Aller au contenu

[Resolu] Bonjour, 2 questions certainement Bêtes ?


Recommended Posts

Bonjour a tous le "vieillard" est de retours avec ses questions bêtes, aujourd'hui j'en ai 2

 

La 1ere toute simple (pour vous?) comment avec l'application music de base sur le Honor 6, fait ton pour que ça lise les morceaux de music à la suite et non aléatoirement ?

 

Surement simple pour vous mais je ne trouve pas ?

 

La seconde, est-il possible hormis pas la touche DTS d'augmenter un peux les basses sur les morceaux de music je les trouvent un peux, inexistantes !

 

Merci de vos futurs réponses

Cordialement Thierry

(je viens de rééditer ce post pour une 3 ème !!: j'ai acheté la version complète de poweramp et je ne comprends pas comment "scanner" ma carte SD puisque c'est sur cette dernière que j'ai mes morceaux de musique, et donc je ne peux pas, ou plutot je n'arrive pas a m'en servir, si des fois vous aviez l'astuce ?, encore merci )

Modifié par Shinobititi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ta première réponse, utilise l'application " Play Musique " et tu pourras !

Pour ta seconde question, c'est possible, mais il faudra root ton téléphone.

Voici le tuto pour augmenter le son : https://forum.frandroid.com/topic/210433-mod-d%C3%A9brider-le-volume-pour-nourrir-les-gros-casques-second-post/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les basses un equalizer pourrait peu t’être faire l'affaire sans ROOT ton appareil.

 

http://www.androidauthority.com/the-10-best-equalizers-for-android-video-243010/


Pour les morceaux non lus dans l'ordre que je souhaite,

 

J'édite les morceaux de l'album avec MP3TAG (programme gratuit et génial).

Je vérifie que les infos suivantes soient identiques sur tous les morceaux:

 

  • Album
  • Artiste de l'album
  • Compositeur
  • Numéro du disque

Ensuite je fais lire l'album...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Poweramp (excellent achat)

tu ouvres l'appli/ tu cliques sur les 3 petits boutons en haut à droite/parametres/dossier et selection//rescanner

Pour choisir ta musique tu cliques sur l'icone dossier avec une clé de sol/ tu choisis la présentation (album par exemple)tu selectionnes l'album que tu veux écouter

 

Pour écouter un album en entier, il faut désactiver la lecture aléatoire, une icone avec deux flèches qui se croisent, appui long dessus

pour les réglages tu as un équaliseur, la petite icone avec les trois lignes.

 

Bonne écoute

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Shinobititi pour répondre à ta première question, à part créer un liste de lecture avec l'application music de base sur le Honor 6, il ne me semble pas possible de lire les morceaux de music à la suite.

 

Ensuite pour ta seconde question @@acetone802000 y a déjà répondu

 

Pour les basses un equalizer pourrait peu t’être faire l'affaire sans ROOT ton appareil.

 

http://www.androidauthority.com/the-10-best-equalizers-for-android-video-243010/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Merci a tous de vos réponses, j'ai enfin...réussi a utiliser poweramp et du coup cela a réglé la totalité de mes soucis ça lis les morceux dans l'ordre et de plus il y a des pré-réglages donc ce qui peux augmenter ...voir même...excessivement les bass donc plus de soucis ...

Le prochaine fois je tournerai 10 fois mon clavier avant d'écrire ^^

Merci encore et effectivement Poweramp top du top si ce n'est que pour nous les vieux ^^ un peux compliquer a utiliser car beaucoup, énormément d'options

Cordialement Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...