mika@hardware Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Salut à tous, depuis la mise à jour de Lollipop, je ne trouve plus comment afficher tous mes groupes de contacts... Je vois contact par contact mais je ne sais plus accéder à mes groupes... Soit je dois changer de lunettes :D soit c'est bien caché ^^ Merci à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 Encore une des régressions de Lollipop, voir ici: https://code.google.com/p/android/issues/detail?id=79803 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mika@hardware Posted April 3, 2015 Author Share Posted April 3, 2015 Bon ben j'espère qu'ils feront marche arrière car avec +120personnes à gérés dans 10groupes différents, pas évident sans les groupes de contact :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 En attendant tu peux installer Contacts+ qui pourrait répondre à ton besoin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimbo Posted April 7, 2015 Share Posted April 7, 2015 Effectivement c'est vraiment étrange, sachant que les groupes existent toujours dans les Contacts de la version Desktop.Comprend pas cette logique d'avoir des fonctionnalité en moins sur l'Appli.. pfff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts