Aller au contenu

[Fun] Le défi du 1er Avril

Honor

Recommended Posts

Un défi marrant pour vous sur notre page Facebook :D

Serez-vous capable de compter le nombre de poissons dans la vidéo ?

RDV ici !

QVvtD9p.png

(Désolé, je ne sais pas comment mettre une vidéo Facebook directement sur le forum.)

Haha ! Mais à part ça, vous en trouvez combien ?

Moi j'ai les yeux en Croix maintenant, 

j'ai compté 80 mais c'est faux, 

puis j'ai revisionné, et là j'ai l'impression qu'il y en 86 ! 

mais j'y vois plus rien .... -_-

Bah dis donc heureusement que je vous ai donné l'indice pour le poisson spécial ! Vous comptez les poissons sans même vous rendre compte les gars... :p

Pour info, il y avait 98 poissons ! (Ou 99 si on inclut le 4X caché)

Bref, tout ça pour dire que le Honor 4X arrive en France en Avril.

ioj1zMd.jpg

Invité Papy Honor

Bah dis donc heureusement que je vous ai donné l'indice pour le poisson spécial ! Vous comptez les poissons sans même vous rendre compte les gars... :P

Pour info, il y avait 98 poissons ! (Ou 99 si on inclut le 4X caché)

Bref, tout ça pour dire que le Honor 4X arrive en France en Avril.

ioj1zMd.jpg

Chuis perdu, le 4X arrive en France en avril ou c'est un poisson d'avril mdr ?

@@Papy Honor

Ha Ha !

En fait on a lancé une vidéo Honor sur Facebook avec des poissons dans tous les sens qu'il fallait compter. Parmi les 99 poissons, les plus observateurs ont pu repérer que l'un des poisons était en fait un Honor 4X... un peu de teasing :)

Et le post de ce soir annonçait bien l'arrivée prochaine du Honor 4X en France, en Avril, et "ce n'est pas un poisson d'avril" je te confirmes !

Bon après j'avoue c'est facile de se perdre avec tous ces poissons d'avril, mais ce n'est pas dans notre intérêt de dire "il arrive en avril ! ah bah en fait non c'est pas vrai" donc il débarquera bien pendant ce mois, soit rassuré !

Modifié par Honor

Invité Papy Honor

@@Papy Honor

Ha Ha !

En fait on a lancé une vidéo Honor sur Facebook avec des poissons dans tous les sens qu'il fallait compter. Parmi les 99 poissons, les plus observateurs ont pu repérer que l'un des poisons était en fait un Honor 4X... un peu de teasing :)

Et le post de ce soir annonçait bien l'arrivée prochaine du Honor 4X en France, en Avril, et "ce n'est pas un poisson d'avril" je te confirmes !

Bon après j'avoue c'est facile de se perdre avec tous ces poissons d'avril, mais ce n'est pas dans notre intérêt de dire "il arrive en avril ! ah bah en fait non c'est pas vrai" donc il débarquera bien pendant ce mois, soit rassuré !

En attendant, je décerne à @@Honorle badge de l'originalité pour de cette annonce. Ca c'est votre concept qui me plaît. Bravo :lol:

En attendant, je décerne à @@Honorle badge de l'originalité pour de cette annonce. Ca c'est votre concept qui me plaît. Bravo :lol:

Ben Papy, j'ai attrapé le 4X à 16h54,

j'attend encore les félicitations du Jury  :(

je pensait avoir:

une médaille d'or:

+

un sejour 2 semaine en Chine pour 2 personnes

+

une Bourse, alloue pour 20ans de 5000€ par mois

+

un panier garnir ce que avant on appelais un bouriche, 

et bien non Rien du tout ............................................................ tilt ....  :emo_im_undecided:

Modifié par JC11
  • Like 1

Invité Papy Honor

Ben Papy, j'ai attrapé le 4X à 16h54,

j'attend encore les félicitations du Jury  :(

je pensait avoir:

une médaille d'or:

+

un sejour 2 semaine en Chine pour 2 personnes

+

une Bousse, alloue pour 20ans de 5000€ par mois

+

un panier garnir ce que avant on appelais un bouriche, 

et bien non Rien du tout ............................................................ tilt ....  :emo_im_undecided:

Alors je te décerne le badge de la sgacité. Une "bousse" ? à un "s" prêt, ça me fait prenser à Wiko :P

Alors je te décerne le badge de la sgacité. Une "bousse" ? à un "s" prêt, ça me fait prenser à Wiko :P

je pense que là, je me suis battu pour avoir un diplome sans la voler .....

Merci  :)

et ç'est bien moins cher que mon post précedent pour Honor !!!

je pense que là, je me suis battu pour avoir un diplome sans la voler .....

Merci  :)

et ç'est bien moins cher que mon post précedent pour Honor !!!

Par contre, la nouvelle moins joyeuse, c'est qu'il faudra attendre au moins Q3 2014pour le 6+ et à un prix de plus de 400 euros :(  A ce prix, ils pourraient le passer sous la dernière version d'android car il est prévu en 4.4.2. :o

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...