Salmamaryam Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Bonjour, Je viens d'acquerir un Huawei Honor 6, et j'ai fais la MAJ emui 3.0, je précise que je ne m'y connais pas du tout en tout ce qui est processeurs, tram, rom et tout le bla bla je suis une utilisatrice lambda lol (pas d'explication trop technique SVP) Bon voici mon (mes!!) problème: -je ne recois pas les notifications de mails (ni sur l'écran d'accueil ni sur l'écran verrouillé) -je ne recois quasiment aucune notifications que ce soit pour les réseaux sociaux ou pour les sms etc... (ce qui commence à m'énerver sérieusement) j'avais l'habitude de recevoir mes rappels, textos, mails, motif paypal, insta etc.. sur mon ecran verrouillé Bref je suis tres embêtée ce telephone me rend folle (et ça ne fais que 2 jours que je l'ai) ps: serait-il possible de revenir à l'ancienne version de EMUI la 2.3 ? j'aime pas du tout les designs de cette MAJ. Voila merci j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Pour les recevoir, il faut autoriser les applications à le faire. Regarde dans paramètres - gestionnaire de notifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Bonjour @@Salmamaryam, les questions se posent dans la section Q&R. Merci d'y faire attention la prochaine fois ;) Signalé à la modération... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmamaryam Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2015 ah bon,? comment je fais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Comment tu fais quoi? Pour aller dans paramètres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Je l'ai signalé, un modo va passer et déplacer ton sujet. T'inquiètes pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmamaryam Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2015 @@abel06 non je parlais pour déplacer mon sujet par contre j'ai autorisé dans les parametres mais ça ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Je vais te faire la même réponse que j'ai faite à un membre récemment. Installe (provisoirement, si tu veux) une autre appli mail pour voir ce qui se passe avec elle. Notifications ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Si tu n'aimes pas le design emui 3 et que tu veux repasser en 2.3,sur le site hihonor ils proposent de quoi repasser en 2,3. C'est le fichier qui s'appelle downgrade packet, je crois ! http://www.hihonor.com/fr/pages/support#?view=downloads Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freez Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 (modifié) pour modifier l'aspect de emui 3 le plus simple est encore de changer de theme (application theme), il y en a plein de disponibles (gratuitement) on peut meme mixer les couleurs / ecran de lock d'un theme avec les icones d'un autre https://forum.frandroid.com/topic/216042-comment-personnalisez-vous-votre-honor-6-th%C3%A8mes-widget-laucher/ edit le temps de chopper le lien pour le bon thread Modifié 3 avril 2015 par freez 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.