Keizo_Nishi Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Bonjour, je viens tout juste d'essayer l'application de Bouygues télécom permettant de gérer par une application sa messagerie. C'est génial comme truc ! (oui je débarque pour ce genre de chose... x) ) Mais du coup le truc un peu moins cool c'est que je me retrouve avec deux icônes de notifications de messagerie... =/ Y'a pas moyen de désactiver la notif de messagerie du téléphone pour n'afficher que celle de l'application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Salut, Paramètres / Applications / Toutes / Messagerie et là "Désactiver notifs" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizo_Nishi Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2015 La je vois l'application de messagerie sms mais pas de messagerie répondeur... J'ai aussi l'application Messagerie vocale de Bouygues mais c'est celle que je veux garder en notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Ha quand tu dis messagerie tu penses à la messagerie vocale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizo_Nishi Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2015 Bien entendu ! Au répondeur quoi x) je voudrais ne plus avoir l'icone du répondeur car l'application "Messagerie Visuelle" de Bouygues affiche aussi une notification pour ça. et du coup je préferais n'avoir que la notification de l'application "Messagerie visuelle". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 C'est quoi la notification du répondeur ? j'ai simplement les notif d'appel manqué chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Chez SFR, c'est dans les paramètres de l'appli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizo_Nishi Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2015 Rien dans l'application de Bouygues et puis la notification du répondeur c'est cette icone : Je voudrais qu'elle ne s'affiche pas et que j'ai l'icone de notification de l'application messagerie visuelle de Bouygues Telecom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drekken Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Bonjour, j'ai le même soucis que toi. As-tu trouvé une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.