D@vid49 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Bonjour a tous J ai eu confirmation de commande chez Darty le 31/03 a 10:29 Vous pensez que je recevrai une zenwatch ? Le prix était de 299,90€, pensez vous que Ces 90cts d écart avec le prix actuel sont un bon signe ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unijel Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 (modifié) Bonjour a tous J ai eu confirmation de commande chez Darty le 31/03 a 10:29 Vous pensez que je recevrai une zenwatch ? Le prix était de 299,90€, pensez vous que Ces 90cts d écart avec le prix actuel sont un bon signe ? Merci Oui je pense effectivement que c'est bon signe à partir du moment où toutes les personnes qui ont payé ce prix et qui nous ont donné un retour ont bien la montre. Sans confirmation de la part de Darty (certains l'ont eu en téléphonant/envoyant un mail) il faut quand même être prudent et ne pas s'emballer ! Edit : Darty a envoyé un mail aux gagnants donc si tu n'es pas dedans ça sent le pâté pour toi ! Modifié 3 avril 2015 par RandomX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@vid49 Posté(e) 4 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2015 Je viens de recevoir un message de Darty m indiquant Que j avais gagne la zenwatch en étant dans les 50 premiers A avoir precommande le zenfone 2 Je ne participe pas au forum mais je tiens A remercier tous ceux qui via ce lieu d échange M ont permis de bénéficier de ce bon plan David Pas actif mais lecteur fidèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unijel Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Je viens de recevoir un message de Darty m indiquant Que j avais gagne la zenwatch en étant dans les 50 premiers A avoir precommande le zenfone 2 Je ne participe pas au forum mais je tiens A remercier tous ceux qui via ce lieu d échange M ont permis de bénéficier de ce bon plan David Pas actif mais lecteur fidèle Bravo à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderbillo Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 (modifié) Je confirme les dires, confirmation de commande à 10h15 pour moi , 299.90€ et le mail de confirmation reçu de Darty Vendredi dernier. Modifié 7 avril 2015 par thunderbillo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layo41 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Bonjour a tous, Darty viens de m'avertir qu'ils ne peuvent honorer ma commande suite à un "bug". Et que je ne fais pas parti des gens ayant accès a la Zenwatch offerte. Mon paiement a été effectué le 31 mar 2015 à 10:07:17 Pour ceux qui vont recevoir la zenwatch, pouvez vous me confirmez vos heures et pourquoi pas vos n° de commande (en message privé si besoin) afin que je puisse plus facilement me défendre. Merci à ceux qui pourrons m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unijel Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Bonjour a tous, Darty viens de m'avertir qu'ils ne peuvent honorer ma commande suite à un "bug". Et que je ne fais pas parti des gens ayant accès a la Zenwatch offerte. Mon paiement a été effectué le 31 mar 2015 à 10:07:17 Pour ceux qui vont recevoir la zenwatch, pouvez vous me confirmez vos heures et pourquoi pas vos n° de commande (en message privé si besoin) afin que je puisse plus facilement me défendre. Merci à ceux qui pourrons m'aider. Arf ! Je suis désolé pour toi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Bonjour, J'ai effectué mon paiement 2mn avant toi et je n'ai jamais eu de zenwatch... Envoyé de mon PadFone Mini via Tapatalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Perso je ne donnerai pas mon numéro de commande à un inconnu... (Je n'ai pas acheté chez Darty perso) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layo41 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Perso je ne donnerai pas mon numéro de commande à un inconnu... (Je n'ai pas acheté chez Darty perso) Certains l'ont déjà communiqué ouvertement sur le forum. Mais je comprend ta réserve. Les heures suffisent pour se donner une idée et du grain à moudre. Ca semble un peu l'anarchie l'attribution de la watch au final. Certain n'ont validé la commande qu'a 10h30 et l'auront, d'autre vers 10h05 (apparition de l'offre) et n'ont rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Moi j'ai reçu le mail de confirmation de ma commande à 10h30 et j'ai reçu un mail me confirmant que je faisais partie des 50 premiers et que j'aurai donc le croit à ma Zenwatch normalement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layo41 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@vid49 Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 pour l'instant ... reçu ni le téléphone ... ni la montre ... @ suivre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Bonjour, Pour le moment je me contente d'attendre ma livraison, j'ai monté un dossier avec tout les posts que j'ai trouvé, en suite je vais me fendre pour commencer d'une belle lettre recommandée AR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotouf Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Bonjour, J'ai commandé mon ZE551ML doré le 31 mars à 11h48 chez Darty, commande payée 299.00€. Je ne savais absolument pas qu'il y avait un concours pour obtenir une Zenwatch s'il on faisait partie des 50 premiers acheteurs. Depuis hier, Darty a actualisé ma commande et affiche désormais une Zenwatch en plus de ma commande avec désormais 2 numéros de commande. Je n'ai reçu aucun mail le 31 mars m'annonçant que j'étais parmi les 50 premiers et que je recevrais la montre. Pensez-vous que je recevrai la Zenwatch ? Bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Si sur ta commande il y a marqué zenwatch il n'y a donc aucune raison que tu ne la reçoit pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Bonjour, Merci pour ton post, une pierre de plus à mon édifice, commandé le 31 à 10h07 et pas de Zenwatch Envoyé de mon ASUS PadFone Mini 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@vid49 Posté(e) 22 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2015 Plus de nouvelle pour ma part depuis la réception du message indiquant le gain de la montre; Darty ne répond à aucun de mes messages demandant des informations de livraison de la montre et/ou du téléphone; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Plus de nouvelle pour ma part depuis la réception du message indiquant le gain de la montre; Darty ne répond à aucun de mes messages demandant des informations de livraison de la montre et/ou du téléphone; Moi j'ai eu un autre mail après pour m'indiquer qu'il y avait du retard dans ma commande mais c'est pareil je n'ai pas plus d'infos sur la nouvelle date de livraison. La montre ne s'affiche pas non plus dans mon panier comme pour certains. Je ne suis vraiment pas sûr de la recevoir en même temps que le téléphone, c'est tellement le bazar au niveau des commandes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Ma commande est en " remis colis à la poste" depuis ce matin... Par contre : - envoyé le 10/04.... bizarre - mon autorisation Paypal a été annulée le lendemain de ma précommande. J'ai contacté Darty qui m'a répondu que c'était normal et qu'ils allaient me renvoyer une demande de paiement le jour de l'envoi... pas de nouvelle à ce sujet, donc pour moi, pas parti... - pas de montre sur mon récapitulatif de commande alors que j'ai reçu le mail m'indiquant que c'était ok ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Tiens, ce matin dans mon suivi, quantité = -1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Tiens, ce matin dans mon suivi, quantité = -1 ! Ça fait plusieurs jours que je suis à -1 aussi. Et pareil pour un ecran de PC que j'avais acheté il y a quelques années, -1 en quantité et prix de 1€ lol. Le suivi des commandes est complètement à l'ouest chez Darty en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@vid49 Posté(e) 25 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2015 Téléphone Reçu ce matin ! .... mais pas de trace de la montre Zenwatch .... J'ai relancé le service clients Darty ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderbillo Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Faisant aussi parti des 50 premiers, ayant passé ma commande le 31 Mars entre 10h et 10h30 j'étais un peu surpris de voir tjs ma commande "en cours d'approvisionnement" alors que d'autres ayant passé leur commande courant Avril ont reçu leur 551 Argent. Je suis retourné voir ma commande sur le site de Darty et surprise la date de commande a été modifiée au 16 Avril ^^ Ils sont forts eux [color=red]qd[/color] mm...ils ont intérêt à envoyer le téléphone ET la montre sinon je vais pas les lâcher...Darty le contrat de ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Faisant aussi parti des 50 premiers, ayant passé ma commande le 31 Mars entre 10h et 10h30 j'étais un peu surpris de voir tjs ma commande "en cours d'approvisionnement" alors que d'autres ayant passé leur commande courant Avril ont reçu leur 551 Argent. Je suis retourné voir ma commande sur le site de Darty et surprise la date de commande a été modifiée au 16 Avril ^^ Ils sont forts eux [color=red]qd[/color] mm...ils ont intérêt à envoyer le téléphone ET la montre sinon je vais pas les lâcher...Darty le contrat de ?????? Ne t'attend pas à recevoir la Zenwatch, elle n'etait pas dans mon colis et d'après Darty c'est le fournisseur qui doit l'envoyer directement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.