hattorinear Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 (modifié) Bonjour à tous, Les maj OTA ne passent visiblement pas quand TWRP est installé, j'ai déjà eu le problème avec la maj 5.0. mon Nexus 5 est rooté et a le bootloader débloquer pour l'ancienne mise à jour je l'avais rebloqué, et tenté pleins de choses qui n'ont rien données. j'ai finalement du flasher la maj avec fastboot. de la 5.0.1 à 5.1 j'aimerais éviter de tout perdre à nouveau. Finalement y a-t-il un moyen de mettre à jour en OTA avec TWRP? ou faut-il le supprimer? J'ai entendu parler de Recovery stock sur un forum, qu'est ce que c'est? Et sinon si je vire TWRP ça devrais marcher? voila je cherche juste une solution pour effectuer les maj plus proprement qu'en reflashant la rom car c'est très contraignant de devoir tout réinstaller à chaque fois... merci d'avance Modifié 3 avril 2015 par hattorinear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OU812 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Hello. Pour passer de la 5.0.1 à la 5.1, j'ai flashé via Fastboot chaque fichier image sauf userdata.img, ce qui m'a permis de conserver mes données. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hattorinear Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2015 ok merci je vais essayé ça ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.