Aller au contenu

Gestion de la mémoire et des applications en arrière plan

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un double problème.

J’ai des application qui se lancent seules en arrière plan, alors que je n'en ai pas l'utilité.

Je les vois avec Battery Doctor 4.20 de CM

Par exemple : Hangouts, Thème, MyPhoneExplorer, MOCALite,....

--> Comment bloquer des applications et empêcher leur lancement auto

A contrario, l’application des mails native, ne se lance pas autrement que manuellement, même si je choisis de collecter mes mails en push.

J'ai essayé de mettre cette aplicatiôn en mode protégé, mais elle ne figure pas dans la liste.

--> Comment faire en sorte que l'application mail soit toujours active 

Alors, que tu aies des applications en arrière-plan, même non demandées, c'est normal. Disons plutôt que sans être normal, ça se passe comme ça sur Android et sur tous les appareils. Même avec un killer, ça revient tout de suite.

Pour ton appli mail, la synchro est activée dans les paramètres? Oui, je pense. Dons tu devrais recevoir des notifications de tes mails.

Je sais que  c'est comme ça dans Android, mais quand je lance Battery Doctor, il me récupère quand même 2h d'autonomie....

Oui, pour les mails la synchro est activée.

Si je lance l'application manuellement, cela fonctionne.

Mais parfois, le système me la kill et elle ne redémarre pas en auto à la prochaine synchro

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...