Guilou 29 Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 Bonjour, passage en Lollipop depuis hier (déjà utilisé avec la Google nexus 9 mais là n'est pas le sujet) je recherche une solution pour que l'écran s'allume à la réception d'un SMS, mail ou toute autre notification lorsque l'écran est verrouillé. J'utilisais jusqu'à hier l'application Handcent SMS qui m'affichait le SMS entrant. Mais voulant profiter des notifications de Lollipop je l'ai supprimé. Si vous savez si c'est possible de le faire, j'attends vos réponses :) Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 "dynamicNotifications" par exemple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guilou 29 Posted April 1, 2015 Author Share Posted April 1, 2015 Mon but était plutôt d'avoir une option d'origine, pas d'installer une nouvelle appli... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 bah fouille dans les paramètres pour voir, ça prend pas 2h Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guilou 29 Posted April 1, 2015 Author Share Posted April 1, 2015 (edited) Tu penses bien que si je crée un sujet c'est que j'ai pas trouvé en cherchant ;-) Edited April 1, 2015 by Guilou 29 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jivo Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 Bonsoir, A part l'activation de la led dans Sons et notifications + affichage des notifications quand l'appareil est verrouillé...je ne vois pas autre chose effectivement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Mon but était plutôt d'avoir une option d'origine, pas d'installer une nouvelle appli... Ca n'existe pas en natif. Des applications comme Dashclock permettent juste d'allumer l'écran pour certaines nouvelles notifs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyodi Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 bah fouille dans les paramètres pour voir, ça prend pas 2h Putain ça s'est de la réponse ! Merci d'avoir pris le temps de nous éclairer de ton savoir. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cevenn Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Il y a l'option sur ChompSMS, mais rien trouvé en natif... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aiglelille Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 J'utilise Slidelock pour ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Putain ça s'est de la réponse ! Merci d'avoir pris le temps de nous éclairer de ton savoir. De rien, c'est avec plaisir !!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
llk Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 y'a une application qui fera l’affaire SMS WakeUp voila le lien https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dberm22.SMSWakeUp&hl=fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts