Honor Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Un défi marrant pour vous sur notre page Facebook :D Serez-vous capable de compter le nombre de poissons dans la vidéo ? RDV ici ! (Désolé, je ne sais pas comment mettre une vidéo Facebook directement sur le forum.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 A gagner: un bon de réduction permanent de 50% sur tous les appareils Honor à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Sans oublier les produits dérivés automatiquement livré à domicile avant leur sortie ! Je testerai ce midi si j'ai le temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2015 Haha ! Mais à part ça, vous en trouvez combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Je suis au boulot je testerai aux alentours de 13h si j'oublie pas. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Haha ! Mais à part ça, vous en trouvez combien ? Moi j'ai les yeux en Croix maintenant, j'ai compté 80 mais c'est faux, puis j'ai revisionné, et là j'ai l'impression qu'il y en 86 ! mais j'y vois plus rien .... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) Je dirais 98 Modifié 1 avril 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Je dirais 97 Moi je dirai 98 car Honor est un gros poisson.. Si vous me cherchez je suis déjà ->[ ] dehors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 j'ai abandonné arrivé vers 80 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 116 poissons d'avril !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 alors??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2015 PS : il y a un poisson spécial dans cette vidéo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) PS : il y a un poisson spécial dans cette vidéo :D Je l'ai attrapé à 16h54 Modifié 1 avril 2015 par JC11 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2015 Bah dis donc heureusement que je vous ai donné l'indice pour le poisson spécial ! Vous comptez les poissons sans même vous rendre compte les gars... :p Pour info, il y avait 98 poissons ! (Ou 99 si on inclut le 4X caché) Bref, tout ça pour dire que le Honor 4X arrive en France en Avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papy Honor Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Bah dis donc heureusement que je vous ai donné l'indice pour le poisson spécial ! Vous comptez les poissons sans même vous rendre compte les gars... :P Pour info, il y avait 98 poissons ! (Ou 99 si on inclut le 4X caché) Bref, tout ça pour dire que le Honor 4X arrive en France en Avril. Chuis perdu, le 4X arrive en France en avril ou c'est un poisson d'avril mdr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) @@Papy Honor Ha Ha ! En fait on a lancé une vidéo Honor sur Facebook avec des poissons dans tous les sens qu'il fallait compter. Parmi les 99 poissons, les plus observateurs ont pu repérer que l'un des poisons était en fait un Honor 4X... un peu de teasing :) Et le post de ce soir annonçait bien l'arrivée prochaine du Honor 4X en France, en Avril, et "ce n'est pas un poisson d'avril" je te confirmes ! Bon après j'avoue c'est facile de se perdre avec tous ces poissons d'avril, mais ce n'est pas dans notre intérêt de dire "il arrive en avril ! ah bah en fait non c'est pas vrai" donc il débarquera bien pendant ce mois, soit rassuré ! Modifié 1 avril 2015 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papy Honor Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 @@Papy Honor Ha Ha ! En fait on a lancé une vidéo Honor sur Facebook avec des poissons dans tous les sens qu'il fallait compter. Parmi les 99 poissons, les plus observateurs ont pu repérer que l'un des poisons était en fait un Honor 4X... un peu de teasing :) Et le post de ce soir annonçait bien l'arrivée prochaine du Honor 4X en France, en Avril, et "ce n'est pas un poisson d'avril" je te confirmes ! Bon après j'avoue c'est facile de se perdre avec tous ces poissons d'avril, mais ce n'est pas dans notre intérêt de dire "il arrive en avril ! ah bah en fait non c'est pas vrai" donc il débarquera bien pendant ce mois, soit rassuré ! En attendant, je décerne à @@Honorle badge de l'originalité pour de cette annonce. Ca c'est votre concept qui me plaît. Bravo :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 (modifié) En attendant, je décerne à @@Honorle badge de l'originalité pour de cette annonce. Ca c'est votre concept qui me plaît. Bravo :lol: Ben Papy, j'ai attrapé le 4X à 16h54, j'attend encore les félicitations du Jury :( je pensait avoir: une médaille d'or: + un sejour 2 semaine en Chine pour 2 personnes + une Bourse, alloue pour 20ans de 5000€ par mois + un panier garnir ce que avant on appelais un bouriche, et bien non Rien du tout ............................................................ tilt .... :emo_im_undecided: Modifié 4 avril 2015 par JC11 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2015 @@JC11 Félicitations du jury alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papy Honor Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Ben Papy, j'ai attrapé le 4X à 16h54, j'attend encore les félicitations du Jury :( je pensait avoir: une médaille d'or: + un sejour 2 semaine en Chine pour 2 personnes + une Bousse, alloue pour 20ans de 5000€ par mois + un panier garnir ce que avant on appelais un bouriche, et bien non Rien du tout ............................................................ tilt .... :emo_im_undecided: Alors je te décerne le badge de la sgacité. Une "bousse" ? à un "s" prêt, ça me fait prenser à Wiko :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Alors je te décerne le badge de la sgacité. Une "bousse" ? à un "s" prêt, ça me fait prenser à Wiko :P je pense que là, je me suis battu pour avoir un diplome sans la voler ..... Merci :) et ç'est bien moins cher que mon post précedent pour Honor !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 je pense que là, je me suis battu pour avoir un diplome sans la voler ..... Merci :) et ç'est bien moins cher que mon post précedent pour Honor !!! Par contre, la nouvelle moins joyeuse, c'est qu'il faudra attendre au moins Q3 2014pour le 6+ et à un prix de plus de 400 euros :( A ce prix, ils pourraient le passer sous la dernière version d'android car il est prévu en 4.4.2. :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.