse sur le forum avant de poster mais je n'ai pas trouvé. J'ai changé mes icônes sur un LG G2 avec "icon changer", nickel! Si j'ai bien compris, ce sont des raccourcis qui ont été créés sans supprimer l'original. Par contre quand je reçoit un mail ou un sms je n'ai pas la petite notification du nombre qui s'affiche sur l'icône crée(raccourci) mais par contre ça s'affiche bien sur l'originale. Donc ma question est de savoir si il y a une solution pour que les icône raccourci affiche le nombre de mail ou sms reçu? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loraine P Posted July 3, 2016 Share Posted July 3, 2016 Salut je voudrais vous proposer mon pack d'icones https://play.google.com/store/apps/details?id=lp.icon.sunnies Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts