Aller au contenu

[ICONES] Centralisation d'icônes

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Je viens de mettre à jour le topic, j'ai intégré les icônes MIUI, merci Adien.

J'ai remarqué par la même que le premier post déconne : y a plus aucun lien qui marche (ceux du style mon texte ne s'affichent plus) ... pourtant, celui que je viens d'ajouter (icônes MIUI donc) fonctionne très bien ...quelqu'un a une idée d'ou ça vient ?

Je peux te faire ça, le problème c'est juste que vu la typo ce sera pas lisible si tu comptes l'utiliser dans ton dock je pense ... mais je te les fais si tu veux, et tu verras bien si ça marche ...

@freudreuse : merci, c'est pour ça que le topic a été créé ... s'il te faut des icônes spécifiques n'hésite pas à demander !

Crayaph, merci c'est sympa mais je crois que tu as raison. J'ai trouve un pack sur deviantart avec quelques icones en comfortaa et tu as raison, c'est illisible. Dommage. Merci en tout cas, je vais essaye de trouver une autre police. Je vais jeter un oeil sur tes nouvelles creations.

Modifié par Dudeness

Rebonjour ,

Comme je vois que mes icônes ont été utilisés :lol: ( merci) je rajoute les autres de.

Freu

Sinon j'ai trouvé des modèles d'icônes genre windows phone :

http://picasaweb.google.com/gui.truong/AndroidPhone7#

Modifié par freudreuse

Ca faisait longtemps que je n'étais pas allé jeter un œil dans le premier post...

Très bon boulot et très bon suivi Crayaph.

Ca mérite d'être épinglé ;)

Merci beaucoup ! :D

@dudeness : dommage pour tes icônes, j'espère que tu trouveras quand même ce qu'il te faut

@freudreuse : merci beaucoup, c'est ajouté !

a+

Bonjour,

Je souhaite créer des icônes 4x1 avec picsay pro, avec un texte qui occupe tout le rectangle comme j'ai l'habitude de voir. Pour cela j'aimerai bien faire un fond transparent. J'ai déjà essayer a partir d' un rectangle noir mais ça ne marche pas.

Quelqu'un saurai comment procéder avec picsay?

Merci

Bonjour,

J'utilise Launcher pro depuis quelques jours et je suis vos conseils et le tuto pour essayer différentes méthodes (je vous remercie pour les infos d'ailleur et les liens).

Mais je rencontre un probleme simple,je pense.

Je suis sur HTC désire froyo et je n'arrive pas à faire de launcher pro ma présentation principal...je retourne toujours sur SENSE dés que je touche au bouton HOME et méme en ayant séléctionné LP comme présentation par défaut je retourne sous SENSE....

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance

Modifié par ChrisFloyd

@ChrisFloyd va dans paramètre , appli , clique sur sense , forcer l'arrêt et clique sur le bouton home de t on tel et choisis LPP et coche la casse en dessous par contre poste tes question sur LPP dans le topique LPP stp pas ici merci

@Crayaph salut dit moi tu peux me refaire les icônes Ubuntu stp sans les majuscule et les ombres stp et les faire un poile plus gros juste un poile etchanger le market en shop plus un media et un unlock en un peux plus gros celui si stp

merci beaucoup

Modifié par yuri

@Crayaph salut dit moi tu peux me refaire les icônes Ubuntu stp sans les majuscule et les ombres stp et les faire un poile plus gros juste un poile etchanger le market en shop plus un media et un unlock en un peux plus gros celui si stp

merci beaucoup

Salut,

Oui je te fais ça dès que possible (pas sûr que ce soit ce week-end, pas mal de boulot ... je fais de mon mieux ;) )

EDIT : J'viens de me rendre compte d'un truc ... l'icône "message" prend déjà toute la largeur du carré ... donc je peux pas agrandir les icônes, sauf si j'agrandis toutes les autres et laisse celle-là à sa taille d'origine ... du coup il y aura une différence de taille ... dis-moi ce que tu préfères et je te le fais ;)

a+

Modifié par Crayaph

ok ba fait moi juste "tools sandisk media shop web unlock"a la taille que tu veux mais tous sur le même font transparent je me débrouille après merci beaucoup je t 'attendais avec impatience il ne me manque que ca lol merci encore

Oui, si tu me donnes le fichier d'origine, je peux. ;)

C'est juste la forme que tu veux ou tout est à refaire entièrement ? Bref, peu importe, oui, ça marche pour moi.

EDIT : Je remarque sur ta version que le dégradé est très mal ... "dégradé" au final, avec un rendu en escalier si je puis dire. Est-ce voulu ou tu veux un dégradé fluide comme sur l'autre icône ?

Je me doute fort de la réponse évidemment mais pour m'aider, peux-tu me donner le fichier d'origine ainsi que le fichier que tu as fait ? Tu veux quoi, un .png au final ? B)

Modifié par Bibou

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...