Aller au contenu

Darty & Zenwatch


D@vid49

Recommended Posts

Bonjour a tous

J ai eu confirmation de commande chez Darty le 31/03 a 10:29

Vous pensez que je recevrai une zenwatch ?

Le prix était de 299,90€, pensez vous que

Ces 90cts d écart avec le prix actuel sont un bon signe ?

Merci

 

Oui je pense effectivement que c'est bon signe à partir du moment où toutes les personnes qui ont payé ce prix et qui nous ont donné un retour ont bien la montre. Sans confirmation de la part de Darty (certains l'ont eu en téléphonant/envoyant un mail) il faut quand même être prudent et ne pas s'emballer !

 

Edit : Darty a envoyé un mail aux gagnants donc si tu n'es pas dedans ça sent le pâté pour toi !

Modifié par RandomX
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un message de Darty m indiquant

Que j avais gagne la zenwatch en étant dans les 50 premiers

A avoir precommande le zenfone 2

Je ne participe pas au forum mais je tiens

A remercier tous ceux qui via ce lieu d échange

M ont permis de bénéficier de ce bon plan

David

Pas actif mais lecteur fidèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un message de Darty m indiquant

Que j avais gagne la zenwatch en étant dans les 50 premiers

A avoir precommande le zenfone 2

Je ne participe pas au forum mais je tiens

A remercier tous ceux qui via ce lieu d échange

M ont permis de bénéficier de ce bon plan

David

Pas actif mais lecteur fidèle

 

Bravo à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, 

 

Darty viens de m'avertir qu'ils ne peuvent honorer ma commande suite à un "bug". Et que je ne fais pas parti des gens ayant accès a la Zenwatch offerte.

 

Mon paiement a été effectué le 31 mar 2015 à 10:07:17

 

Pour ceux qui vont recevoir la zenwatch, pouvez vous me confirmez vos heures et pourquoi pas vos n° de commande (en message privé si besoin) afin que je puisse plus facilement me défendre.

 

Merci à ceux qui pourrons m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, 

 

Darty viens de m'avertir qu'ils ne peuvent honorer ma commande suite à un "bug". Et que je ne fais pas parti des gens ayant accès a la Zenwatch offerte.

 

Mon paiement a été effectué le 31 mar 2015 à 10:07:17

 

Pour ceux qui vont recevoir la zenwatch, pouvez vous me confirmez vos heures et pourquoi pas vos n° de commande (en message privé si besoin) afin que je puisse plus facilement me défendre.

 

Merci à ceux qui pourrons m'aider.

 

Arf ! Je suis désolé pour toi !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne donnerai pas mon numéro de commande à un inconnu... (Je n'ai pas acheté chez Darty perso)

 

Certains l'ont déjà communiqué ouvertement sur le forum. Mais je comprend ta réserve.

 

Les heures suffisent pour se donner une idée et du grain à moudre.

 

Ca semble un peu l'anarchie l'attribution de la watch au final. Certain n'ont validé la commande qu'a 10h30 et l'auront, d'autre vers 10h05 (apparition de l'offre) et n'ont rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai commandé mon ZE551ML doré le 31 mars à 11h48 chez Darty, commande payée 299.00€. Je ne savais absolument pas qu'il y avait un concours pour obtenir une Zenwatch s'il on faisait partie des 50 premiers acheteurs.

 

Depuis hier, Darty a actualisé ma commande et affiche désormais une Zenwatch en plus de ma commande avec désormais 2 numéros de commande. Je n'ai reçu aucun mail le 31 mars m'annonçant que j'étais parmi les 50 premiers et que je recevrais la montre.

 

Pensez-vous que je recevrai la Zenwatch ?

 

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de nouvelle pour ma part depuis la réception du message indiquant le gain de la montre;

Darty ne répond à aucun de mes messages demandant des informations de livraison de la montre et/ou du téléphone;

Moi j'ai eu un autre mail après pour m'indiquer qu'il y avait du retard dans ma commande mais c'est pareil je n'ai pas plus d'infos sur la nouvelle date de livraison.

La montre ne s'affiche pas non plus dans mon panier comme pour certains.

Je ne suis vraiment pas sûr de la recevoir en même temps que le téléphone, c'est tellement le bazar au niveau des commandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande est en " remis colis à la poste" depuis ce matin...

Par contre :

- envoyé le 10/04.... bizarre

- mon autorisation Paypal a été annulée le lendemain de ma précommande. J'ai contacté Darty qui m'a répondu que c'était normal et qu'ils allaient me renvoyer une demande de paiement le jour de l'envoi... pas de nouvelle à ce sujet, donc pour moi, pas parti...

- pas de montre sur mon récapitulatif de commande alors que j'ai reçu le mail m'indiquant que c'était ok !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ce matin dans mon suivi, quantité = -1 !

Ça fait plusieurs jours que je suis à -1 aussi.

Et pareil pour un ecran de PC que j'avais acheté il y a quelques années, -1 en quantité et prix de 1€ lol.

Le suivi des commandes est complètement à l'ouest chez Darty en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisant aussi parti des 50 premiers, ayant passé ma commande le 31 Mars entre 10h et 10h30 j'étais un peu surpris de voir tjs ma commande "en cours d'approvisionnement" alors que d'autres ayant passé leur commande courant Avril ont reçu leur 551 Argent. Je suis retourné voir ma commande sur le site de Darty et surprise la date de commande a été modifiée au 16 Avril ^^ Ils sont forts eux [color=red]qd[/color] mm...ils ont intérêt à envoyer le téléphone ET la montre sinon je vais pas les lâcher...Darty le contrat de ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisant aussi parti des 50 premiers, ayant passé ma commande le 31 Mars entre 10h et 10h30 j'étais un peu surpris de voir tjs ma commande "en cours d'approvisionnement" alors que d'autres ayant passé leur commande courant Avril ont reçu leur 551 Argent. Je suis retourné voir ma commande sur le site de Darty et surprise la date de commande a été modifiée au 16 Avril ^^ Ils sont forts eux [color=red]qd[/color] mm...ils ont intérêt à envoyer le téléphone ET la montre sinon je vais pas les lâcher...Darty le contrat de ??????

Ne t'attend pas à recevoir la Zenwatch, elle n'etait pas dans mon colis et d'après Darty c'est le fournisseur qui doit l'envoyer directement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...