mariok Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 bon moi aussi j'ai compris YURI lollllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) oups désolé pour l'orthographe :| corrigé merci be0ne Modifié 28 octobre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Prénom : YURI Nom : certainement pas Beschrelle ;) BeschErelle !! Après je dis ça, j'dis rien ! :cool: Niark niark ... Pour ce qui est des deux demandes d'icônes, cherchez un peu sur le topic, par pitié !! Icônes Iphone : répertoriées dans le premier post, idem pour les icônes originales en bleu, ce lien est présent dans le premier post !! Si vous n'avez pas envie de vous taper la lecture de tous les packs (ce qui est compréhensible), utilisez la fonction recherche de votre navigateur ! Merci a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 est ce que quelqu’un pourrait me donné un lien qui fonctionne pour les 40 icônes du Galaxy s en première pages merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) salut salut une petite requête stp il me faudrait des icones textes avec la police Ubuntu10.10 si quelqu'un a du temps a perdre ;) moi je ne sais pas faire et j'ai chercher sur XDA et rien en 1 semaine alors si quelqu'un peux m'aidai un grand merci :D voila ce qu'il me faudrait svp :Galerie , Video , Phone , Message , Mail , Tools , Web , SanDisck , Market , ex:page de gauche MERCIIIIIIIIIIII Modifié 28 octobre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 est ce que quelqu’un pourrait me donné un lien qui fonctionne pour les 40 icônes du Galaxy s en première pages merci Euh ... le lien de la première page ( celui-ci) fonctionne très bien chez moi ... c'est pas ton cas ? Et yuri, je peux te faire ça en 10 mn ... par contre je voudrais bien un lien pour la police ... j'ai cherché vite fait (et je continue un peu) mais rien trouvé pour le moment, donc ça m'aiderait si tu pouvais me la filer directement ;) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Et yuri, je peux te faire ça en 10 mn ... par contre je voudrais bien un lien pour la police ... j'ai cherché vite fait (et je continue un peu) mais rien trouvé pour le moment, donc ça m'aiderait si tu pouvais me la filer directement ok mais je cherche quoi :) lol je n'y connais rien j'ai trouver ca mais je ne sais pas si c'est bon :| http://fr.fonts2u.com/ubuntu.police et https://wiki.ubuntu.com/Ubuntu%20Font%20Family c'est bon ???? Modifié 28 octobre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) J'ai pris celle que tu 'a donnée, ça donne ça : (screen vite fait juste pour un aperçu) EDIT : ouch, c'était un peu grand, je mets une miniature ! Si ça te va j'fais toute la série, sinon faut qu'on trouve une autre police ... Modifié 28 octobre 2010 par Crayaph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) yes c'est la bonne cool tu peux me les faire en petit comme sur le screen stp :) j'ai oublier le Game dsl c'est pas trop tare :| Modifié 28 octobre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Et voilà ! http://www.megaupload.com/?d=D6DERNEQ PS : Ton "Sandisck" me paraissait bizarre, je l'ai écrit "Sandisk", j'espère que c'est OK a+ EDIT : shit le game ! XD EDIT 2 : c'est bon, le lien est corrigé ! Modifié 28 octobre 2010 par Crayaph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) un GRAND MERCI Crayaph :D :D :D il sont parfait merci voila ce que sa donne Modifié 29 octobre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) salut a tous, je suis a la recherche de ce genre d'icone bon, pas la pomme mais le style ! merci a vous :) Modifié 1 novembre 2010 par doudoudu14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 un GRAND MERCI Crayaph :D :D :D il sont parfait merci Haha, content que ça te plaise, j'aime beaucoup le résultat sur ton homescreen ;) Et doudoudu14, tu as regardé les packs du premier post ? C'est possible qu'il y en ait qui correspondent ... