Dudeness Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) Salut tout le monde, Je viens de mettre à jour le topic, j'ai intégré les icônes MIUI, merci Adien. J'ai remarqué par la même que le premier post déconne : y a plus aucun lien qui marche (ceux du style mon texte ne s'affichent plus) ... pourtant, celui que je viens d'ajouter (icônes MIUI donc) fonctionne très bien ...quelqu'un a une idée d'ou ça vient ? Je peux te faire ça, le problème c'est juste que vu la typo ce sera pas lisible si tu comptes l'utiliser dans ton dock je pense ... mais je te les fais si tu veux, et tu verras bien si ça marche ... @freudreuse : merci, c'est pour ça que le topic a été créé ... s'il te faut des icônes spécifiques n'hésite pas à demander ! Crayaph, merci c'est sympa mais je crois que tu as raison. J'ai trouve un pack sur deviantart avec quelques icones en comfortaa et tu as raison, c'est illisible. Dommage. Merci en tout cas, je vais essaye de trouver une autre police. Je vais jeter un oeil sur tes nouvelles creations. Modifié 11 novembre 2010 par Dudeness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freudreuse Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) Rebonjour , Comme je vois que mes icônes ont été utilisés :lol: ( merci) je rajoute les autres de. Freu Sinon j'ai trouvé des modèles d'icônes genre windows phone : http://picasaweb.google.com/gui.truong/AndroidPhone7# Modifié 11 novembre 2010 par freudreuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Ca faisait longtemps que je n'étais pas allé jeter un œil dans le premier post... Très bon boulot et très bon suivi Crayaph. Ca mérite d'être épinglé ;) Merci beaucoup ! :D @dudeness : dommage pour tes icônes, j'espère que tu trouveras quand même ce qu'il te faut @freudreuse : merci beaucoup, c'est ajouté ! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Crayaph : voila 10 pages d icones ( certaines nouvelles) lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 Merci funk, c'est mis à jour, avec un pack de plus de 1000 icônes uploadé par droid19 ! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Je suis tomber sur ce site avec des icones de ce genre : the Iconfactory Pour pouvoir les utiliser sur mon android j'ai récupéré les fichiers *.ico que j'ai modifier en *.png grace à ce site : http://converticon.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lycris Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Bonjour, Je souhaite créer des icônes 4x1 avec picsay pro, avec un texte qui occupe tout le rectangle comme j'ai l'habitude de voir. Pour cela j'aimerai bien faire un fond transparent. J'ai déjà essayer a partir d' un rectangle noir mais ça ne marche pas. Quelqu'un saurai comment procéder avec picsay? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisFloyd Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) Bonjour, J'utilise Launcher pro depuis quelques jours et je suis vos conseils et le tuto pour essayer différentes méthodes (je vous remercie pour les infos d'ailleur et les liens). Mais je rencontre un probleme simple,je pense. Je suis sur HTC désire froyo et je n'arrive pas à faire de launcher pro ma présentation principal...je retourne toujours sur SENSE dés que je touche au bouton HOME et méme en ayant séléctionné LP comme présentation par défaut je retourne sous SENSE.... Pouvez vous m'aider? Merci d'avance Modifié 16 novembre 2010 par ChrisFloyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiddeneyes02 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Le moins que je puisse dire est merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) @ChrisFloyd va dans paramètre , appli , clique sur sense , forcer l'arrêt et clique sur le bouton home de t on tel et choisis LPP et coche la casse en dessous par contre poste tes question sur LPP dans le topique LPP stp pas ici merci @Crayaph salut dit moi tu peux me refaire les icônes Ubuntu stp sans les majuscule et les ombres stp et les faire un poile plus gros juste un poile etchanger le market en shop plus un media et un unlock en un peux plus gros celui si stp merci beaucoup Modifié 18 novembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Pas trop gourmand le Yuri :P Mais merci a Crayaph pour l'aide qu'il a apporter a tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 lol [color=red]tkt[/color] Crayaph fait ca en 2m et ce topique est fait pour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Vous connaissez un site payant ou gratuit avec des icônes "texte" stylisés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) @Crayaph salut dit moi tu peux me refaire les icônes Ubuntu stp sans les majuscule et les ombres stp et les faire un poile plus gros juste un poile etchanger le market en shop plus un media et un unlock en un peux plus gros celui si stp merci beaucoup Salut, Oui je te fais ça dès que possible (pas sûr que ce soit ce week-end, pas mal de boulot ... je fais de mon mieux ;) ) EDIT : J'viens de me rendre compte d'un truc ... l'icône "message" prend déjà toute la largeur du carré ... donc je peux pas agrandir les icônes, sauf si j'agrandis toutes les autres et laisse celle-là à sa taille d'origine ... du coup il y aura une différence de taille ... dis-moi ce que tu préfères et je te le fais ;) a+ Modifié 20 novembre 2010 par Crayaph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 ok ba fait moi juste "tools sandisk media shop web unlock"a la taille que tu veux mais tous sur le même font transparent je me débrouille après merci beaucoup je t 'attendais avec impatience il ne me manque que ca lol merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Ok, bah voilà c'est fait, les 6 demandées un peu plus grandes, sans majuscules et sans ombres ;) http://www.mediafire.com/?v8r0qlddbgh60vd Je t'ai aussi mis le fichier .ai, si jamais tu as illustrator tu peux les modifier toi-même ;) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 yeah comme dabe tu déchire merci beaucoup :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4tx Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 http://www.2shared.com/file/0wfuSP0A/icones-blancnoir.html Ca se présente sous cette forme. Il n'y en a pas beaucoup, j'en ajouterai au fur et à mesure des demandes, si ça plait. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) Salut est-ce que quelqu'un saurait faire une icône télephone comme sa : J'ai essayé mais ca ne va pas elle est très mal coupé sur les cotés : Modifié 26 novembre 2010 par nero54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibounegreg Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) Oui, si tu me donnes le fichier d'origine, je peux. ;) C'est juste la forme que tu veux ou tout est à refaire entièrement ? Bref, peu importe, oui, ça marche pour moi. EDIT : Je remarque sur ta version que le dégradé est très mal ... "dégradé" au final, avec un rendu en escalier si je puis dire. Est-ce voulu ou tu veux un dégradé fluide comme sur l'autre icône ? Je me doute fort de la réponse évidemment mais pour m'aider, peux-tu me donner le fichier d'origine ainsi que le fichier que tu as fait ? Tu veux quoi, un .png au final ? B) Modifié 26 novembre 2010 par Bibou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibounegreg Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bon, je vois que c'est effectivement un .png et une image de 128x128 px. Pas de soucis, donne-moi les détails précis de ce que tu veux. Je commence de suite de toute façon ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Pour l'image du téléphone peut importe j'avais pris cette icone : Ce que j'aimerais c'est la même forme et taille que l'icone des contacts :-) après pour les effet d'ombre ... comme tu veux Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibounegreg Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Tu souhaites donc la même chose en dégradé de gris, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Salut! Je vous propose ce site que je connais depuis un moment, et qui est rempli d'icônes (entre autre!) GuiPulp Et merci pour ce topic bien pratique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bibou : oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.