Spyder-ferrari Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Bonjour à tous, je crois que j'ai effacé un fichier important sur ma micro-sd, elle n'est plus reconnu par le Magic. Sinon, elle est bien reconnu sous windows. Ma sd n'est pas reconnu dans le Magic 'SD non reconnue, mettre une nouvelle SD" De plus, J'ai même essayer de reflasher avec update.zip de la rom SFR original et j'ai un message d'erreur Voici ce qui me met: E:Can't mount /dev/block/mmcblk0p1 (or /deb/block/mmcblk0) (No such directory) E:Can't moun't SDCARD: update.zip Installation aborded. E:Can't mount /dev/block/mmcblk0p1 (or /deb/block/mmcblk0) (No such directory) Can't mount sdcard Quelqu'un peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Si elle est reconnu sur un PC, pourquoi ne pas tout simplement la formater ? as tu essayer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 5 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2009 c'est fait, ca fait rien de plus malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Essaie de la formater mais pas depuis le lecteur du téléphone, en la branchant sans passer par le téléphone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montaldo Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 (modifié) A tout hasard , si çà peut t'aider... Personnellement, j'ai eu aussi ce type de problème car mon G2 ne voulait pas reconnaitre la carte micro SD...à la réception de mon appareil(commandé par internet).Alors qu'elle était bien présente dans l'appareil.... Avant toute chose, sois bien sûr des contacts de ta carte...pas de traces de doigts.Peut-être as-tu aussi une poussière dans le connecteur de la carte?Essaye d'aspirer ...; En ce qui me concerne, j'ai passé la gomme sur les contacts de la carte et elle a été reconnue alors comme par magie( contacts oxydés sans doute). J'avais déjà pratiqué comme celà sur des cartes de mon PC fixe( la carte graphique me signalait des erreurs alors qu'il n'y en avait pas) et çà avait marché aussi et depuis je n'ai plus de problème , ni avec l'un ni avec l'autre.... Sois donc bien sûr des contacts de ta carte avant de te lancer dans autre chose!!!! Bon courage. Modifié 5 septembre 2009 par Montaldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2009 (modifié) je crois que c'est du que je l'ai retirer comme ca du Magic sans la demonter (via parmètres du tel) Formater depuis un clé usb lecteur µSD, rien n'y fait, tjrs pas reconnu Magic tout neuf donc µSD pas oxyder ou autre chose de ce genre! Modifié 6 septembre 2009 par Spyder-ferrari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 Autre question toute simple : Peut tu faire un test avec une autre carte SD ? histoire de voir si c'est la carte qui ne fonctionne pas ou pire, ton Magic qui a un défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2009 (modifié) je viens de test avec une autre µSD, elle est reconnue! Comment alors bien formater la µSD de 8Go? je l'ai fait sous windows avec lecteur USB SD/MMC/Micro-sd, rien n'y fait, toujours pas reconnu Modifié 6 septembre 2009 par Spyder-ferrari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.