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 @Crayaph salut salut dit moi je peux te demander 2 autres icones stp un Music et un Reflex stp dsl :| merci :) autre demande svp l'image fais 52x52 et l'icones est placé au milieu peux ton me le mettre en bas svp merci a vous et bon week Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 j'apporte ma contribution c'est une icone basé sur le PSD de kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Yuri, voilà le pack mis à jour avec les deux nouvelles icônes : http://www.megaupload.com/?d=53G8KE85 Par contre pour ton autre demande j'ai pas été capable de le faire, quand je l'ouvre sous toshop ou illustrator, il y met un contour noir que je peux pas virer, et y a plus d'ombre .. c'est lié à l'image, elle doit être d'un format un peu bizarre (ou p-e protégé contre la "copie" ou un truc du genre ?...) Et dark_dream, merci pour ton icône, je vais la mettre dans le premier post dans la soirée ;) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 super merci beaucoup Crayaph :lol: pour le drawer pas grave je vais bien en trouver un autre :) encore merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) bonjour avez vous un icone transparent svp :) un petit pour le dock merci je viens de le faire :) bonne soirée Modifié 7 novembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Je continue à contribuer à la bibli d'icônes avec ce lien pour les icônes MIUI: http://www.droidforums.net/forum/team-d1-miui/88474-miui-themed-icons.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudeness Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, je me tourne vers vous parce je n'ai pas trouvé et je ne suis pas assez doué. Je cherche des icônes texte toutes bêtes en police comfortaa, avec un effet mirroir, comme celles-ci: Mon lien, en noir. Mais avec cette police là:http:Mon lien Quelqu'un saurait où je peux trouver ça ou comment faire? Je cherche juste Call/dialer, Gmail, Mail, Apps et Files. Merci d'avance. Modifié 10 novembre 2010 par Dudeness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freudreuse Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Grayaph super super tes icônes , c'est difficile à faire j'aimerai bien m'en faire aussi pour bien personnaliser mon home Fre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Salut tout le monde, Je viens de mettre à jour le topic, j'ai intégré les icônes MIUI, merci Adien. J'ai remarqué par la même que le premier post déconne : y a plus aucun lien qui marche (ceux du style mon texte ne s'affichent plus) ... pourtant, celui que je viens d'ajouter (icônes MIUI donc) fonctionne très bien ...quelqu'un a une idée d'ou ça vient ? Bonjour à tous, je me tourne vers vous parce je n'ai pas trouvé et je ne suis pas assez doué. Je cherche des icônes texte toutes bêtes en police comfortaa, avec un effet mirroir, comme celles-ci: Mon lien, en noir. Mais avec cette police là:http:Mon lien Quelqu'un saurait où je peux trouver ça ou comment faire? Je cherche juste Call/dialer, Gmail, Mail, Apps et Files. Merci d'avance. Je peux te faire ça, le problème c'est juste que vu la typo ce sera pas lisible si tu comptes l'utiliser dans ton dock je pense ... mais je te les fais si tu veux, et tu verras bien si ça marche ... @freudreuse : merci, c'est pour ça que le topic a été créé ... s'il te faut des icônes spécifiques n'hésite pas à demander ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freudreuse Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) @freudreuse : merci, c'est pour ça que le topic a été créé ... s'il te faut des icônes spécifiques n'hésite pas à demander ! Et bien merci pour ton aide mais finalement je me suis lancée avec gimp et j'ai des icônes texte que me plaisent bien ...j'ai bidouillé une bonne heure pour maîtriser et c'est bon. Freu J'ai rajouté des icônes dans un message plus bas dans la page Modifié 11 novembre 2010 par freudreuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Salut tout le monde, Mise à jour du premier post, j'ai intégré tes icônes freudreuse, merci beaucoup. Petite mise à jour également de mon propre pack d'icônes texte, rajouté 3 icônes suite à une requête :) Et j'ai réussi à corriger le problème des liens, j'avais déconné sur une balise "[/url]", le topic est de nouveau utilisable à 100% a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Ca faisait longtemps que je n'étais pas allé jeter un œil dans le premier post... Très bon boulot et très bon suivi Crayaph. Ca mérite d'être épinglé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.