Aller au contenu

[ICONES] Centralisation d'icônes


Recommended Posts

Prénom : YURI

Nom : certainement pas Beschrelle ;)

BeschErelle !!

Après je dis ça, j'dis rien ! :cool:

Niark niark ...

Pour ce qui est des deux demandes d'icônes, cherchez un peu sur le topic, par pitié !!

Icônes Iphone : répertoriées dans le premier post, idem pour les icônes originales en bleu, ce lien est présent dans le premier post !!

Si vous n'avez pas envie de vous taper la lecture de tous les packs (ce qui est compréhensible), utilisez la fonction recherche de votre navigateur !

Merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut une petite requête stp

il me faudrait des icones textes avec la police Ubuntu10.10 si quelqu'un a du temps a perdre ;) moi je ne sais pas faire et j'ai chercher sur XDA et rien en 1 semaine alors si quelqu'un peux m'aidai un grand merci :D

voila ce qu'il me faudrait svp :Galerie , Video , Phone , Message , Mail , Tools , Web , SanDisck , Market ,

ex:page de gauche 2nrd6j8.png

MERCIIIIIIIIIIII

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu’un pourrait me donné un lien qui fonctionne pour les 40 icônes du Galaxy s en première pages merci

Euh ... le lien de la première page ( celui-ci) fonctionne très bien chez moi ... c'est pas ton cas ?

Et yuri, je peux te faire ça en 10 mn ... par contre je voudrais bien un lien pour la police ... j'ai cherché vite fait (et je continue un peu) mais rien trouvé pour le moment, donc ça m'aiderait si tu pouvais me la filer directement ;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et yuri, je peux te faire ça en 10 mn ... par contre je voudrais bien un lien pour la police ... j'ai cherché vite fait (et je continue un peu) mais rien trouvé pour le moment, donc ça m'aiderait si tu pouvais me la filer directement

ok mais je cherche quoi :) lol je n'y connais rien j'ai trouver ca mais je ne sais pas si c'est bon :| http://fr.fonts2u.com/ubuntu.police et https://wiki.ubuntu.com/Ubuntu%20Font%20Family

c'est bon ????

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris celle que tu 'a donnée, ça donne ça : (screen vite fait juste pour un aperçu)

EDIT : ouch, c'était un peu grand, je mets une miniature !

prtscrcapture.th.png

Si ça te va j'fais toute la série, sinon faut qu'on trouve une autre police ...

Modifié par Crayaph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crayaph salut salut dit moi je peux te demander 2 autres icones stp un Music et un Reflex stp dsl :|

merci :)

autre demande svp apparrow.png l'image fais 52x52 et l'icones est placé au milieu peux ton me le mettre en bas svp

merci a vous et bon week

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yuri, voilà le pack mis à jour avec les deux nouvelles icônes :

http://www.megaupload.com/?d=53G8KE85

Par contre pour ton autre demande j'ai pas été capable de le faire, quand je l'ouvre sous toshop ou illustrator, il y met un contour noir que je peux pas virer, et y a plus d'ombre .. c'est lié à l'image, elle doit être d'un format un peu bizarre (ou p-e protégé contre la "copie" ou un truc du genre ?...)

Et dark_dream, merci pour ton icône, je vais la mettre dans le premier post dans la soirée ;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je me tourne vers vous parce je n'ai pas trouvé et je ne suis pas assez doué. Je cherche des icônes texte toutes bêtes en police comfortaa, avec un effet mirroir, comme celles-ci: Mon lien, en noir. Mais avec cette police là:http:Mon lien

Quelqu'un saurait où je peux trouver ça ou comment faire? Je cherche juste Call/dialer, Gmail, Mail, Apps et Files. Merci d'avance.

Modifié par Dudeness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je viens de mettre à jour le topic, j'ai intégré les icônes MIUI, merci Adien.

J'ai remarqué par la même que le premier post déconne : y a plus aucun lien qui marche (ceux du style mon texte ne s'affichent plus) ... pourtant, celui que je viens d'ajouter (icônes MIUI donc) fonctionne très bien ...quelqu'un a une idée d'ou ça vient ?

Bonjour à tous, je me tourne vers vous parce je n'ai pas trouvé et je ne suis pas assez doué. Je cherche des icônes texte toutes bêtes en police comfortaa, avec un effet mirroir, comme celles-ci: Mon lien, en noir. Mais avec cette police là:http:Mon lien

Quelqu'un saurait où je peux trouver ça ou comment faire? Je cherche juste Call/dialer, Gmail, Mail, Apps et Files. Merci d'avance.

Je peux te faire ça, le problème c'est juste que vu la typo ce sera pas lisible si tu comptes l'utiliser dans ton dock je pense ... mais je te les fais si tu veux, et tu verras bien si ça marche ...

@freudreuse : merci, c'est pour ça que le topic a été créé ... s'il te faut des icônes spécifiques n'hésite pas à demander !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@freudreuse : merci, c'est pour ça que le topic a été créé ... s'il te faut des icônes spécifiques n'hésite pas à demander !

Et bien merci pour ton aide mais finalement je me suis lancée avec gimp et j'ai des icônes texte que me plaisent bien ...j'ai bidouillé une bonne heure pour maîtriser et c'est bon.

Freu

J'ai rajouté des icônes dans un message plus bas dans la page

Modifié par freudreuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Mise à jour du premier post, j'ai intégré tes icônes freudreuse, merci beaucoup.

Petite mise à jour également de mon propre pack d'icônes texte, rajouté 3 icônes suite à une requête :)

Et j'ai réussi à corriger le problème des liens, j'avais déconné sur une balise "[/url]", le topic est de nouveau utilisable à 100%

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...