Cloridriks Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Avec l'arrivée de Lollipop j'étais impatient de retrouver une des fonctionnalités qui me manquaient le plus sous Android (que j'avais sur mon Nexus 5) c'est à dire l'affichage des notifications sur un écran vérouillé. Mon téléphone est vérouillé par un schéma. Il est éteint Je reçois une notification (son et voyant) Mais mon écran ne s'allume pas pour afficher cette norification. J'ai oublié un paramètre qq part? Merci de vos retours sur le sujet. CD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunsi Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Bonjour, De mémoire, l'allumage de l'écran lors d'une notification est indépendant de chaque application. Tu devrais pouvoir choisir pour chaque application si tu souhaites que l'écran s'allume lors de la réception d'une notification. Pour cela il te suffit de te rendre dans les paramètres des applications en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2015 ok vais tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2015 Cela ne semble pas fonctionner. Je ne vois pas dans les applications de paramètre pour "réveiller" le téléphone. Sur mon nexus cela le faisait, à la manière d'un iphone quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.