cevenn Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Bon, je commence un sujet évoqué dans les posts sur Lollipop, car là ça me saoule! Impossible de connecter une clé USB OTG depuis la maj Lollipop. Essai avec 2 clés différentes, 2 câbes différents: cela ne fonctionne pas sur mon Z3Compact, sous Lollipop, avec Es Explorer ou File Commander, et cela marche nickel sur celui d'un pote, qui est toujours sous KitKat. Je ne trouve rien à ce sujet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Bonjour, Si tu n'as rien de neuf d'ici mardi prochain, redemande, j'irai tester avec mon câble OTG ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 5 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2015 Merci... Ben apparemment je suis le seul impacté... Je vais essayer de le flasher, mais j'ai pas le temps en ce moment. J'ai peur que cela soit hw... Pas envie de l'envoyer au SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 14 août 2015 Auteur Share Posté(e) 14 août 2015 Aucune amélioration après flash ou maj... Donc déposé hier chez SFR pour réparation. J'ai acheté un autre Z3 Compact reconditionné chez Amazon, comme neuf, 280 euros... Aucun problème d'USB avec celui-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 20 août 2015 Auteur Share Posté(e) 20 août 2015 Retour de sav SFR... Maj logiciel uniquement, donc bien sûr usb OTG non testé et toujours hs... Je retourne demain matin à l'espace SFR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Chez moi je confirme que ça fonctionne. Bon courage ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 21 août 2015 Auteur Share Posté(e) 21 août 2015 Merci ! C'est sûr ça devrait fonctionner... Il est allé chez SBE... Départ le 13,retour hier, donc rapide, mais pour rien... Ils ont juste oublié de rendre mon chargeur et le câble data... Point positif, ils l'ont retourné avec un jeu de films av/ar ... J'ai posté aussi sur talk.sonymobile.com.... Je ne suis pas seul, et ceux qui ont envoyé leur Z3Compact au SAV ont eu le même résultat que moi... http://talk.sonymobile.com/t5/Xperia-Z3-Compact/No-more-USB-OTG-on-Z3Compact-with-lollipop/m-p/1027786#M14927 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2015 Bon ben des nouvelles de SFR : SBE n'a pas pu le réparer, donc ils m'ont proposé un échange. J'attends donc un nouveau Z3Compact, tout neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanluc Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 (modifié) Bonjour ! j'ai un beau XPERIA Z5 (pas compact ni premium) et j'ai un cable micro usb vers usb femelle que j'utilisais sur mon galaxy s5 et là sur xperia, rien ne se passe. le port du xperia n'est pas Host ? (j'avoue que je n'ai pas regardé les caractéristiques car je pensais qu'à ce niveau de matériel, c'était sur !). Merci Modifié 10 février 2016 par zanluc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Bonjour, Normalement si.Pourquoi ne postes-tu pas dans la section du Xperia Z5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 10 février 2016 Auteur Share Posté(e) 10 février 2016 Apparemment avec le Z5Compact il faut activer le usb OTG à chaque fois, dans "connexion de l'appareil, connectivité usb"... Pas trouvé d'autre moyen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanluc Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Apparemment avec le Z5Compact il faut activer le usb OTG à chaque fois, dans "connexion de l'appareil, connectivité usb"... Pas trouvé d'autre moyen... merci, je n'avais pas vu ça dans les réglages. je vais essayer :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.