Invité Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) Bonjour, Je compte acheter un Galaxy S4 Black Edition d'ici quelques jours, et je me demandais si il était compatible avec toutes les coques et accessoires pour GS4 vendus par Samsung (S View Cover, Flip Cover ...) car on voit bien que la coque du Black Edition n'est pas la même que celle du GS4 classique. Merci d'avance. Modifié 1 avril 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Bonjour. Alors déjà je ne sais pas si quelqu'un va prendre de sont temps pour te répondre. Alors, moi aussi j'ai un Galaxy S4 Black édition. Et j'ai commandé une S View Cover et un Flip Cover ( Pour S4 normal), et ils s'adaptent parfaitement. Pour info, les deux remplacent la coque arrière d'origine. La j'ai commandé une coques en caoutchouc pour aussi S4 normal, je verrai si les formes sont pareilles :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Merci de ta réponse. Donc je vais pouvoir acheter le cache batterie d'origine du S4 normal, car j'ai peur de ne pas aimer celle du Black Edition. Encore merci pour ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 De rien. Perso l'effet similis cuire me plais beaucoup. C'est propre Bon bah la housse en caoutchouc va parfaitement au black édition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Même si ce n'est pas le bon endroit pour en parler, je me demandais également si le S4 Black Edition avait reçu Lollipop comme le S4 normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Oui mais tout dépend si tu es avec une version Française XEF. Lance une recherche OTA, normalement tu là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.